“Un bel hôtel”

K West Hotel & Spa
N° 280 sur 1 081 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 3 août 2012

Nous avons séjourné en couple 6 jours dans cet hôtel durant les jeux olympiques. Les prix ne sont pas exorbitants, voire très largement raisonnables en cette période.
À notre arrivée vers midi, la chambre n'était pas prête et nous avons été surclassé dans uns suite.
Lhotel est bien placée, sur la central Line, près de hyde park, à 30 minutes de la gare de saint pancras, dans un quartier calme.
Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie est bonne
La décoration est moderne
Les points négatifs : la connexion internet est payante mais des ordinateurs sont à disposition en bas de l'hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 195)

Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons réservé cet hotel pour 3 nuits dans le cadre d'un packing expedia.
L'hotel ,bien qu'excentré se situe idéalement à 4 mn du métro Sheperd's Bush sur la Central line et de plusieurs stations de bus, mais néanmoins dans une rue résidentielle très calme!
De nombreux coffee et autres magasins se situent dans le quartier.
Nous avons logé dans une chambre à l'étage inférieur de l'accueil , c'était une chambre standard plutôt spacieuse, cependant la moquette et les rideaux n'étaient pas de 1ere jeunesse et quelque peu tâchés mais la literie et les draps tout à fait propre !
Nous n'avons testé aucun des services de l'hotel, déjeuner,spa car les prix étaient un peu prohibitifs pour une ville déjà chère.
A côté de l'accueil se situe un salon avec accès internet gratuit et nous avons donc pu imprimer nos cartes d'embarquement avant de partir , il n'est pas nécessaire de prendre le wifi payant pour ce genre de petit usage.
Enfin, nous avons pu profiter de leur service de gardiennage de valise gratuit(bien appréciable!) pour profiter de notre dernière après midi sans être encombré !
En somme très bon petit hotel pour visiter grâce aux moyens de transport situé à proximité .
NB : le personnel ne parle qu'anglais !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits nous avons le petit déjeuné continental, fruit et viennoiserie fraiche.
Hôtel très bien situé, a 2 min a pied du métro, Personnel très accueillant seul point négatif il ne parle pas un mot de français...
La salle de bain était petite par rapport a la chambre, la douche est assez surprenante...pas évidente a régler.
Si nous retournons a Londres sa sera au K-west.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Hotel tres sympas , tres agreable sur la ligne de metro jubilee ligne a quelques station de notting hill gate et des rues commercantes de londres
Les chambres sont tres agreables propres tres confortables? Salle de bains avec baignoires- coffre dans la chambre -dans notre forfait le petit dejeuner etait inclus - bons produits satisfaisant viennoisseries fraiches- pain- fromages- charcuteries - fruits
Le personnel est tres gentil - une personne a la reception est francaise ce qui facilite les choses - le service internet et gratuit nous n avons pas visite le spa
Nous retenons cette adresse pour nos prochaines visites a londres

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits en single et double .
L'hôtel est digne de ses 4 **** , très bien situé, métro Sheperd's bush à deux pas de Notting Hill ,du centre touristique et tout près du Westfield Center ! L'accueil est chaleureux rapide et efficace . Le personnel poli et souriant nous a "aidés " pour optimiser une visite de Londres et a glissé le soir même une enveloppe sous notre porte pour savoir comment s'etait passée la première journée et qu il restait à notre disposition (julie , française d'ailleurs , et en repos ce jour là a même proposé qu' on la joigne par mail pour toute autre info ). Le petit déjeuner continental est très abordable : 8,5 livres soit 10 € environ . Sinon il suffit d'aller au "pain Quotidien" au pied du centre commercial Westfield pour un breakfast à la carte très sympa , dans un décor bois tres accueillant
Les chambres sont sobres , classieuses et le mobilier en parfait état . elles sont aussi vraiment bien insonorisées .
Nous reviendrons à Londres et ce sera au Kwest

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits début avril 2012 pour un week end londonien.
L'hôtel est magnifique, déco récente et très actuelle. La chambre "deluxe" est une mini suite et est donc parfaite, le lit est immense, la douche aussi
Elle est toute équipée, télé, chaine hifi, ordi, tel, bouilloire...tout y est!
Nous avons également testé le SPA, le tarif est de 40£ pour 2 accès illimité (hammam, jaccuzzi, sauna, pièce de neige) toute la journée, par contre il faut ajouter les soins.
Petit déjeuner buffet bien garni.

Le plus c'est qu'il est super bien situé car à 3 min de la station Shepherd's Bush sur la Central Line, donc on est très rapidement dans le centre touristique de Londres.

Le petit bémol c'est que le personnel ne parle absolument pas français...
Si on retourne à Londres à coup sur on y retourne!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Le Check in et Check rapide et efficace.

Hotel récent, chambre spacieuses, mobilier de la chambre déjà user bien que l'hôtel soit récent.

Prix du bar et petit déj. et room service beaucoup trop chère.
Cocktail 12€, Petit.dejeuner entre 20 et 25 €.

Pas de wifi compris, il faut débourser 18h/ 24h

Accès au Spa 36€ par personne.

Hôtel à proximité d'une station de métro central Line.

• Séjour en : février 2012