“Bien situé et correct”

Phoenix Hotel
N° 288 sur 1 069 Hôtels à Londres
“Bien situé et correct”
Avis écrit le 2 décembre 2010

Hôtel correct bien situé près d'une station de métro dans un coin calme.
L'accueil n'est pas très chaleureux.
La chambre était propre avec un décor un peu viellot.
Petit-déjeuner compris et correct (sans plus).
Je recommande pour un court séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bayonne, France
Avis écrit le 31 octobre 2010

Très bon 2 étoiles... à un prix 2 étoiles londonnien. Excellent emplacement au calme, près d'un parc, avec liaison directe Queensway-Liverpool Street (vers Stanted), et à 10 minutes des principaux points d'attraction du Centre. Hôtel au décor vieillot (tapisserie, moquette, cadres...), avec petites chambres et petites salles de bains, mais d'une grande propreté (ménage fait et serviettes de bains changées tous les jours), pas bien insonorisées par rapport à l'extérieur (mais hôtel au calme). Petit-déjeuner continental très copieux et avec des produits variés toujours frais : pains, jambon, fromages, croissant, cake, confitures, miel, beurre, 4 sortes de céréales, fruits au sirop, et fruits frais, fromage frais nature et à la fraise, café, thé, etc... Possibilité de demander un petit-déjeuner anglais avec supplément (dans notre cas). Accueil correct mais un peu froid, comme on l'a retrouvé dans tout Londres. Très bon séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Perth, Australie
Avis écrit le 18 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un super endroit pour une retraite tranquille lors d'une visite à Londres.
C'était un très bon point de chute car c'est un voyage rapide depuis le train Heathrow Express à Paddington jusqu'à l'hôtel.
La station de métro Bayswater est située juste au coin.
Il y a un grand centre commercial de 3 étages à 100 m en bas de la rue.
Il y a plein de pubs et de restaurants avec des plats à emporter.
Il n'y a rien d'extraordinaire ou flash à propos du phoenix - c'était tout à fait calme lorsque nous étions là car la route devant l'hôtel avait été fermée et il n'y avait pas de circulation.
Le petit déjeuner était de type continental standard et c'était suffisant pour commencer la journée.
Le personnel de la salle à manger était propre et efficace.
Nous étions arrivés tôt et repartis tard, donc nous avons utilisé la consigne du hall qui avait l'air assez sûre, et nous l'avons appréciée.
Le temps était assez froid pendant notre séjour, nous n'avons donc pas eu besoin d'air conditionné mais j'ai remarqué que les chambres se réchauffaient facilement.

Avis écrit le 25 février 2010

Ce qui est vraiment bien avec cet hôtel c'est surtout son emplacement (proche des transports, restaurants, bars, supermarchés, centre commerciaux) Le personnel de l'hôtel est très à l'écoute et cela est vraiment agréable!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous avons séjourné la semaine dernière au best western phoenix hotel à Londres.
L'hôtel se situe dans une rue calme, et à 2mn à pied de la station bayswater (la rue du métro est animée avec de nombreux restos, épiceries, etc...), et à 15mn à pied de Notting Hill.
L'hôtel est très bien, simple ni trop ni pas assez, et notre chambre donnait sur un parc. Chambre propre bien entretenue, ménage fait tous les jours, bouilloire avec café et thé à dispo, sèche cheveu, grand lit. Petit déj continental correct et inclus dans notre forfait.
Un excellent rapport qualité/prix en plein centre de Londres.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
New Plymouth
Avis écrit le 30 décembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi y avons passé une semaine en décembre 2009, L'hôtel est à une courte distance à pied de la gare de Paddington, c'est donc très pratique de prendre le Heathrow Express pour venir à partir de Heathrow, le personnel était excellent s'assurant que notre séjour se déroule sans problème.
Deux stations de métro, Bayswater et Queensway, sont à proximité permettant de prendre les transports facilement pour le centre de Londres ou une promenade plus robuste traversant Hyde Park à quelques minutes à pied.
Il y a beaucoup de restaurants dans le centre commercial à proximité pour les plus aventureux.
Les chambres étaient petites mais propres et bien tenues et les femmes de ménage l'ont gardée propre pendant la durée de notre séjour.
Excellent choix de petit déjeuner, avec une grande variété pour le continental.
J'y retournerai certainement.

aunay sous auneau eure et loire
Avis écrit le 25 novembre 2009

j'ai sejourné 2 nuits dans cet hotel pour un week end en amoureux et j'ai été conquis.accueil sympa, chambre un peu petite mais très propre et l'emplacement est idéal pour visiter londres on est a 5mn a pied du metro bayswater,il y avait un centre commercial juste a coté et le petit déjeuner est copieux. c' était la 1ere fois qu'on allai a londres et je retournerai volontiers dans cette hotel surtout pour le rapport qualité.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux