K West Hotel & Spa
223 $US
186 $US
168 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
160 $US
181 $US
155 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
97 $US
Booking.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
129 $US
3 299 résultats
Avis publié : 10 février 2012

Un personnel impoli, des chambres qui se ressemblent toutes les unes comme les autres, un manque de personnalisation dans l'accueil et les besoins de la clientèle. le spa est riquiqui, Les prix exhorbitants, les tarifs hoteliers et les repas déguelasses (60 livres qUAND MËME) Un pur scandale de se dire être un endroit merveilleux avec une telle prestation.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2011

Très bon hôtel, très bien placé (200m du métro,bus,resto,grand magasin Westfield), chambre spacieuse en très bon état, personnel accueillant et sympathique, seul petit bémol, on entend assez bien les gens passer dans le couloir (mais bon c'est souvent le problème de tout les hôtel), conseil: ne pas prendre le petit déjeuner à l'hôtel (cher vu le peu de chose proposé), surtout qu'on trouve a 200m plusieurs petit resto-dej style "starbuks". Nous y avons passé 5 nuits.
En résumé je vous conseil vivement cette établissement. Après 3 séjours à Londres c'est nettement le meilleurs hôtel où l'on ai séjourné.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Comme écrit par d'autres, la situation de cet hôtel à deux minutes de la station de métro/bus de Shepherd's Bush est très commode et les abords immédiats (quartier résidentiel calme) sont agréables.

Notre chambre ("Deluxe" au 2ème étage) était spacieuse et propre avec tous les équipements d'usage pour un hôtel de cette catégorie en Angleterre (bouilloire, planche à repasser, frigo, coffre, etc.). Malheureusement, la salle de bain accusait son âge. La force du jet de la douche n'était pas réglable (toujours au maximum) et de surcroît la paroi de douche en verre avait une fuite. Résultat: une inondation inévitable à chaque douche. Vu l'aspect du bas du cadre de la porte (bois gonflé et peinture écaillée), ce problème n'est apparemment pas nouveau.

Une autre source d'agacement constant pendant notre séjour de 3 jours était le WiFi (internet sans fil) très cher (GBP 40 pour 5 jours ou GBP 25 pour un jour!), lent et tracassier. Notre mot de passe ne fonctionnait quasiment jamais et nous avons dû en changer par 4 fois. Cerise sur le gâteau: Impossible de se connecter avec 2 appareils en même temps, ordinateur et téléphone par exemple.

Autres bémols: le bar de l'hôtel, bruyant jusque tard dans la nuit et placé juste à côté de la réception, le personnel de la réception froid et pas toujours au poste ainsi que l'insonorisation perfectible des chambres.

En résumé, cet hôtel n'est certainement pas un mauvais choix, mais il y a mieux. Personnellement, j'irai ailleurs la prochaine fois.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Séjour de 4 nuits en septembre. Couchage excellent, chambre (au 2ème, sous la réception) très spacieuse avec un mini frigo à disposition ainsi qu'un coffre-fort. Très propre, et jolie déco relativement sobre. Il est clair que l'on entend parfois passer les gens dans le couloir, mais c'est un petit détail. L'hôtel est design, dans un quartier calme et à 5 minutes du métro et d'un immense centre commercial. Petit déjeuner continental très correcte (croissants, pains aux choc, jambon, fromage, fruits etc.). Le personnel est jeune et plutôt serviable bien. 3 pc avec connexion internet sont à disposition des clients. Je ne peux que recommander cet hôtel pour une escapade de quelques jours.
Dans le quartier (à 10min de l'hôtel), je recommande le pub O'Neills. Nourriture excellente & pas chère ! Sinon vous trouverez tout un tas de petits restos : chinois, thai, fast-food, italien etc.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2011

Hôtel moderne (la photo du site est très, trop flatteuse) situé à Richmond way, bien que très excentré, à côté du traditionnel marché indien de Shepherd's Bush et du grand westfield center (150.000m2 de boutiques)... ça c'est le plus. Le reste est moins bien... Les chambres sont mal insonnorisées et les couloirs bruyants. Ce n'est pas la peine de choisir un modèle de chambre haut de gamme, la seule différence se joue sur les un ou deux mètres carrés du corridor. Attention vous risquez d'avoir le réveil désagréable, pas d'eau chaude à la douche et comme explication: c'est normal car tout le monde tire l'eau à la même heure. Le personnel est très jeune ,inexpérimenté, souvant impolis et tout le temps prétencieux... Les tarifs de tous les services et du bar sont très excessifs, on vous vends même de l'internet sur votre tv en sachant bien qu'il ne fonctionne pas. La restauration est de type "lunch" et se veut "tendance", laissez vous plutôt allez au gré de vos promenade londonienne à découvrir toute les richesse de l'empire britanique ou sinon si vous avez peur de l'exotisme, au centre Westfield, il y a plus d'une trentaine de restaurant. Le spa est très correcte, mais cher et il faut bien prévoir vos soins d'avance... et pour finir faites quelques pas et attrapez vous même un taxi vous y serez gagnant et voyagerez avec de vrais taxi londoniens qui connaissent Londres.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo