Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
London Elizabeth Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
307 $US
272 $US
Hilton
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
410 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
248 $US
232 $US
Doubletree
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
153 $US
Doubletree
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
269 $US
200 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
320 $US
Marriott Hotels
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
392 $US
278 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Apex London Wall Hotel(Londres)
212 $US
197 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Rosewood London(Londres)
586 $US
489 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Park Grand London Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
134 $US
120 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 623)
Filtrer les avis
1 623 résultats
Note attribuée
360
609
321
173
160
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
360
609
321
173
160
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
2530 avis sur 1 623
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé à londres à 1min de hyde park, plusieurs lignes de bus juste devant la porte de l hôtel. Hôtel très propre. Personnel très accueillant et disponible pour tout type de questions. Petit déjeuner complet. Je le recommande fortement et garde l adresse pour y séjourner à nouveau.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Merci Magali S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 mars 2014

Face à Hyde Park, proche de station de métro et d arrêts de bus ( Camden Town par ex. )
Bel établissement très bien tenu, calme surtout pour les chambres situées sur l arrière du bâtiment
Personnel attentionné.
Petit déjeuner dit continental offert , copieux.Propose également la restauration le soir.
Une bonne adresse à recommander

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 755nicolep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

L hôtel est très bien situé, joli parc à côté et à deux minutes du métro, le petit déjeuner correct mais pas british si on ne paye pas de supplément, accueil et service excellents, chambre et salle d eau moyennes mais acceptables, l énorme regret est l isolation phonique nulle, nous étions réveillés chaque heure par le trafic, donc pour se reposer ce n est pas génial surtout avec de longues journées de visite. Malgré cela, j y retournerais.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Merci guytheodor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 février 2014

L'hôtel est très décevant et ne mérite en aucun cas un trois étoiles.
Les locaux sont vieux et usés, l'ascenseur est minuscule et on attend une heure pour qu'il arrive.
Les chambres ne sont pas insonorisées, on entend toute personne qui entre dans les chambres d'à côté ou sort dans le couloir. La lumière du couloir reste allumée toute la nuit et on la voit à travers le bas de porte. Les lits sont tout mous et très légers (on peut les déplacer facilement) et j'ai des doutes sur la propreté du drap.
L'hôtel fait des économies sur l'eau chaude lors de la douche, ce qui fait que le jet n'est pas du tout puissant et qu'en plus de cela, il s'arrête au bout de 9 minutes (chronométré) et si on attend quelques minutes, l'eau reprend (voir photos).
Le petit déjeuner à 6 livres ne vaut pas le coup (des croissants, des oeufs à la coque, du pain, une salade de fruits dite "fraîche" et des jus sont à disposition). Si on veut une tranche de bacon et une saucisse avec deux oeufs plats il faut payer 6 livres en plus sur place (une assiette avec 3 pauvres ingrédients)... Et 1 livre supplémentaire si vous désirez du chocolat chaud (je ne bois pas de café). Autant aller prendre un brunch dehors à 15-20 livres.
Pas d'adaptateur à disposition, il faut en acheter à 4 livres à la réception (ou ramener le vôtre!)
Heureusement que le personnel est accueillant et que l'hôtel est plutôt bien situé (à côté de la station Lancaster Gate)... Nous n'irons plus dans cet hôtel, un conseil : mieux vaut passer par les locations d'appartement pour la semaine ou le weekend à Londres. L'hôtel est très décevant et ne mérite en aucun cas un trois étoiles.
Les locaux sont vieux et usés, l'ascenseur est minuscule et on attend une heure pour qu'il arrive.
Les chambres ne sont pas insonorisées, on entend toute personne qui entre dans les chambres d'à côté ou sort dans le couloir. La lumière du couloir reste allumée toute la nuit et on la voit à travers le bas de porte. Les lits sont tout mous et très légers (on peut les déplacer facilement) et j'ai des doutes sur la propreté du drap.
L'hôtel fait des économies sur l'eau chaude lors de la douche, ce qui fait que le jet n'est pas du tout puissant et qu'en plus de cela, il s'arrête au bout de 9 minutes (chronométré) et si on attend quelques minutes, l'eau reprend (voir photos).
Le petit déjeuner à 6 livres ne vaut pas le coup (des croissants, des oeufs à la coque, du pain, une salade de fruits dite "fraîche" et des jus sont à disposition). Si on veut une tranche de bacon et une saucisse avec deux oeufs plats il faut payer 6 livres en plus sur place (une assiette avec 3 pauvres ingrédients)... Et 1 livre supplémentaire si vous désirez du chocolat chaud (je ne bois pas de café). Autant aller prendre un brunch dehors à 15-20 livres.
Pas d'adaptateur à disposition, il faut en acheter à 4 livres à la réception (ou ramener le vôtre!)
Heureusement que le personnel est accueillant et que l'hôtel est plutôt bien situé (à côté de la station Lancaster Gate)... Nous n'irons plus dans cet hôtel, un conseil : mieux vaut passer par les locations d'appartement pour la semaine ou le weekend à Londres.

Astuce pour la chambre : Louer des appartements...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LindseyHong
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 février 2014

Hôtel très bien situé à trois minutes de la station Lancaster Gate. Personnel très agréable et serviable. Petit déjeuner correct.
Les chambres sont très propres et bien équipées mais la literie est vraiment de mauvaise qualité. C'est également très bruyant !!! Et ce pendant toute la nuit. N'y allez donc pas pour vous reposer.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la rue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Geoffray B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis