“A déconseiller fortement”

N° 607 sur 1 063 Hôtels à Londres
Thoissey
“A déconseiller fortement”
Avis écrit le 26 janvier 2012

C'est sale, mal famé, des matelas éventrés, des oreillers jaunis, des sous-vêtements sales qui traînent partout, des chaussures sur les lits, un accueils pas sympa. Et quand vous faites une réclamation, on vous laisse attendre des mois sans réponse pour bien laisser le client se décourager.Nous étions un groupe de cinq et nous avions réservé une chambre pour être ensemble, on nous a proposé deux chambres avec d'autres personnes peu avenantes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

rosieres
Avis écrit le 16 décembre 2011

chambre 15 propre literie bon etat , mais pas de volets ds la chambre. la salle de bain petite, la ventilation est un peu bruyante mais elle s'arrete assez vite. pour un court sejour c'est bien. petit dejeuner ordinaire mais satisfaisant. hotel bien situe a quelques minutes a pied de la station de metro de paddington

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 10 octobre 2011

Je reviens de 4 jours de séjour à Londres, et dès l'arrivée à l'hotel le dolphin inn, nous avons déchantés.
Payer à l'arrivée pour 4 jours, sans avoir vu l'état de la chambre non merci ! rajouter 20£ pour la clé en caution, passe encore.
La découverte de la chambre a été sympathique, une toute petite chambre, matelas défoncé, peinture fanée, un placard, un lavabo, une chaise déglinguée..ça commence bien.
Les toilettes sont sur le palier, mais on le savait. la propreté ne dépend malheureusement pas de la femme de ménage, mais des gens qui logent ici, donc des fois ça passe, des fois c'est affreux. Nous avons optés pour la solution LINGETTES néttoyantes, ça rassure un peu. Niveau confort, c'est donc tres rudimentaire, voire même inconfortable ! une couche sur le sol, c'est plus confortable, mais comme on est à londres pour visiter, la chambre ne sert que de dortoir, un point c'est tout !

Donc réjouissez-vous, vous qui avez pris une réservation dans cet hotel (ou encore le dolphin, ou le shakespeare hotel même combat, même propriétaire), vous êtres à deux pas du métro, de la ligne 27 de bus qui tourne toute la nuit, à 3 mins de Hyde park, bref, au coeur de Londres...

Conseil donc : sortez et ne passez pas trop de temps dans la chambre !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Romont
Avis écrit le 8 octobre 2011

Réservé 3 chambres à 3 lits. On nous a remis les passes pour 1 chambre au sous-sol (où l'on entend passer le métro) et 2 chambres au 4ème étage, plus on monte et plus les escaliers deviennent étroits... Les chambres étaient grandes avec 2 lits jumeaux et ... 2 lits superposés. La douche ne laissait passer qu'un maigre filet d'eau et il était difficile d'obtenir de l'eau tiède, il fallait jongler entre l'eau chaude et l'eau froide.

Au petit déjeuner, servi jusqu'à 9h., il n'y avait plus de jus d'orange déjà à 8h.45, même en réserve ! Il fallait réclamer des tasses, le pain était fourni au fusil de chasse ! La salle est très petite, une mère arrivant avec ses 2 enfants n'avait pas de table où s'asseoir ! On nous débarrasse les assiettes et les tasses sous le nez, à peine a-t-on fini de manger ou boire... car depuis 9h. le matin, la salle-à-manger se transforme en étendage, on y fait sécher le linge sur le dossier des chaises ! Le personnel à la réception était très gentil et nous a bien reçu, après avoir rendu les chambres, nous avons pu laisser nos bagages jusqu'au moment du départ. Heureusement que l'hôtel est bien situé près du métro et de l'arrêt de bus, un avantage à ne pas négliger.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 août 2011

Hotel situé idéalement. C'est le seul point positif. Nous avons réservé par internet pour une chambre double avec un grand lit. Nous avons eu 3 petits lits et 2 lits superposés. SdB+Wc petits et miteux, Fenêtre cassée réparée avec du carton. TV 20cm avec 3 chaines.Petit Dej horrible, Check in a 15h! Encore heureux que nous ayons reservé par internet, le prix affiché est de 130€ !!!
A eviter, c'est le vrai piege a touriste.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2011

En arrivant nous avons decouvert une chambre petite, avec une fenetre donnant sur un mur. Le papier peint était en partie couvert de traces de crayon de couleur certainement laissé par les derniers occupants. Le lit faisait moins de 1m60 de large et était monté sur roulette. La salle de bain était propre, le pommeau de douche était fendu et le mitigeur un peu détraqué.
L'acceuil de l'hotel était tres sympathique. Nous n'avons pas attendu pour prendre le petit dejeuner, la salle était relativement grande et il y avait beaucoup de choix (viennoiseries, oeufs durs, tartines...). L'hotel était tres bien situé, il se trouvait tout prés d'une rue avec un large choix de restaurants pas trop chers (- 10 £ par personne). La station de métro Paddington et un arret de bus sont a moins de 2 min a pieds et déservent le s lieux touristiques les plus importants (trafalgar square, baker street picadilly circus, hyde park, marble arch, london zoo, tower bridge)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Alpes Maritimes
Avis écrit le 4 juin 2011

Nous étions 2 couples d'amis à avoir réservé... au Shakespeare Hotel, qui a le même propriétaire que le Dolphin Hotel. Les 2 se jouxtent. Du coup, chaque couple a fini dans un des deux hôtels (nous au Dolphin Hotel).
Pas très pratique, mais cela nous a permis de comparer les petits-déjeuners, bien meilleurs au Dolphin Hotel (de la place pour s'asseoir, gaufres faites au fur et à mesure, de la lumière du jour, etc...). Pour le reste, les 2 hôtels sont exactement égaux, à part la couleur de la moquette.
Les chambres sont très petites mais il y a un lavabo.
Mieux valent 2 lits simples qu'un lit double (pas très large et en cuvette), on dort mieux.
La literie était fatiguée (mais on s'en sort en évitant de placer ses os sur les ressorts ;-)
La nuit sera bonne... si vous ne tombez pas sur un groupes de jeunes voisins en voyage scolaire (une chance sur deux environ...), donc surtout ne pas oublier les boules quiès ! Côté extérieur, c'est calme (donne sur un square).
Les toilettes et les douches sont sur le palier (elles sont surtout au 2ème et 4ème étages), petites mais toujours propres.
Accueil correct à la réception. Possibilité de laisser ses bagages sans frais.
Hôtel bien situé à moins de 2 mn de Paddington Station et à 5 mn de Lancaster Gate.
Bref, sachant qu'à Londres on est à l'hôtel pour y dormir, c'est une adresse ok.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux