Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 897)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 897 résultats
Note attribuée
596
937
294
49
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
596
937
294
49
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 1 897
Avis publié : 30 août 2017

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au mois d'août. Nous étions 5 donc nous avions 2 chambres. Nous avions une chambre pour 3 personnes (au rez-de-chaussée), elle était assez spacieuse mais un peu vieillotte. Nous avions également une autre chambre pour 2 personnes (au 2ème étage), celle ci était toute petite avec une minuscule salle de bain avec une douche mais le mobilier était moderne et l'ensemble très propre. L'hôtel est bien situé, à proximité de la ligne de métro qui desserre le centre de Londres et de la gare d'où part le train express qui mène à l'aéroport Heathrow en 15 minutes. Le petit déjeuner était assez copieux avec un large choix de produits (pains, viennoiseries, céréales, charcuterie, fruits...). A proximité vous trouverez également de nombreux restos.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Sophie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 août 2017

Nous y avons séjourné 3 nuits dans une chambre pour 4. ( 2 adultes + 2 enfants).
L’hôtel est très bien situé, au calme, proche des stations de métro Bayswater et Queenway. Des commerces ainsi que des restaurants sont tout proche.
La chambre ( 408) se situe au 4 ème et dernier étage. Pas de bruit, nous avons très bien dormi. La literie est bonne et la chambre assez spacieuse pour une famille.
Le personnel est très agréable.
Le petit déjeuner est copieux ( céréales, viennoiserie, pain toasté par le personnel, café, thé , jus de fruits....).
On peut même laisser ses valises dans un local fermé ( gratuitement)le dernier jour afin de continuer de profiter des dernières heures à Londres une fois la chambre libérée.
Le wifi est gratuit et disponible partout dans l hôtel.
au final, très bon hôtel ! Bonne adresse à connaitre pour les prochaines fois!

Séjour en : août 2017
1  Merci veronique l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Hôtel à proximité du métro dans une rue très calme, très agréable et très propre .
Petit-déjeuner tout à fait correct. Buffet à volonté.
Chambre très propre. Serviettes changées chaque jour. Produits de toilette à disposition ainsi que bouilloire. thé et café.
Très agréable séjour

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci Brigitte M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Bon alors oui c'est vrai, l'hôtel est bien placé (Métro Bayswater) et il n'est pas cher du tout (60 euros la nuit en Juin) mais les chambres sont quand même vieillotte et surtout TRÈS petites (je parle de la chambre single), genre 10m2 sans mentir... Donc si votre seul objectif est de dormir de minuit à 7 heures et de ne pas rester dans la chambre, c'est OK. Sinon c'est déprime assurée.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Merci JPGww
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Phoenix H, Guest Relations Manager de Phoenix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to write a review. We are delighted to know that Phoenix Hotel suited your requirements and hope to welcome you back to either Kensington Gardens Hotel or Phoenix Hotel next time you visit London!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juin 2017

Hôtel agréable, propre, dans un quartier vivant où une foultitude de restaurants vous attendent à moins de 200m (et c'est très appréciable après une journée de marche dans Londres !), personnel sympathique, disponible 24/24.
L'hôtel phoenix se situe à 300m de la station de métro Bayswater et à 400m de celle de Queensway vous donnant différentes possibilités d'utilisation du métro.
Comptez 1h30 à 1h45 de Gatwick avec le Gatwick express jusqu'à Victoria et la ligne directe ensuite jusqu'à Bayswater.
Bref, un hôtel parfait pour un séjour court et sans chichis avec un bon rapport qualité/prix pour la capitale Britannique (nous avons payé 138€ / jour pour 2 avec les petits déjeuners). Un seul regret, que ceux-ci soient des continentaux et non des english breakfast facturés 7.95£ en sus.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci malores
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Phoenix H, Guest Relations Manager de Phoenix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to write a review. We are delighted to know that you enjoyed your stay and hope to welcome you back to either Kensington Gardens Hotel or Phoenix Hotel next time you visit London!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis