“chance de n'être qu'au 2ème étage” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Norfolk Hotel

Royal Norfolk Hotel
N° 906 sur 1 066 Hôtels à Londres
Saint Amand-Montrond
“chance de n'être qu'au 2ème étage”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Accueil désespérant,extrêmement mal aimable.Nous avons eu à faire avec 2"réceptionnistes" froids et on ne peut plus désagréables.
Etant au 2ème étage,le fait de se taper 4 niveaux par escalier ne s'est pas ajouté au désagrément.Du coup,l'accueil étant vraiment le seul point négatif.Hotel vieillot,mais cela fait partie du charme;très propre(ménage fait chaque jour) et surtout,vraiment bien situé pour tout type de transport(à pied,métro,bus).Cela dit,ne pas y aller en hiver,car aucune isolation aux fenêtres,bruits et vent passent au travers...boules Quiès obligatoires.Chambre et sdb petits mais pas gênant pour nous,on était là que pour dormir!
En résumé,pour se balader dans Londres,pendant l'été,cet hôtel(à condition d'être logé dans les étages 1 ou 2,mais ça on ne le découvre qu'à l'arrivée..)est extrêmement bien placé.La rue est vivante,on y trouve toutes sortes de boutiques.Je conseille le bar juste en face où ils vous préparent de délicieux jus d'orange avec le sourire. A pied et en 4 jours,nous sommes allées à Picadilly,Camden,Oxford Street,traversant les différents Parcs,super agréable!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Gruyères, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

L'hôtel à toute son entrée cachée par d'immenses échafaudages. Les réceptionnistes étaient très froids.
Petit déjeuner correct dans une salle assez serrée.
Les chambres sont de petites tailles et la salle de bain est de très petite taille.
L'accès à la chambre est compliquée car 4 étages sans ascenseur et d'innombrables portes et couloirs à traverser nous attendaient à chaque fois.
Un peu déçu mais convient assez bien pour deux nuit dans la ville.
Accès à la station de métro direct.
Wifi payant.

• Séjour du août 2012
Auribeau-sur-siagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

bâtisse vieillotte, pas d'ascenseur, chambres sur 4 niveaux toutes en décalées, salle de bain minuscule, WC sanibroyeur, odeurs. Aucune isolation, fenêtres qui ne ferment pas. Dernière nuit pas de PDJ le matin à cause de la neige ! (personnel absent...) Malgré cela le personnel de la réception reste agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

EPOUVANTABLE ! a part la localisation, mais il y a pleins d'autres hotels tout pres p.e. a sussex gardens, qui sont bcp mieux. Acceuil desastreux, pas un sourire, pas un bonjour... L'ascenseur ne marche pas et depuis plus d'un an, le receptionniste a confirmer qu'il le serait pour bien longtemps, il n'ont pas l'intention de le reparer en clair ! Et quand votre chambre se trouve au 4eme etage, votre sejour commence en beaute ! Je n'ai jamais vu de sdb plus petite de toute ma vie... il faut laisser la porte ouverte pour ne pas attraper de crise de claustrophobie ! on ne peut pas s'y habiller ni si d'eshabbiller !!! Desastreux. Salle de petit dejeuner aussi petite qu'il faut fair la file, et franchement pas terrible.
A deconseille vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bagnolet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

L'hotel est bien situé sinon aucun bon point au niveau de l'hotel, pas d'accueil, chambres ridicules (il faut s'organiser pour un couple, une seule personne peut se déplacer) hygiène des chambres très douteuses et petit déjeuner sans gout servi dans une salle trop petite.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Monde
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Nous avons séjourné au Royal Norfolk en février.
Les points positif :
- à deux pas du métro (Paddington), même si pour notre retour deux lignes sur trois étaient fermées, nous avons du faire un trajet de 40 minutes avec 4 changements pour un trajet direct à l'aller, mais ce n'est pas de la faute à l'hôtel ...
- nombreux restaurants à proximité

Les points négatifs
- nous avions demandé un lit double, nous avons eu deux lits jumeaux (chouette les vacances en amoureux !)
- salle de bain qui faisais 1m x 1m, on peut se doucher, aller aux WC et se brosser les dents en même temps ! Pratique !
- chambre avec vue sur un mur recouvert de fientes de pigeons, par chance, la vitre était dépolie, sûrement pour favoriser le romantisme !
- planchers qui grincent, on profite du va et vient des autres usagers de l'hôtel
- petits déjeuners minables : deux saucisses grasses au goût de pain, des haricots qui sortent de la boîte et des toasts froids ...

Le tout pour un tarif assez élevé !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

J'y suis allée 4 fois en un an dont 3 avec avec mes enfants en bas âge. Contrairement à certains avis, je trouve que c'est propre et là-dessus, je n'ai rien à dire. Il est extrêmement bien située, le prix est vraiment abordable pour Londres et le petit déjeuner est copieux et correct.. La taille des chambres varient beaucoup de l'une à l'autre et c 'est vrai que c'est archi vieillot mais moi, je trouve que cela a son charme. Pour l'ascenceur, je confirme qu'il doit bien être en panne depuis au moins un an et quand on est chargé, c'est l'horreur car les escaliers sont très étroits. MAINTENANT LE POINT ULTRA NEGATIF : accueil et amabilité, c'est ZERO, NUL. Pas de sourires, il faut dire bonjour en premier pour espérer avoir la même politesse en retour et encore, pas gagné ! Quand on est en voyage pour le travail, je peux me passer de ça et encore mais quand il s'agit de vacances, que je suis de bonne humeur, ça me gène beaucoup qu'on me tire une gueule pas possible dès le réveil. En plus, j'avais demandé une chambre un mois avant mon arrivée et au moment de prendre la clé, ce n'était plus la même donc déçue sur ce point aussi. Malgré cela, j'y retournerai sans doute car la situation géographique et le prix sont top.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille