“Très bonne adresse”
Avis sur Phoenix Hotel

Phoenix Hotel
N° 277 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 26 juillet 2012

Très bonne adresse dans Londres. Nous y avons séjourné 4 jours au mois de juin. De style victorien, l'hôtel est très bien situé, dans une rue au calme mais à proximité des commerces et du métro. Le quartier est très agréable, à deux pas de Hyde park. Le personnel est multilingues et serviable. Les chambres sont un peu petites mais tout à fait convenables.Le petit-déjeuner est correct mais sans plus. En résumé : un peu cher par rapport aux prestations mais les prix sont ceux de Londres. J'y retournerai volontiers aussi bien pour l'emplacement que pour l'établissement lui même.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 732)

Avis publié : 30 janvier 2012

Cet hotel est très agréable, ambiance très cosy.
Nous y etions pour feter le nouvel an à Londres. Il est situé dans l'ouest londonien. A deux pas de la station de métro de la station BAYWATER et egalement de la station QUEENSWAY qui se trouve à 5 min meme pas de celle ci.

Le petit dejeuner à l'hotel est complet et bon (rien d'extraordinaire). Le personnel est accueillant. Nous étions au 4 eme etage au bout d'un couloir (conformément à notre demande lors de notre réservation), nous avons eu aucun bruit. Chambre bien insonorisée, lumineuse, bonne literie.
miniscule point négatif : la moquette au sol.

Dans la chambre , l'hotel nous met à disposition plateau de bienvenue ( bouilloire, café thé chocolat et biscuits). Ce plateau est renouvelée chaque jour. La salle de bain est propre , la chambre était bien chauffé. Il nya pas de chaine francaise mais bon quand on est à londres pas besoin de télé.

En sortant de l'hotel, il ya des pubs, restaurants et boutiques souvenirs, un centre commercial Whiteleys , arrets de bus qui desservent les lieux stratégiques de londres.
Pour ceux qui aiment faire du shopping : aller à Primark station de métro Marble (possibilité dy aller en bus depuis la station de métro Queensway)
L'hotel met à disposition des cartes des bus touristiques (en francais) et des attractions à faire

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2011

Pour commencer avec le positif, l'hôtel est très bien placé, à quelques minutes de la station de métro et de l'arrêt de bus. Le déjeuner, bien qu'assez peu varié, reste correct et les chambres sont propres.
Malgré tout, le service est parfois assez froid et les chambres sont de très petites tailles.
Pourtant, les points négatifs cités plus hauts ne nous ont pas empêchés d'apprécier l'hôtel en général et, la prochaine fois que nous irons à Londres, nous y retournerons volontiers, à condition de trouver une offre intéressante sur internet.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Cet hotel est très bien situé près du métro.
Petit déjeuner simple mais copieux.
Tout est très propre.
Peut-etre un manque d'air conditionné en été, il faisait chaud dans la chambre alors qu'à l'extérieur la température était de 20°.
Personnel agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2011

Hôtel qui bénéficie tout d'abord d'un bon emplacement : a deux pas des stations de métros bayswater ou queensway, de stations de bus, des commerces et des petits restos de quartier... Il est aussi situé dans un coin calme du quartier, donc l'idéal.
La chambre dans laquelle nous étions est au rez de chaussée. C'était une chambre triple (la G4) : spacieuse, confortable, rien à redire. Nous avons remarqué que certaines chambres sont au sous sol (comme beaucoup de logements londoniens, donc rien de choquant, si ce n'est la vue, bien sure très limitée).
L'hotel prope un service de bar ouvert tous les soirs avec de confortables canapés et fauteuils dans des coins assez cosy, idéal pour se détendre après une dure journée de visites.
Le petit déjeuner est simple (continental ou "english avec supplément"), mais le service et plus que correct.
La réception est d'un accueil peu chaleureux, mais rien de grave !
Compte tenu des difficultés à trouver des hôtels de bon qualité prix à Londres, nous avons trouvé celui ci parfait et nous y retournerons pour nos prochains séjours à Londres.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2010

Hôtel correct bien situé près d'une station de métro dans un coin calme.
L'accueil n'est pas très chaleureux.
La chambre était propre avec un décor un peu viellot.
Petit-déjeuner compris et correct (sans plus).
Je recommande pour un court séjour.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2010

Très bon 2 étoiles... à un prix 2 étoiles londonnien. Excellent emplacement au calme, près d'un parc, avec liaison directe Queensway-Liverpool Street (vers Stanted), et à 10 minutes des principaux points d'attraction du Centre. Hôtel au décor vieillot (tapisserie, moquette, cadres...), avec petites chambres et petites salles de bains, mais d'une grande propreté (ménage fait et serviettes de bains changées tous les jours), pas bien insonorisées par rapport à l'extérieur (mais hôtel au calme). Petit-déjeuner continental très copieux et avec des produits variés toujours frais : pains, jambon, fromages, croissant, cake, confitures, miel, beurre, 4 sortes de céréales, fruits au sirop, et fruits frais, fromage frais nature et à la fraise, café, thé, etc... Possibilité de demander un petit-déjeuner anglais avec supplément (dans notre cas). Accueil correct mais un peu froid, comme on l'a retrouvé dans tout Londres. Très bon séjour.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis