“emplacement idéal” 4 sur 5 bulles

N° 702 sur 1 087 Hôtels à Londres
Arcachon, France
“emplacement idéal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2011

A quelques pas de Hyde Park, bien desservi par bus et métro. L'hôtel est en rénovation et l'attribution des chambres est aléatoire:si on a la chance d'avoir une chambre rénovée, le rapport qualité prix est exceptionnel; elles sont spacieuses, bien équipées. Si on a une chambre non rénovée, la déco est un peu vieillotte, la moquette n'est plus de première jeunesse, etc. Cela reste cependant un très bon plan: à ce prix, un studio avec kitchenette à Londres dans ce quartier ne se trouve pas facilement... Bon accueil, le staff est très disponible. Les chambres qui donnent sur la rue sont un peu bruyantes lorsqu'on ouvre les fenêtres, demandez plutôt celles qui donnent sur la cour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Rumilly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

J'ai passé 4 nuits au Royal Court Apartments (du 26 mars au 30 mars), appartement 61, en réservant sur leur site internet. Une très bonne surprise!
Emplacement : pratique, à deux pas de Kensington Gardens et de la bouche de métro Lancaster Gate, dans une rue plutôt calme.
Le personnel : réception 24H/24, très pratique. Personnel très accueillant, ils m'ont renseigné avec le sourire pour l'adresse du Tesco le plus proche. A noter : ils ont gardé nos bagages sans supplément le jour du départ. Nous avons rendu l'appartement vers 9H, et nous avons récupéré les valises vers 14H : très pratique pour profiter du dernier jour. Petit bar (je n'ai pas testé, mais les prix semblent abordables), et mini boutique, j'ai acheté un adaptateur de prise FR -> UK pour 3£. Il est possible d'y prendre le petit déjeuner, mais je n'ai pas testé.
L'appartement : grand pour Londres, avec un lit confortable, une grande fenêtre (rez de chaussée), une petite cuisine bien équipée (plaque électrique, micro-ondes, bouilloire, grille pain, frigo, couverts et vaisselle). L'isolation n'est pas exceptionelle, mais comme la rue est calme, pas de problème. Petit plus, sont fournis : les serviettes, le gel douche, le shampooing, des sachets de thé et café. Le tout est changé ou fourni tous les jours! L'appartement comprend : 1 pièce à vivre / chambre, 1 kitchenette séparée (non fermée), 1 salle de bains privative avec toilettes.
La décoration de la chambre est élégante, dans les tons noir/brun/or. Rien à redire niveau propreté, les draps étaient impeccables (si on reste, ils sont changés tous les 3 jours), le sol stratifié également.
Je recommande vivement cet hotel / appartement!

• Séjour du avril 2011
Perpignan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2011

moche et cher
une chaleur étouffante (en hiver !) : nous avons du fermer les radiateurs et ouvrir les fenêtres en permanence (cela n'a pas trop posé de problème car elles étaient en très mauvais état)
bruyant
literie tachée, sans protège matelas
moquette sale
chambres exiguës
pas de WIFI dans l'appartement
pas de vrai lavabo et pas de tablette dans la salle de bain
un prix exorbitant pour de piètres prestations
dommage car assez bien situé (à proximité d'une station de métro et d'Hyde Park)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Fribourg, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons séjourné dans l'appartement 506 au 5ème étage (ascenseur s'arrête au 4ême!) en mars 2011. L'appartment était spacieux et lumineux, 2 chambres et un salon ouvert sur la kitchenette. Nous avons dû demander le 5ème lit (qu''on ne peut mettre qu'au salon)et une 5ème chaise. Il manquait aussi des couverts, car il n'y a pas une fourchette ou une assiette de plus. 5personnnes = 5 couteaux, 5 verres, etc. Une pôêle à frire très vieille, sale et hors d'usage que nous avons fait changer. Thé et café à disposition. L'appartement était tenu propre et les lits faits tous les jours, avec changement des serviettes. Cependant, tout était vieux, Des trous dans les différents murs des chambres qu'il serait vraiment facile de boucher...moquette fatiguée et bien qu'épaisse n'atténuait pas le grincement constant du parquet caché dessous.Mauvaise odeur dans la salle de bain constante.Couverture des lits bien fatiguées. Impossile de marcher sans réveiller toute la famille. Le wifi annoncé ne fonctionne que dans le lobby de l'hôtel. Impossible de travailler en wifi au 5ème.Il n'y a que 3 chaines de TV(en Anglais), pas de cable ou satélite. Personnel très sympathique, acceuillant et serviable. Hôtel bien situé, à 2 mn à pieds de deux stations de metro (paddington ou Lancaster gate), nombreux reataurants et petits commerces dans le quartier (nous recommandons le super marché dans la gare de Paddington, bien achalandé et surtout 1/3 moins cher que les petites épiceries). Au final, juste pour dormir, faire un minimum de cuisine et visiter Londres l'emplacement reste idéal avec des enfants. Le prix un peu surfait en regard de la vetusté de l'appartement et de son mobilier. Il semble que certains appartements aient été rénovés...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
aix en provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

hotel très bien situé dans un quartier résidentiel et très proche de deux stations de métro. Accès à 5 min d'Hyde Park et ses écureuils. Personnel d'accueil disponible et sympathique. Nous n'avons pas eu la chance d'être dans un appartement rénové mais le notre était propre, fonctionnel, très bien équipé pour cuisine rapide... Bref un petit appartement londonien avec les avantages de l'hotel.
A recommander

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
aulnay sous bois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

hotel calme à quelque pas du metro,bus à proximité,chambre avec équipement de cuisine(frigo,micro-onde,couverts,verre,ustensile,termos,sachet de thé,café à disposition),salle de bain propre avec serviettes,douche,dommage la chambre est un peu petite,par contre c'est pas insonorisé,lit confortable,téléviseur mais peu de chaine,il y a meme un consigne bagage car faut liberer la chambre à onze heure,j'ai passé deux nuit avec ma compagne,j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2011

Très bien situé, cet établissement est à 5 minutes de la gare Paddington et à 150m de la station de metro Lancaster Gate (central line)!
De plus, les appartements sont spacieux, bien équipés et bénéficient d'un très bon rapport qualité prix.Cependant, il est vrai que la décoration n'est pas de la dernière mode, mais ça donne un certain charme.
Une très bonne adresse!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux