Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent week-end.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
The Montcalm London Marble Arch
N° 7 sur 1 067 Hôtels à Londres
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellent week-end.”
Avis écrit le 27 mai 2014

Je vous conseille vivement le Montcalm, on y a passé un excellent week-end avec mon époux, l'hôtel est en plein coeur de la city, au bout de la rue une station de métro (BARBICAN) qui dessert en quelques minutes Oxford circus, marble arch, Baker street, picadilly. Accueil chaleureux, portier très souriant, ! Produits hermès dans la salle de bain !, Spray aux huiles essentielles pour bien dormir, Hôtel très propre, la réception est très sympa avec de gros canapés très british.
A notre arrivée on nous a fait porté un gros gateau au chocolat, (c'etait l'anniversaire de mon époux quelques jours auparavant).
A notre disposition dans la chambre : Peignoirs, chaussons, ustensiles pour entretien des chaussures, parapluie (au cas où et oui !!! Londres).
Ce qui nous a le plus plû : La décoration moderne et chaleureuse de la chambre (on s'y sent bien de suite)

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nanou T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexander_Henskens, General Manager de The Montcalm London Marble Arch, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Nanou T,

Merci Beaucoup for this amazing review! I am thrilled that you enjoyed your stay with us on this special occasion and that the team were able to exceed your expectations. Rest assured your lovely feedback will be shared with the team, with a partciular mention to Alex, our Doorman. I am also glad you noticed the quality of our toiletries; we indeed put original Hermes products in all of our Club Rooms and Suites, just to provide that little something extra to our guests!

I hope that the next time you cross the Channel, the Montcalm will remain your first choice destination; should you require any assistance at all with the making of reservations, please do not hesitate to get in touch directly.

Kind Regards,

Alexander Henskens
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 866 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 593
    239
    29
    5
    0
Consultez les avis pour
352
814
80
330
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bernissart, Belgique
Auteur de niveau
69 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
Avis écrit le 9 décembre 2013

Voici nos impressions après un séjour de 2 nuits au Montcalm Hotel du 5 au 7 décembre 2013 :
-situation : assez bonne, proche de la station de métro marble arch , soit a 3 stations de picadilly circus....

-réception et Check in : nous sommes arrivés vers 13h00, le check in est assez rapide mais on vous fait payer la totalité du séjour d'emblée via carte ou liquide. La réceptionniste très aimable nous fais patienter quelques minutes pour terminer la chambre, mais finalement c est près de 45 minutes que nous attendons dans le hall sans même un verre de bienvenue....quand on obtiens enfin la chambre, le comble : nos valises ne sont pas encore la....il faut encore téléphoner et patienter 15 minutes pour les avoir!

-la chambre : assez petite en fait, les photos sont trompeuses! Le lit n'est en aucun cas un King size comme mentionne à la réservation ; c'est un lit de 160 au confort assez moyen...
Il y a beaucoup de gadgets comme un diffuseur de parfum ( Berk assez écœurant ), un petit bureau avec connectivité ordi ( non utilisé) et un lecteur musique pour iPhone ou assimile....mais celui ci ne fonctionne pas!
L.insonorisation était correcte et l épaisse moquette des couloirs doit y être pour quelque chose...cependant un couple d'amis avec qui nous étions descendu à lui été gêne par des bruits de pas etc....mais ils étaient situés au sous sol, vraisemblablement en dessous de la salle à manger.......

-salle de bain bien équipée avec produits de qualité .mais pas de peignoir fourni pour descendre au Spa, tout juste 1 paire de pantoufles jetables....alors que nous étions deux!

À noter que nos amis avec qui nous avions réserve exactement le même type de chambre et au même prix ont eu,eux, un vrai lit King size et une baignoire avec jets .... Nous n'avons jamais pu avoir d'explication claire a ce sujet......

-Spa et piscine : accessible gratuitement toute la journée jusque 23 h ce qui est bien. Ce qui l est moins c'est l'infrastructure et l accueil! Les photos sont très, très trompeuses!!
La préposée passe vraisemblablement son temps a y dormir; manifestement notre arrivée lui déplait et elle ne nous explique rien. Nous mendions des peignoir ou des serviettes, mais " il n'y en a pas aujourd'hui ", il faut prendre les essuies de la chambre.....super quand il faut remonter enroulé dans sa serviette avec les autres gens dans l'ascenseur....
La piscine est riquiqui! Grand Max 4 m de long mais il y un jetstream qui permet de nager contre le courant....hélas il ne fonctionne pas! Nos demandes répétées se soldent par un haussement d épaules......il y a un sauna, un hammam ainsi qu'un bain bulles ( très bruyant) tous très petits.....L'hygiène est ,je trouve ,limite et le vague coup de torchon dont nous a gratifié la préposée endormie ne s appelle pas du nettoyage......

- Petit déjeuner. : petit mais produits de qualité. Le système n'est pas clair et demandez bien à quoi vous avez droit! On vous donne une carte avec les tarifs des différent types de petit déjeuner : continental, anglais, végétarien ou japonais! Si ,comme nous ,vous avez réservé une formule avec petit dej inclus, vous pouvez commander sans supplément sauf le japonais. À savoir donc sinon on se priverai d'un bon petit dej anglais! Si on choisi le continental, c'est libre service au buffet, ce qui est aussi le cas si on choisi l anglais.....Vous suivez toujours? Espérons, car le samedi le système n'est plus valable et la, tout est en self service.....
Le samedi matin, il y avait du monde et les serveurs manifestement dépassés ne suivent pas a servir thé ou café qu' ils amènent au compte goutte.... ( mais bon sang laissez nous un cruchon de café puisqu'on est 4 et qu'on va forcément en redemander!!)

En résumé je dirais : bon Hotel confortable mais qui ne peut en aucun cas se déclarer comme luxueux : on fait beaucoup de manières, un portier vous ouvre la porte, il y a de la moquette dans le couloir.......mais une foule de petits détails vient contredire ce pour quoi ils veulent se faire passer : attenteś diverses, objets défectueux ou manquant, propreté du Spa,etc etc

Quand on vois le prix paye pour la chambre, on est en droit d'attendre mieux!

Astuce pour la chambre : Éviter chambres au sous sol près du Spa car plus bruyant......
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci docpat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Soho
The Piccadilly London West End
The Piccadilly London West End
N° 18 sur 1 067 à Londres
540 avis
Bloomsbury
The Montague on The Gardens
The Montague on The Gardens
N° 12 sur 1 067 à Londres
4 122 avis
Westminster
Hotel 41
Hotel 41
N° 1 sur 1 067 à Londres
2 732 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Mayfair
The Beaumont
The Beaumont
N° 4 sur 1 067 à Londres
373 avis
Kensington and Hyde Park
The Milestone Hotel
The Milestone Hotel
N° 2 sur 1 067 à Londres
1 904 avis
Mayfair
The Chesterfield Mayfair
The Chesterfield Mayfair
N° 14 sur 1 067 à Londres
3 134 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Montcalm London Marble Arch ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Montcalm London Marble Arch

Établissement : The Montcalm London Marble Arch
Adresse: 2, Wallenberg Place | Top of Park Lane, Marble Arch, Londres W1H 7TN, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Londres
N°7 des hôtels de luxe à Londres
N°10 des hôtels romantiques à Londres
N°13 des hôtels familiaux à Londres
N°15 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 287€ - 507€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Montcalm London Marble Arch 5*
Nombre de chambres: 143
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Agoda, LateRooms, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Montcalm London Marble Arch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Montcalm Hotel London
Hotel The Montcalm London Londres
The Montcalm London Hotel London
Montcalm Nikko Hotel London
The Montcalm London Marble Arch Londres, Royaume-Uni
London Montcalm Nikko Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page