“Un très bon Hôtel”

K West Hotel & Spa
N° 271 sur 1 072 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 19 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits en single et double .
L'hôtel est digne de ses 4 **** , très bien situé, métro Sheperd's bush à deux pas de Notting Hill ,du centre touristique et tout près du Westfield Center ! L'accueil est chaleureux rapide et efficace . Le personnel poli et souriant nous a "aidés " pour optimiser une visite de Londres et a glissé le soir même une enveloppe sous notre porte pour savoir comment s'etait passée la première journée et qu il restait à notre disposition (julie , française d'ailleurs , et en repos ce jour là a même proposé qu' on la joigne par mail pour toute autre info ). Le petit déjeuner continental est très abordable : 8,5 livres soit 10 € environ . Sinon il suffit d'aller au "pain Quotidien" au pied du centre commercial Westfield pour un breakfast à la carte très sympa , dans un décor bois tres accueillant
Les chambres sont sobres , classieuses et le mobilier en parfait état . elles sont aussi vraiment bien insonorisées .
Nous reviendrons à Londres et ce sera au Kwest

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour K West Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits début avril 2012 pour un week end londonien.
L'hôtel est magnifique, déco récente et très actuelle. La chambre "deluxe" est une mini suite et est donc parfaite, le lit est immense, la douche aussi
Elle est toute équipée, télé, chaine hifi, ordi, tel, bouilloire...tout y est!
Nous avons également testé le SPA, le tarif est de 40£ pour 2 accès illimité (hammam, jaccuzzi, sauna, pièce de neige) toute la journée, par contre il faut ajouter les soins.
Petit déjeuner buffet bien garni.

Le plus c'est qu'il est super bien situé car à 3 min de la station Shepherd's Bush sur la Central Line, donc on est très rapidement dans le centre touristique de Londres.

Le petit bémol c'est que le personnel ne parle absolument pas français...
Si on retourne à Londres à coup sur on y retourne!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2012

Le Check in et Check rapide et efficace.

Hotel récent, chambre spacieuses, mobilier de la chambre déjà user bien que l'hôtel soit récent.

Prix du bar et petit déj. et room service beaucoup trop chère.
Cocktail 12€, Petit.dejeuner entre 20 et 25 €.

Pas de wifi compris, il faut débourser 18h/ 24h

Accès au Spa 36€ par personne.

Hôtel à proximité d'une station de métro central Line.

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 10 février 2012

Un personnel impoli, des chambres qui se ressemblent toutes les unes comme les autres, un manque de personnalisation dans l'accueil et les besoins de la clientèle. le spa est riquiqui, Les prix exhorbitants, les tarifs hoteliers et les repas déguelasses (60 livres qUAND MËME) Un pur scandale de se dire être un endroit merveilleux avec une telle prestation.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2011

Très bon hôtel, très bien placé (200m du métro,bus,resto,grand magasin Westfield), chambre spacieuse en très bon état, personnel accueillant et sympathique, seul petit bémol, on entend assez bien les gens passer dans le couloir (mais bon c'est souvent le problème de tout les hôtel), conseil: ne pas prendre le petit déjeuner à l'hôtel (cher vu le peu de chose proposé), surtout qu'on trouve a 200m plusieurs petit resto-dej style "starbuks". Nous y avons passé 5 nuits.
En résumé je vous conseil vivement cette établissement. Après 3 séjours à Londres c'est nettement le meilleurs hôtel où l'on ai séjourné.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2011

Comme écrit par d'autres, la situation de cet hôtel à deux minutes de la station de métro/bus de Shepherd's Bush est très commode et les abords immédiats (quartier résidentiel calme) sont agréables.

Notre chambre ("Deluxe" au 2ème étage) était spacieuse et propre avec tous les équipements d'usage pour un hôtel de cette catégorie en Angleterre (bouilloire, planche à repasser, frigo, coffre, etc.). Malheureusement, la salle de bain accusait son âge. La force du jet de la douche n'était pas réglable (toujours au maximum) et de surcroît la paroi de douche en verre avait une fuite. Résultat: une inondation inévitable à chaque douche. Vu l'aspect du bas du cadre de la porte (bois gonflé et peinture écaillée), ce problème n'est apparemment pas nouveau.

Une autre source d'agacement constant pendant notre séjour de 3 jours était le WiFi (internet sans fil) très cher (GBP 40 pour 5 jours ou GBP 25 pour un jour!), lent et tracassier. Notre mot de passe ne fonctionnait quasiment jamais et nous avons dû en changer par 4 fois. Cerise sur le gâteau: Impossible de se connecter avec 2 appareils en même temps, ordinateur et téléphone par exemple.

Autres bémols: le bar de l'hôtel, bruyant jusque tard dans la nuit et placé juste à côté de la réception, le personnel de la réception froid et pas toujours au poste ainsi que l'insonorisation perfectible des chambres.

En résumé, cet hôtel n'est certainement pas un mauvais choix, mais il y a mieux. Personnellement, j'irai ailleurs la prochaine fois.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2011

Séjour de 4 nuits en septembre. Couchage excellent, chambre (au 2ème, sous la réception) très spacieuse avec un mini frigo à disposition ainsi qu'un coffre-fort. Très propre, et jolie déco relativement sobre. Il est clair que l'on entend parfois passer les gens dans le couloir, mais c'est un petit détail. L'hôtel est design, dans un quartier calme et à 5 minutes du métro et d'un immense centre commercial. Petit déjeuner continental très correcte (croissants, pains aux choc, jambon, fromage, fruits etc.). Le personnel est jeune et plutôt serviable bien. 3 pc avec connexion internet sont à disposition des clients. Je ne peux que recommander cet hôtel pour une escapade de quelques jours.
Dans le quartier (à 10min de l'hôtel), je recommande le pub O'Neills. Nourriture excellente & pas chère ! Sinon vous trouverez tout un tas de petits restos : chinois, thai, fast-food, italien etc.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis