“Très bon rapport qualité prix mais du bruit !!!”

London Elizabeth Hotel
N° 786 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 21 février 2014

Hôtel très bien situé à trois minutes de la station Lancaster Gate. Personnel très agréable et serviable. Petit déjeuner correct.
Les chambres sont très propres et bien équipées mais la literie est vraiment de mauvaise qualité. C'est également très bruyant !!! Et ce pendant toute la nuit. N'y allez donc pas pour vous reposer.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la rue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 574)

Avis publié : 3 janvier 2014

Il est bien situé,non loin d'une station de métro et juste à côté d'un gigantesque parc où il est agréable de se promener.Le personnel est serviable et sympathique.Le petit déjeuner est basique mais bon.Sinon au niveau des chambres,tout est propre,mais il n'y a que du simple vitrage ce qui peut être bruyant et froid (heureusement le chauffage fonctionne très bien).Pour un hôtel trois étoiles c'est vraiment bon,il y a peu d'inconvénients.

Astuce pour la chambre : pas de piscine et de centre fitness donc fatalement pas d'avis là dessus.Nous sommes en Angleter...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

L'hôtel est très propre et très bien situé. De plus, l'accueil y est chaleureux !
La chambre était cependant très sombre à cause de sa localisation dans le sous-sol mais cela n'empêchait pas la chambre d'être confortable et d'une taille correcte.
Le petit déjeuner est varié, cela est donc un bon point.
En vue du prix, malgré le fait que la chambre soit sombre et que ce ne soit pas moderne, cela était très correct !
Le quartier est très agréable également.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Tres belle situation face à Hyde park mais hôtel vétuste par la qualité de ses chambres, insonorisation inexistante, cloisons légères entre les chambres familiales. Quand le voisin marche on a l'impression qu'il est dans notre chambre.bruit de la rue important par les fenêtres à Guilottine. Dans la salle de bain, le wc coule sur le sol... Arrivée d'eau de la chasse ou fuite à la sortie? J'ai préféré ne pas chercher... Il y a plus d'eau qui sort par dessus le pommeau de douche que par l'endroit prévu. Multitudes de traçes d'infiltration d'eau (cf plus haut) sur le plafond... jusque dans le lobby d'acceuil. Malgré cela le prix de la chambre reste "costaud". Et pour finir de me conforter dans l'impression d'être "pigeonné", le prix déjeuner inclut comprend seulement le dejeunet continental... Le reste est en supplément. Pour atténuer la critique, acceuil et service au déjeuner attentionné. En bref, a éviter!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 13 au 16 février 2013 .
Bel hôtel, très bien situé, face à Hyde Park, bus au pied de l'hôtel et métro à 2 minutes.
Malheureusement, nous pensons avoir été victime de surbooking, car la chambre était petite,
passer par dessus la valise pour accéder au lit!!! En ce qui concerne la salle de bains, une antiquité exigüe, sol en pente douche et lavabo avec mélangeur donc réglage aléatoire.
WC pratiquement inutilisable à cause d'un débit insuffisant (signalé à la réception et semble t-il normal) Ascenseur environ 1m2 (1 personne - 1 valise) et il est plein vous promenant comme bon lui semble.
Je ne recommanderai pas cet hôtel et surtout bien vérifier la note avant de régler.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Face à Hyde Park. Arrêt de bus devant l'hôtel. Station de métro à 20m. Personnel très sympathique. Restauration de qualité, à prix abordable. Salle à manger, salon avec cheminée et bar so british tant au niveau de la décoration que de l'ambiance. En résumé, très bel hôtel, bien situé. Seul bémol, peut-être dû à une réservation en promo via Booking.com : chambre standard vieillote et déprimante, heureusement située côté cour, ce qui nous a permis de ne pas subir le bruit de la circulation. Boules Quiès conseillées car globalement mal insonorisé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2012

Je suis content mais reste mitigé.”
Changé au dernier moment par notre tour opérator, nous optons pour cet hotel. La situation géographique est idéale. Station de métro a proximité et pas moins de 4 arrêts de bus, bref idéal pour se déplacer sans voitures et bien sur pour se ballader dans Hyde park. Il faut juste traverser la rue. Accueil chaleureux,(on...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires