“très bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Phoenix Hotel

Phoenix Hotel
N° 289 sur 1 078 Hôtels à Londres
aunay sous auneau eure et loire
“très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2009

j'ai sejourné 2 nuits dans cet hotel pour un week end en amoureux et j'ai été conquis.accueil sympa, chambre un peu petite mais très propre et l'emplacement est idéal pour visiter londres on est a 5mn a pied du metro bayswater,il y avait un centre commercial juste a coté et le petit déjeuner est copieux. c' était la 1ere fois qu'on allai a londres et je retournerai volontiers dans cette hotel surtout pour le rapport qualité.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2009

Accueil convenable dans un hôtel très agréable. Après avoir passé la porte de l'hôtel, on trouve sur notre droite un petit salon qui nous fait tout de suite sentir chez nous.
La chambre double était d'un bon rapport qualité/prix : la chambre n'était ni trop grande ni trop petite, la télé fonctionnait très bien, une bouilloire était à disposition avec du café, du thé et du lait, la salle de bain était propre.
Il y a une salle au sous-sol pour le petit-déjeuner. Le continental est inclus dans le prix, mais le full English breakfast est en supplément.

Les + : dans l'ensemble, l'hôtel est vraiment agréable et c'est de loin le meilleur hôtel dans lequel je me suis rendue. Tout près de l'hôtel, on peut trouver un petit centre commercial.

Les - : la seule chose qui gâche mon opinion sur l'hôtel est sa situation. Bien qu'étant proche de Hyde Park, il est proche Queensway, rue très passante avec plein de magasins souvenirs et surtout, surtout...des pickpockets. Ce quartier en regorge. Dommage pour cet hôtel qui est si charmant !

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2009

J'ai séjourné un WE prolongé sur Londres. Je cherchais un hotel bon marché avec des prestation correct. L'hotel Phenix remplissait parfaitement les attentes. L'accueil est très professionnel. Les chambres sont corrects (sans plus). Seul la literie est un peu moyenne mais cela dépend peut-être des chambre. L'hotel donne sur un charmant petit square calme. La reelle qualité de l'hotel réside surtout dans son emplacement à deux pas de tous les commerces et à 3 mns du metro outil indispensable pour visiter les différent quartiers de cette ville si étendue. Vous pouvez même vous rendre à pied à Nothing hill qui est à 20 mn à pied.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2009

Nous avons passé 5 jours à Londres pour avoir le temps de nous imprégner de l'ambiance, nous avons cherché le meilleur rapport qualité/prix dans notre budget , la grandeur de la chambre ne nous importait peu (nous n'y étions que pour dormir) mais la propreté oui. Grâce à votre classement, nous avons opté pour cet hotel et ce fut un 100% de réussite : Accueil souriant, petit déj plus que correct (et copieux), quartier calme (donnant sur un square), proximité bus et métro, chambre certes petite (peu importe) mais salle de bain toute carrelée avec serviettes et produits de toilette renouvellés tous les jours. Je ne devrais peut-être pas en dire autant de bien, il va être complet lors de notre prochain séjour....

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2008

Après avoir fréquenté plus de 10 hôtels du quartier de Bayswater, je suis enfin tombée sur un chouette petit hôtel à prix abordable!
Une chambre très claire au 2ème étage ,peut-être exiguue pour certains qui doivent alors aller dans un Palace (on n'est pas là pour rester enfermé!).
Celle-ci était super propre,bien chauffée et calme.
Le petit déjeuner "buffet continental" est copieux et varié.
Tout est à volonté!
Le service est très aimable,il faut savoir aussi sourire.
A conseiller, sans hésiter!

• a aimé — La propreté,le confort
  • n'a pas aimé — Néant
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2008

C'est un bon hôtel, situé dans un quartier vivant et très agréable. Les prestations sont au niveau du prix : beaux sanitaires, personnel efficace, chambre calme (la notre ne donnait pas sur la rue).
Il y a tout de même trois bémols :
1) la chaleur à l'intérieur de la chambre, limite insoutenable en entrant; après deux jours la fenêtre grande ouverte, ça devenait acceptable.
2) Ensuite le petit déjeuner : je n'ai pas aimé ce que l'on y servait malgré le choix.
3) Pour terminer, la chambre était toute petite.

Séjour du avril 2008
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2008

Très bien situé, rue calme à 2mn du metro Bayswater ; très propre ; mais accueil un peu froid et bruit de chaudière toute la nuit.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
      Réception