Réservation simple et rapide
Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous avons séjourné la semaine dernière au best western phoenix hotel à Londres.
L'hôtel se situe dans une rue calme, et à 2mn à pied de la station bayswater (la rue du métro est animée avec de nombreux restos, épiceries, etc...), et à 15mn à pied de Notting Hill.
L'hôtel est très bien, simple ni trop ni pas assez, et notre chambre donnait sur un parc. Chambre propre bien entretenue, ménage fait tous les jours, bouilloire avec café et thé à dispo, sèche cheveu, grand lit. Petit déj continental correct et inclus dans notre forfait.
Un excellent rapport qualité/prix en plein centre de Londres.

Date du séjour : décembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en Anglais. Voir l'original
Avis écrit le 30 décembre 2009

Ma fille et moi y avons passé une semaine en décembre 2009, L'hôtel est à une courte distance à pied de la gare de Paddington, c'est donc très pratique de prendre le Heathrow Express pour venir à partir de Heathrow, le personnel était excellent s'assurant que notre séjour se déroule sans problème.
Deux stations de métro, Bayswater et Queensway, sont à proximité permettant de prendre les transports facilement pour le centre de Londres ou une promenade plus robuste traversant Hyde Park à quelques minutes à pied.
Il y a beaucoup de restaurants dans le centre commercial à proximité pour les plus aventureux.
Les chambres étaient petites mais propres et bien tenues et les femmes de ménage l'ont gardée propre pendant la durée de notre séjour.
Excellent choix de petit déjeuner, avec une grande variété pour le continental.
J'y retournerai certainement.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Avis écrit le 25 novembre 2009

j'ai sejourné 2 nuits dans cet hotel pour un week end en amoureux et j'ai été conquis.accueil sympa, chambre un peu petite mais très propre et l'emplacement est idéal pour visiter londres on est a 5mn a pied du metro bayswater,il y avait un centre commercial juste a coté et le petit déjeuner est copieux. c' était la 1ere fois qu'on allai a londres et je retournerai volontiers dans cette hotel surtout pour le rapport qualité.

Date du séjour : novembre 2009
Avis écrit le 10 novembre 2009

Accueil convenable dans un hôtel très agréable. Après avoir passé la porte de l'hôtel, on trouve sur notre droite un petit salon qui nous fait tout de suite sentir chez nous.
La chambre double était d'un bon rapport qualité/prix : la chambre n'était ni trop grande ni trop petite, la télé fonctionnait très bien, une bouilloire était à disposition avec du café, du thé et du lait, la salle de bain était propre.
Il y a une salle au sous-sol pour le petit-déjeuner. Le continental est inclus dans le prix, mais le full English breakfast est en supplément.

Les + : dans l'ensemble, l'hôtel est vraiment agréable et c'est de loin le meilleur hôtel dans lequel je me suis rendue. Tout près de l'hôtel, on peut trouver un petit centre commercial.

Les - : la seule chose qui gâche mon opinion sur l'hôtel est sa situation. Bien qu'étant proche de Hyde Park, il est proche Queensway, rue très passante avec plein de magasins souvenirs et surtout, surtout...des pickpockets. Ce quartier en regorge. Dommage pour cet hôtel qui est si charmant !

Date du séjour : mai 2008
Avis écrit le 15 juillet 2009

J'ai séjourné un WE prolongé sur Londres. Je cherchais un hotel bon marché avec des prestation correct. L'hotel Phenix remplissait parfaitement les attentes. L'accueil est très professionnel. Les chambres sont corrects (sans plus). Seul la literie est un peu moyenne mais cela dépend peut-être des chambre. L'hotel donne sur un charmant petit square calme. La reelle qualité de l'hotel réside surtout dans son emplacement à deux pas de tous les commerces et à 3 mns du metro outil indispensable pour visiter les différent quartiers de cette ville si étendue. Vous pouvez même vous rendre à pied à Nothing hill qui est à 20 mn à pied.

Date du séjour : mai 2009