“Très bon choix”

K West Hotel & Spa
N° 283 sur 1 077 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 mai 2014

Bel hôtel très belles chambres, spa et soins au top! Situé dans un quartier très bien desservi par 2 lignes de métro(dont une directe st Pancras) plusieurs lignes de bus pour rejoindre le centre de Londres, un grand centre de shopping avec un tour du monde en restaurants, à proximité immédiate. Dj le week-end au bar, sans aucune gêne dans les chambres. Wifi area gratuite. Plusieurs Mac à dispo.
Petit-déjeuners sur le pouce pas chers et pratiques. Sans oublier la super salle de sport...
J'ai adoré

Astuce pour la chambre : Les chambres au niveau 3 sont en fait au rez-de-chaussée proches du bar et du lobby et de la wifi gr...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 161)

Avis publié : 4 janvier 2014

Le K West est tres bien situé, accessible par le metro.
Petit dejeuner sur le pouce ou continental ou plus complet, selon le temps que vous pouvez consacrer (un petit effort sur la qualite du pain !).
DJ le soir du reveillon du 31 decembre, ambiance sympathique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Le K-West est situé dans le quartier Shepherd’s Bush et à proximité de la station de métro du même nom (Central Line). Cet hôtel en offre beaucoup pour le prix. Les chambres sont spacieuses et confortables et la situation géographique de l’hôtel (dans une petite rue résidentielle) fait en sorte que l’endroit est très calme.

Évitez le mini bar et le petit déjeuner facturé à un prix prohibitif. L’internet est facturé en supplément, mais a l’avantage d’être rapide et à prix raisonnable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 12 novembre 2012 par mobile

J'y ai séjourné avec une amie pour une semaine de vacances à Londres. À notre arrivée la réception nous explique que la chambre réservée (double) n'est pas disponible toute la semaine et que nous devrions changer de chambre pendant le séjour. Pour éviter ces désagréments le gérant nous propose une petite suite contre paiement d'un forfait bien moins cher que le différence réelle de prix entre les deux chambres. Nous acceptons et avons donc logé dans une charmante chambre. La propreté était parfaite, le personnel charmant et très serviable. Il nous a d'ailleurs plusieurs fois conseillé pour nos visites de la ville. Le petit déjeuner buffet est très copieux et les produits frais.
L'hôtel est situé à l'ouest de la ville proche de l'énorme centre commercial Westfield et à 5 minutes à pied d'une station de métro de la "Central Line" qui nous conduit rapidement au centre.
Nous avons profité du Spa un soir (entrée à prix réduit en début de soirée) qui était très relaxant !
J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 3 novembre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 11 septembre 2012

J'ai séjourné deux nuits dans ce bel hôtel situé à l'ouest de Londres. J'y étais pour affaires et je n'ai pas pris les transports mais il y a une station de métro à deux pas qui d'après mes collègues met un certain temps à arriver au centre de Londres. Immense centre commercial à côté (le plus grand d'Europe si j'ai bien compris). Il s'agit d'un ancien immeuble de la BBC, le 3ème étage est en fait le RDC, le 4ème se situe au 1er, un peu surprenant au début. Hôtel très class, très propre, très bien insonorisé. La chambre ne manque de rien, il y a même une table avec fer à repasser. Mon mini-bar était vide (???) étrange... Possibilité de se faire un thé, une camomille, un café soluble, sympa. Là où le bas a blessé grave, c'est au niveau du service, très peu d'anglais, beaucoup de personnel de l'est ayant un peu de mal avec la langue de Shakespeare. La société qui m'avait invitée avait prépayé les chambres et les petits déjeuners un mois auparavant, nous avons tous (une dizaine de personnes) eu le droit à un sketch digne de Fernand Raynaud avec ses croissants et avons failli ne pas petit-déjeuner mais plutôt jeûner !!! J'ai poireauté environ 1/4 d'heure avant de pouvoir déguster un croissant (on m'avait tout de même proposé de prendre un thé, mais rien de consistant... On ne sait jamais dès fois que je parte en courant avec les pains au chocolat). Rebelote le 2ème jour... Un collègue qui avait appelé le room service a vu arriver une pin-up qui lui a proposer de descendre au bar pour boire un verre !!! Il faut CONSOMMER !! Un conseil, pour les pré-payés, demandez une facture avec le détail des prestations payées !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires