“Merveilleux hôtel”

K West Hotel & Spa
N° 280 sur 1 075 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 mai 2014

Bel hôtel très belles chambres, spa et soins au top! Situé dans un quartier très bien desservi à moins de 2 minutes à pied du métro, a quelques arrêt du centre de Londres (Oxford Street)... J'ai adoré!!! beaucoup de charmes !! Personnel très sympathique !! prix abordables pour un tel emplacement !!!
Recommande fortement !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2014

Bel hôtel très belles chambres, spa et soins au top! Situé dans un quartier très bien desservi par 2 lignes de métro(dont une directe st Pancras) plusieurs lignes de bus pour rejoindre le centre de Londres, un grand centre de shopping avec un tour du monde en restaurants, à proximité immédiate. Dj le week-end au bar, sans aucune gêne dans les chambres. Wifi area gratuite. Plusieurs Mac à dispo.
Petit-déjeuners sur le pouce pas chers et pratiques. Sans oublier la super salle de sport...
J'ai adoré

Astuce pour la chambre : Les chambres au niveau 3 sont en fait au rez-de-chaussée proches du bar et du lobby et de la wifi gr...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2014

Le K West est tres bien situé, accessible par le metro.
Petit dejeuner sur le pouce ou continental ou plus complet, selon le temps que vous pouvez consacrer (un petit effort sur la qualite du pain !).
DJ le soir du reveillon du 31 decembre, ambiance sympathique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Le K-West est situé dans le quartier Shepherd’s Bush et à proximité de la station de métro du même nom (Central Line). Cet hôtel en offre beaucoup pour le prix. Les chambres sont spacieuses et confortables et la situation géographique de l’hôtel (dans une petite rue résidentielle) fait en sorte que l’endroit est très calme.

Évitez le mini bar et le petit déjeuner facturé à un prix prohibitif. L’internet est facturé en supplément, mais a l’avantage d’être rapide et à prix raisonnable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 12 novembre 2012 par mobile

J'y ai séjourné avec une amie pour une semaine de vacances à Londres. À notre arrivée la réception nous explique que la chambre réservée (double) n'est pas disponible toute la semaine et que nous devrions changer de chambre pendant le séjour. Pour éviter ces désagréments le gérant nous propose une petite suite contre paiement d'un forfait bien moins cher que le différence réelle de prix entre les deux chambres. Nous acceptons et avons donc logé dans une charmante chambre. La propreté était parfaite, le personnel charmant et très serviable. Il nous a d'ailleurs plusieurs fois conseillé pour nos visites de la ville. Le petit déjeuner buffet est très copieux et les produits frais.
L'hôtel est situé à l'ouest de la ville proche de l'énorme centre commercial Westfield et à 5 minutes à pied d'une station de métro de la "Central Line" qui nous conduit rapidement au centre.
Nous avons profité du Spa un soir (entrée à prix réduit en début de soirée) qui était très relaxant !
J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 3 novembre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Hammersmith / Fulham
Ibis London Shepherds Bush
N° 259 sur 1 075 à Londres
Clapham / Battersea
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa
Rafayel on the Left Bank - Hotel...
N° 319 sur 1 075 à Londres
Pestana Chelsea Bridge
N° 171 sur 1 075 à Londres
St Paul's Hotel
N° 68 sur 1 075 à Londres

Vous connaissez K West Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant K West Hotel & Spa

Adresse: Richmond Way | Shepherds Bush, Londres W14 0AX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels écologiques à Londres
N°57 des hôtels Spa à Londres
N°207 des hôtels de luxe à Londres
N°236 des hôtels romantiques à Londres
N°266 des hôtels d'affaires à Londres
N°293 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie de prix : 127€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K West Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K West Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel k West Londres
k West Londres