London Elizabeth Hotel
255 $US
Agoda.com
  • Piscine
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
98 $US
Booking.com
181 $US
154 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
129 $US
1 643 résultats
Avis publié : 17 mai 2012

douche inutilisable, fixe au mur et cassée impossible de prendre une douche!!! ou d'accepter de vous faire ébouillanter... chasse du wc bloquée.

douche inutilisable cassée au mur impossible de mélanger l'eau ou d'accepter de vous faire ébouillanter, chasse du wc bloquée ou coule sans arrêt. Petit déjeuner convenable, personnel peu sympathique: A la réception impossible de vous faire comprendre pas un mot de français
Le mobilier est vieux, usé. Les 3 étoiles ne sont pas justifiées pour la chambre attribuée. Evitez de proposer des chambres vétustes le renom de l'hôtel en prend un méchant coup.
En fin, un point positif, bien situé!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Changé au dernier moment par notre tour opérator, nous optons pour cet hotel.
La situation géographique est idéale. Station de métro a proximité et pas moins de 4 arrêts de bus, bref idéal pour se déplacer sans voitures et bien sur pour se ballader dans Hyde park. Il faut juste traverser la rue.
Accueil chaleureux,(on parle français) chambre en sous sol très kitch, mais super agréable.
Petit déjeuner copieux, surtout si vous optez pour le "full english breakfeast". restaurant simple mais idéal pour souper tranquillement le soir.
Hotel confortable, un peu défraichi quelquefois. Actuellement la facade est en ravallement.
Attention au bruit, si vous n'êtes pas habitué au passage des rames de métro.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Situation exceptionnelle: 4 bus devant lhôtel pour toutes directions et métro "Lancaster Gate" de l'autre côté de la rue. Pubs et restos tout proche. En face de Hyde Park! Personnel international, charmant et très "helpful"; petit-déjeûner continental inclus dans le forfait tout à fait acceptable, flakes, fruits, oeufs, jus avec toutefois une seule sorte de pain toast anglais blanc ou complet!, supplément pour la version "English breakfast". Ascenseur minuscule pour bagages de taille moyenne. Mobilier de la chambre un peu vétuste mais bien entretenu, la nôtre était très calme donnant sur l'arrière. Elle était équipée d'une TV avec écran plat, Wi-Fi, téléphone, radio; salle de bain petite avec douche, sèche cheveux mais aussi propre. Linges changés sur demande. Salon, réception et corridors très "victoriens". Absolument charmant!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2011

hôtel bien situé à proximité immédiate d'une station de métro
la chambre sans chauffage, la salle de bain glaciale , rien n'a pu être fait pour remédier à ce problème malgré nos demandes répétees auprès du personnel de la réception plus ou moins sympatique.
la peinture et les tapisseries de la chambre sont a rafraichir
petit déjeuner continental compris avec le prix de la chambre correct sans plus.
la salle à manger est trop petite, attente jusqu'à 30 minutes avant d'être placés à table ,manque de personnel et de vaisselle.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 juillet 2009

Nous avons lu des commentaires avant d'avoir réservé ce petit bijou d'hôtel. Oui, je suis d'accord sur le fait qu'il devrait être un peu rénové , mais ceci est largement compensé par un service excellent, des chambres propres et un excellent rapport qualité-prix. Nous y retournerions, bien sûr, et nous dirions à nos amis de réserver immédiatement !!!