Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel 5 étoiles près du centre et situé dans un endroit calme” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Montcalm London Marble Arch

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
The Montcalm London Marble Arch
N° 7 sur 1 087 Hôtels à Londres
Attestation d'Excellence
2 avis
“Hôtel 5 étoiles près du centre et situé dans un endroit calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Ce fût notre seconde visite à Londres en 2ans .L'hôtel Montcalm est agréable et le personnel efficace..la chambre 414 est relativement spacieuse quoique le lit limite-limite pour 2 personnes .Par contre la salle de bain très propre est trop petite .Le petit déjeuner à 19 e nous a bien plû . Personnel attentif et aimable .Diner dans le restaurant à côté de l'hôtel ( sans en sortir ) excellent .On y parle le français .Dernier conseil , prenez plutôt le taxi pour aller de l'aéroport à l'hôtel et de l'hôtel à l'aéroport ( prix moyen 73 e ) ,ce fût plus difficile en métro et pas beaucoup moins cher que le taxi .

Astuce pour la chambre : Pas de double vitrage mais comme l'endroit est calme.....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci marc j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexander_Henskens, General Manager de The Montcalm London Marble Arch, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Google Traduire en français
Dear Marc J,

Thank you for having shared this detailed and constructive review following your recent stay with us. I am delighted that you enjoyed your stay and despite your concern about the size of the bathroom, your over all impression of the Montcalm remains a positive one. I hope that the next time your travels will take you to London you will visit us again, and should you require any assistance at all with the making of future bookings, I remain entirely at your disposal.

Kind Regards,

Alexander Henskens
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 655 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 401
    224
    25
    5
    0
Consultez les avis pour
308
730
64
286
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
44 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Bonne situation à côté de hyde mark et Oxford street. Déco moderne, chambres spacieuses, rare à Londres, très bien équipées wifi gratuit diffuseur de parfums c'est très sympa, très belle salle de bains en marbre... Et des petites surprises gadget à découvrir dans la chambre! Le personnel est charmant, surtout le concierge empathique et pro.
Le Spa est bien entretenu et agréable. Très bel hotel je le recommande vivement!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Vanessa T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexander_Henskens, General Manager de The Montcalm London Marble Arch, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Vanessa T,

Thank you very much for sharing this fabulous review! I am delighted that our Team, with the Concierge and Spa in particular, managed to exceed your expectations, and hope that we will have the pleasure of welcoming you back on your next stay in London.

Kind Regards,

Alexander Henskens
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cambrai, France
Auteur de niveau
30 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bien place ,personnel très accueillant et efficace mais alors chambres qui ressemblent à un placard tellement c est petit pour un 5 étoiles !! Petit déjeuner cher mais pas copieux ( en chambre !! ) Spa sympa ms. petit comme la chambre
Enfin tout est petit étroit sauf le prix !!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci somelda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexander_Henskens, General Manager de The Montcalm London Marble Arch, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Google Traduire en français
Dear Somelda,

Thank you for having taken to Tripadvisor to share your feedback following your recent stay with us at the Montcalm London Marble Arch. I am very sorry that you felt that the value for money proposition was not up to your expectations as it is part of our philosophy to provide a five star service and product at reasonable prices. I do hope that this will not detract you from booking with us in the future and remain entirely at your disposal should you wish to discuss further or require any additional assistance in the future.

Kind Regards,

Alexander Henskens
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toussus le noble
Auteur de niveau
53 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

cher par rapport à la superficie de la chambre - mais bien équipée avec une belle salles bain - hôtel bien situé et calme - personnel très attentif qui fait même l'effort de vous accueillir en parlant français - par contre fitness center, dur dur, tapis de course en sous sol sans clim juste ventilo. dans l'ensemble bon hotel, juste chambre petite mais on est en plein Londres.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Virginie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexander_Henskens, General Manager de The Montcalm London Marble Arch, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Google Traduire en français
Dear Virginie,

Thank you very much for having taken the time to share your experiences on Tripadvisor following your recent stay with us at the Montcalm. Thank you also for the kind comments about our staff and service; rest assured that they will be shared and celebrated with the entire team. I am very sorry that our Fitness Centre was not able to meet your expectations, but would like to reassure you that we do in fact have airconditioning as well as ventilation there; please allow me to apologise if for any reason it was switched off at that particular time and you were not made aware of this. I do hope that despite the mentioned concerns your over all impression of the Montcalm remains a positive one, and that we will have the pleasure of welcoming you back in the not too distant future.

Kind Regards,

Alexander Henskens
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé à marylebone, à 2 pas de oxford street.
Chambre spacieuse, personnel très disponible, petits déjeuners copieux avec un large choix, horaires du spa très larges. Seul bémol, la piscine un peu petite. A recommander chaudement,surtout pour un séjour en amoureux.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Cécile F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexander_Henskens, General Manager de The Montcalm London Marble Arch, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Google Traduire en français
Dear Cécile F,

Forgive me for replying to your kind feedback in English, but my French is a little bit rusty nowadays! Thank you for having written this lovely review, and I am delighted that we managed to exceed your expectations and you feel comfortable recommending the Montcalm. We look forward to welcoming you back in the hopefully not too distant future!

Kind Regards,

Alexander Henskens
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Je vous conseille vivement le Montcalm, on y a passé un excellent week-end avec mon époux, l'hôtel est en plein coeur de la city, au bout de la rue une station de métro (BARBICAN) qui dessert en quelques minutes Oxford circus, marble arch, Baker street, picadilly. Accueil chaleureux, portier très souriant, ! Produits hermès dans la salle de bain !, Spray aux huiles essentielles pour bien dormir, Hôtel très propre, la réception est très sympa avec de gros canapés très british.
A notre arrivée on nous a fait porté un gros gateau au chocolat, (c'etait l'anniversaire de mon époux quelques jours auparavant).
A notre disposition dans la chambre : Peignoirs, chaussons, ustensiles pour entretien des chaussures, parapluie (au cas où et oui !!! Londres).
Ce qui nous a le plus plû : La décoration moderne et chaleureuse de la chambre (on s'y sent bien de suite)

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Nanou T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexander_Henskens, General Manager de The Montcalm London Marble Arch, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Nanou T,

Merci Beaucoup for this amazing review! I am thrilled that you enjoyed your stay with us on this special occasion and that the team were able to exceed your expectations. Rest assured your lovely feedback will be shared with the team, with a partciular mention to Alex, our Doorman. I am also glad you noticed the quality of our toiletries; we indeed put original Hermes products in all of our Club Rooms and Suites, just to provide that little something extra to our guests!

I hope that the next time you cross the Channel, the Montcalm will remain your first choice destination; should you require any assistance at all with the making of reservations, please do not hesitate to get in touch directly.

Kind Regards,

Alexander Henskens
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bernissart, Belgique
Auteur de niveau
66 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Voici nos impressions après un séjour de 2 nuits au Montcalm Hotel du 5 au 7 décembre 2013 :
-situation : assez bonne, proche de la station de métro marble arch , soit a 3 stations de picadilly circus....

-réception et Check in : nous sommes arrivés vers 13h00, le check in est assez rapide mais on vous fait payer la totalité du séjour d'emblée via carte ou liquide. La réceptionniste très aimable nous fais patienter quelques minutes pour terminer la chambre, mais finalement c est près de 45 minutes que nous attendons dans le hall sans même un verre de bienvenue....quand on obtiens enfin la chambre, le comble : nos valises ne sont pas encore la....il faut encore téléphoner et patienter 15 minutes pour les avoir!

-la chambre : assez petite en fait, les photos sont trompeuses! Le lit n'est en aucun cas un King size comme mentionne à la réservation ; c'est un lit de 160 au confort assez moyen...
Il y a beaucoup de gadgets comme un diffuseur de parfum ( Berk assez écœurant ), un petit bureau avec connectivité ordi ( non utilisé) et un lecteur musique pour iPhone ou assimile....mais celui ci ne fonctionne pas!
L.insonorisation était correcte et l épaisse moquette des couloirs doit y être pour quelque chose...cependant un couple d'amis avec qui nous étions descendu à lui été gêne par des bruits de pas etc....mais ils étaient situés au sous sol, vraisemblablement en dessous de la salle à manger.......

-salle de bain bien équipée avec produits de qualité .mais pas de peignoir fourni pour descendre au Spa, tout juste 1 paire de pantoufles jetables....alors que nous étions deux!

À noter que nos amis avec qui nous avions réserve exactement le même type de chambre et au même prix ont eu,eux, un vrai lit King size et une baignoire avec jets .... Nous n'avons jamais pu avoir d'explication claire a ce sujet......

-Spa et piscine : accessible gratuitement toute la journée jusque 23 h ce qui est bien. Ce qui l est moins c'est l'infrastructure et l accueil! Les photos sont très, très trompeuses!!
La préposée passe vraisemblablement son temps a y dormir; manifestement notre arrivée lui déplait et elle ne nous explique rien. Nous mendions des peignoir ou des serviettes, mais " il n'y en a pas aujourd'hui ", il faut prendre les essuies de la chambre.....super quand il faut remonter enroulé dans sa serviette avec les autres gens dans l'ascenseur....
La piscine est riquiqui! Grand Max 4 m de long mais il y un jetstream qui permet de nager contre le courant....hélas il ne fonctionne pas! Nos demandes répétées se soldent par un haussement d épaules......il y a un sauna, un hammam ainsi qu'un bain bulles ( très bruyant) tous très petits.....L'hygiène est ,je trouve ,limite et le vague coup de torchon dont nous a gratifié la préposée endormie ne s appelle pas du nettoyage......

- Petit déjeuner. : petit mais produits de qualité. Le système n'est pas clair et demandez bien à quoi vous avez droit! On vous donne une carte avec les tarifs des différent types de petit déjeuner : continental, anglais, végétarien ou japonais! Si ,comme nous ,vous avez réservé une formule avec petit dej inclus, vous pouvez commander sans supplément sauf le japonais. À savoir donc sinon on se priverai d'un bon petit dej anglais! Si on choisi le continental, c'est libre service au buffet, ce qui est aussi le cas si on choisi l anglais.....Vous suivez toujours? Espérons, car le samedi le système n'est plus valable et la, tout est en self service.....
Le samedi matin, il y avait du monde et les serveurs manifestement dépassés ne suivent pas a servir thé ou café qu' ils amènent au compte goutte.... ( mais bon sang laissez nous un cruchon de café puisqu'on est 4 et qu'on va forcément en redemander!!)

En résumé je dirais : bon Hotel confortable mais qui ne peut en aucun cas se déclarer comme luxueux : on fait beaucoup de manières, un portier vous ouvre la porte, il y a de la moquette dans le couloir.......mais une foule de petits détails vient contredire ce pour quoi ils veulent se faire passer : attenteś diverses, objets défectueux ou manquant, propreté du Spa,etc etc

Quand on vois le prix paye pour la chambre, on est en droit d'attendre mieux!

Astuce pour la chambre : Éviter chambres au sous sol près du Spa car plus bruyant......
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci docpat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Bloomsbury
The Montague on The Gardens
The Montague on The Gardens
N° 10 sur 1 087 à Londres
5.0 sur 5 bulles 3 967 avis
Westminster
Hotel 41
Hotel 41
N° 1 sur 1 087 à Londres
5.0 sur 5 bulles 2 642 avis
Mayfair
The Beaumont
The Beaumont
N° 5 sur 1 087 à Londres
5.0 sur 5 bulles 323 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Mayfair
The Chesterfield Mayfair
The Chesterfield Mayfair
N° 12 sur 1 087 à Londres
5.0 sur 5 bulles 3 016 avis
Soho
The Piccadilly London West End
The Piccadilly London West End
N° 13 sur 1 087 à Londres
5.0 sur 5 bulles 458 avis
South Kensington
The Milestone Hotel
The Milestone Hotel
N° 2 sur 1 087 à Londres
5.0 sur 5 bulles 1 816 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Montcalm London Marble Arch ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Montcalm London Marble Arch

Établissement : The Montcalm London Marble Arch
Adresse: 2, Wallenberg Place | Top of Park Lane, Marble Arch, Londres W1H 7TN, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Londres
N°7 des hôtels de luxe à Londres
N°10 des hôtels romantiques à Londres
N°13 des hôtels familiaux à Londres
N°15 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 265 € - 463 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Montcalm London Marble Arch 5*
Nombre de chambres: 143
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, LateRooms et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Montcalm London Marble Arch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Montcalm Hotel London
Hotel The Montcalm London Londres
Montcalm Nikko Hotel London
The Montcalm London Hotel London
The Montcalm London Marble Arch Londres, Royaume-Uni
London Montcalm Nikko Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page