“Un petit séjour en couple” 3 5 étoiles
Avis sur The Norfolk Towers Hotel

The Norfolk Towers Hotel
N° 517 sur 1 070 Hôtels à Londres
Sion
“Un petit séjour en couple”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Effectivement A notre arrivée, le hall de l'hôtel accueillant et chaleureux laisse présager de bonnes choses, les couloirs nous mènent à notre chambre triple minuscule fenêtre sur la ventilation donc impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes et la salle de bain n'est pas très propre (robinetterie très vieille et mal entretenue, tâche suspectes dans la baignoire les photos ne reflètent pas la réalité à la réception nous avons demandés de nous réserver un restaurant ont nous a faits comprendre de regarder nos même sur internet enfin un peu déçus

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Amneville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

A notre arrivée, le hall de l'hôtel accueillant et chaleureux laisse présager de bonne choses, les choses se compliquent dans "l'ascenseur" minuscule. Les couloirs étroits comme d'habitude à Londres nous mènent à notre chambre triple minuscule heureusement propre mais qui aurait bien besoin d'une bonne rénovation. Lit double pas trop mal mais le lit simple était une sorte de lit de camp à roulettes. 2 nuits atroces sur un matelas dont les ressorts vous "massent" le dos. En bref juste bon pour passer une nuit, bonne situation à 5 minutes de Paddington et petit-déjeuner... classique. Nous hésiterions à y retourner....

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Pour 50£ la nuit en chambre double/petit déjeuner inclus on dort près de la station Paddington dans un quartier calme et facile d'accès. Parfait pour une nuit mais si vous souhaitez rester plus longtemps, il faut savoir quelques petites choses (sic!) :
La chambre est très petite. Une valise ne tient pas dedans. Les fenêtres ferment très mal (heureusement nous n'avons pas eu de pluie) et la salle de bain n'est pas très propre (robinetterie très vieille et mal entretenue, taches suspectes dans la baignoire).
Pratique quand on est fauché... mais sans plus!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Truyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Je ne serai pas original en vous disant qu'on est assez agréablement surpris en arrivant devant cet hôtel trempé comme des malades, l'entrée et le hall sont assez chic et le personnel a été charmant.
Hélas à la sortie de l’ascenseur l'originalité démarre, déjà trouver la chambre !
les maisons sont "biscornues" à londres et la notre se trouvait au fond d'un couloir il fallait monter de petits escaliers (nous n'aurions pas pensé trouvé de chambres perchées là)
Allons ouvrons la porte, aarrgh!!! elle va s'ouvrir cette porte ! oui au bout de 5 minutes de labeur, serrure d'un demi siècle, clè tordue retordue ...
La porte s'ouvre on va pouvoir poser nos bagages se déshabiller s'allonger, mais quel est cette petite bise qui nous caresse gentiment la colonne, oh mais c'est la Grande fenêtre a guillotine qui n'est isolée que les week end !!!
Après un petit repos, un petit tour aux toilettes, zut j'ai poussé la porte trop fort elle a fait tombé les lunettes des toilettes, il faut dire qu'on ne passe pas une feuille de papier une fois assis et apprêtez vous a tirer la chasse une dizaine de fois !
Tête de lit cosy des années 60 d'origine comme la radio hors service et les fils électriques qui ressortent du mur pour aller se coincer dans une prise du jamais vu en France.
Points Positifs
La petite bouilloire avec thé
Le petit déjeuner copieux en complet décalage

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Les Hotels dans le centre de Londres ne sont généralement pas bon marché. Celui là avait l'air de présenter un bon rapport qualité/prix pour une courte nuit à proximité de la gare de Paddington.
Mauvais calcul: hormis l'entrée, l'hôtel est vraiment vieillot, mal entretenu, et la fenêtre permet d'entendre les bruit de la rue (au premier étage, c'est relativement bruyant). De plus, le lit est inconfortable et le petit-déjeuner mauvais.
Malgré tout, il y a quand même quelques point positifs: le wifi gratuit, et le petit déjeuner continental inclus dans le pris.
Bref une mauvaise pioche !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons payé 200 euros la nuit pendant 2 jours et les prestations de cet hôtel ne valent pas ceux d'un hôtel une étoile !
Il ne ressemble pas à un hôtel où les chambres sont chaudement humides avec des lits qui sont des cuvettes et le tapis qui est remplis de microbes...
En plus, accueil affreux où les réceptionnistes ne sont pas aimables et surtout que l'une d'entre elles, Andrea, nous a demandé de payer toutes les nuits dès notre arrivée, ce qui n'est pas la règle.
Nous avons bien sûr refusés et leur ai fait rappelé la loi...
Cet hôtel est une vraie arnaque...!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires