The Montcalm London Marble Arch
  • Service d'étage
259 $US
Hilton
  • Piscine
Park Plaza County Hall London(Londres)
246 $US
199 $US
Expedia.com
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
137 $US
126 $US
194 $US
178 $US
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
118 $US
2 396 résultats
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Hôtel, personnel, tout était parfait pour notre séjour. Izabela a su parfaitement répondre à mes attentes pour surprendre ma compagne. Nous le recommandons fortement à toute personne recherchant un havre de paix pour séjourner à Londres. Nous lui attribuons la note maximale, et nous reviendrons assurément la prochaine fois que nous viendrons à Londres.

JB CANICAS

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2018

A proximité de la ligne principale de métro et d'Oxford Street.Personnel attentionné.
Accueil personnalisé et soigné.
Nous y étions pour une occasion particulière : anniversaire, le petit déjeuner en chambre ce jour-là était parfait à tous points de vue.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2018

Nous avions réservés des chambres club Montcalm 203/303/503. Chambre pas très grande mais bien équipée. Le service de l’hôtel n’est pas à la hauteur d’un 5*. Petit déjeuner dans l’espace club qui est très réduit. Il faut réclamer pour que les tables soient nettoyées et c’est limite propre. Petit déjeuner sans intérêt et loin de ce que l’on peut attendre d’un 5*. Et le top reste le concierge. Il sort les valises de la bagagerie et vous vous débrouillez jusqu’au taxi.
A part cela l’hotel Est bien situé.
Vous l’aurez compris: Impression globale moyenne parce que nous attendions mieux d’un 5*.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2018

Très bel hôtel situé à proximité de hyde park. Les célèbres rues commerçantes de Oxford street, Regent street et old-new Bond street ne sont qu'à quelques minutes de marches. L'accueil est chaleureux et professionnel. Un corbeille de fruit vous attend dans la chambre. Les chambres sont superbement équipées et d'une propreté irréprochable. Je n'y suis resté qu'une seule nuit et je n'ai donc pas testé le SPA. Le buffet du petit déjeuner satisfera les plus exigeants. J'y retournerai certainement !

Astuce pour la chambre : La paroi vitrée entre la chambre et la salle de bain est surprenante
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2018

Super hôtel alliant modernisme et charme, un accueil extraordinaire qui commence dès l'envoi de leur mail d'accueil 4 jours avant notre arrivée. Attention particulière à notre arrivée.....et tout au long du séjour. Cet hôtel mérite ses 5 *, bravo à toute son équipe.
De plus, il est très bien situé, au calme mais très proche des arrêts de bus permettant de circuler dans Londres.
Je recommande cet hôtel.

Séjour en : mars 2018