Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
115 $US
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
183 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
239 $US
189 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
207 $US
164 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
135 $US
115 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
184 $US
156 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Alhambra Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
141 $US
129 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
257 $US
196 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
70 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Citadines Trafalgar Square London(Londres)(Bonne affaire !)
492 $US
381 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Avis (1 853)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 853 résultats
Note attribuée
571
925
290
47
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
571
925
290
47
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4045 avis sur 1 853
Avis publié : 11 septembre 2015

Hôtel rénové, peintures, salle de bains et parures de lit propres, linge de toilette à l'état neuf, wifi gratuit ce sont les bons points. Accueil atroce, gêne des conversations nocturnes dans les chambres voisines tout au long du séjour, petit déjeuner à fuir dans les mauvais points.
Je fréquente l'hôtel Phénix périodiquement depuis 33 ans, il a toujours été bruyant et l'accueil exécrable en revanche le breakfast y était excellent. Ca a donc bien changé ! Une équipe de russes a pris en mains l'hôtel, je n'ai pas trouvé que le changement lui soit profitable. Si j'ai bien retrouvé mes habitudes dans le cadre que je connaissais, à noter tout de même que le mobilier est exactement le même qu'en 1985 : armoires, bureau et chevet ont bien vécu ! Toutefois un bon point pour la salle de bains rénovée, j'ai trouvé très agréable de pouvoir prendre des bains sans me poser de questions sur l'émail de la baignoire ou la propreté. Cependant, mieux vaut ne pas regarder de près les coulures sous le lavabo et le mur lorsqu'on est assis sur les toilettes. De même la moquette dans la chambre demande un nettoyage en profondeur. Le pommeau de douche est fixe, ce n'est pas pratique. Les articles de bains sont renouvelés tous les jours : savonnette invité, charlotte, gels ainsi que le plateau courtoisie, l'accueil prête un adaptateur si vous avez oublié le vôtre, un autre bon point. Mais le sèche-cheveux n'a pas été fixé au mur de la salle de bains, on le trouve dans le tiroir du bureau du fait qu'il est équipé d'une fiche avec adaptateur et que la salle de bains ne prévoit que deux fiches 220 et 230 volts : ridicule donc aucun bon point.
Le breakfast est russe, c'est-à-dire ignoble. Café jus de chaussettes à éviter, un jambon type supermarché, saucisson, des croissants briochés sans saveur, un oeuf dur, du babybel et du fromage blanc presque liquide. Rien dans ce moment pourtant essentiel de la journée ne vous donnera envie de rester plus longtemps que 10 minutes à table et d'y revenir le jour suivant, sans compter que l'escouade de personnel omniprésente est envahissante, donc vous coupe l'appétit. On peut tout de même apprécier les chaises pour bébé.
Le plus pénible, les russes ne sont pas très avenants on le sait, reste l'accueil en chiens de garde inusuel à Londres. J'eus pu prolonger mon séjour, je ne l'ai pas fait pour cette raison. Par ailleurs, au check-in l'hôtesse a tenté de me fourguer une chambre pour 4 personnes dans le bâtiment annexe alors que j'avais réservé une belle chambre double dans le bâtiment principal, ça ne pardonne pas eu égard au prix payé.
J'ai apprécié de retrouver "ma" chambre, mais l'ambiance n'y est plus. Je recommande parce que l'hôtel est propre et bien tenu, la chambre double spacieuse et la salle de bains convenablement équipée mais il y manque de toute évidence l'esprit britannique qui a fait long feu sous la férule russe. Par ailleurs, le quartier bien que très commerçant n'est plus aussi attractif, on peut trouver en centre ville moins cher pour se nourrir (2 euros le café à Bayswater vs 1,60 près de Harrods).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté sud est loin de la porte près des escaliers.
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci lygies 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Phoenix H, Guest Relations Manager de Phoenix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2016
Google Traduction

Thank you for taking the time to write a review. Your comments are very helpful to us as we are always looking for ways in which to improve the hotel. We hope to welcome you back to stay again next time you visit London.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juillet 2015 par mobile

Hôtel propre et bien situé. Chambre un peu petite avec une bonne literie mais calme. Bon accueil et petit déjeuner correct dommage pas de choix pour un petit déjeuner anglais.
Consigne pour les bagages gratuites mais non sécurisé (portes entre ouverte).

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
2  Merci Lucille R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Phoenix H, Guest Relations Manager de Phoenix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2016
Google Traduction

Thank you for taking the time to write a review. We are pleased to know that Phoenix Hotel suited your requirements and we hope to welcome you back again soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2015 par mobile

C est la quatrième fois que on séjourne a cet hôtel très bon emplacement pour visiter Londres proche du métro et du Hyde parc les chambres complètement refaites propres accueil chaleureux . Les prix sont intéressants si on réserve a l avance petit déjeuner compris

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Merci Salma M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Phoenix H, Guest Relations Manager de Phoenix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2016
Google Traduction

Thank you for taking the time to write a review. We are pleased to know Phoenix Hotel suited your requirements and we hope to welcome you back to stay again next time you visit London.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mars 2015

Hôtel trés propre, chambre très correcte, literie confortable et personnel sympa.
Métro à environ 5 minutes: station Bayswtaer sur Circle Line.
Quartier avec centre commercial à proximité et quelques resto.
Vaut le détour.

  • Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Christophe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Phoenix H, Guest Relations Manager de Phoenix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2016
Google Traduction

Thank you for taking the time to write a review. We are pleased to know that you enjoyed your stay and hope to welcome you back to Phoenix Hotel next time you visit London.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mars 2015

très bien situé à deux pas du métro, chambre vieillotte et petite mais bonne literie, pour le petit déjeuner services nickel sauf les viennoiseries qui était rassis, services bagages et très bon réseaux wifi

  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci mariine t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Phoenix H, Guest Relations Manager de Phoenix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2016
Google Traduction

Thank you for taking the time to write a review. We are pleased to know that you enjoyed your stay and hope to welcome you back to Phoenix Hotel next time you visit London.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis