“Bien”

K West Hotel & Spa
N° 288 sur 1 077 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 novembre 2010

L'hôtel est bien situé au calme dans une rue à deux minutes de la station de Sheperd's Bush, idéale pour les transports: située sur Central Line et surtout tous les bus pour le centre de Londres, direct pour Picadilly (94), Camden Town, Waterloo et Westminster en partent.
Nous avions deux chambres executive, très grandes, salle de bains agréables, un mini frigo permet de stocker des jus de fruits ou autres pour le petit déjeuner (aller chez Waitrose, très agréable supermarché à côté de Westfield), mais décor banal et lits jumeaux...Demander les chambres aux étages supérieurs, car celles du deuxième étage sont en fait au sous-sol, la réception étant au troisième étage. Le wi-fi est payant dans la chambre, 40£ pour 5 jours...le personnel de la réception est moyennement aimable et pas toujours efficace. Ils ont un service de taxi qui peut vous emmener à Heathrow pour moins cher que les cabs de Londres (39£). Les chambres sont tranquilles et propres, pas de bruit dans l'hôtel, sauf une aération/air conditionné/chauffage intérieur et extérieur vraiment bruyant, comme une soufflerie, surtout la nuit..Les deux premiers jours, le canapé lit dans la chambre était vraiment sale, avec des taches et déchiré sur un accoudoir, je voulais réclamer mais il a été nettoyé et réparé le troisième jour sans que nous ayons à demander.
Eviter le petit déjeuner buffet à 11£ vraiment quelconque, nous allions chez Costa le matin plutôt. Le restaurant Kanteen au 4ème étage est vraiment quelconque aussi, nourriture et service moyens.
Quartier vivant, toutes les nationalités, et petits magasins très populaires alors que derrière Sheperd Bush il y a le splendide centre commercial de Westfield, le plus grand d'Europe avec des restaurants tout le long de Southern Terrace.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 9 septembre 2010

Hotel bien pas plus, station de metro proche ( ligne central sheeperd s bush) a 15 minutes du centre de londres. Pour moi pas mal car je suis arrive en eurostar 2 changement en metro depuis la gare de st prancras.
Le service laisse a desiré car les receptioniste ne sont pas trés accueillant et toutes ses explications sur l hotel et ses services sont dit trés rapidement au client speedy cheek-in je pense, alors on a interé a reste trés concentre parce que bien sur personne te pose la question si on parle anglais svp metez vous à la langue de sakespeare sinon vous etes vraiment perdu.
La chambre correcte le seule bemol c' est la salle de bain quand on prend une douche il y a de l'eau que tombe par tout. Le mini bar eté vide et bien sur personne t' explique pourquoi.
Petit dejeuner pas terrible, meme pas bon de tout, pain au chocolat et croissant etait dure comme s' ils etait fait le jour dernier et pour avoir du jus d orange il fallait se batre avec les autres client car le recipent etait toujour vide, les serveurs ne sont pas trés rapide. Opté pour le petit dejeuner servi au premier etage petit dejeuner anglais avec euf, bacon... mais il faut payer la difference mais je pense que sa vaux la peine. Moi je pas pu le faire car personne ma explique et oui le speedy cheek-in.
En global le sejour c' est bien passé je trés bien dormi la literie pour moi est correcte.Hotel bien pour passé un court sejour 2 a 3 nuits car on va a londres pour visite non pour reste dans l' hotel.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

L'hotel est plutot bien situé à 5mn a pied du metro Sheperd's bush, et à coté du plus grand centre commercial d'europe (Westfield). mais cet hotel fait tout payer, y compris le wifi en chambre 20* pour la journée de connexion. Heureusement il y a des Imac dans le hall pour ceux qui veulent surfer gratuitement. Les chambres sont vraiement toutes de standing différentes. Notre lit était très mou! Et pas de piscine. Personnellement j'ai réserver via lastminute, vol easyjet de province+hotel pour 5 nuits = 400€ ..donc un peu cher pour ce qu'il est.
Mais on est à Londres ! Donc pas si mal.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2010

J'avais en partie choisi cet hôtel car les photos vues sur Internet étaient plutôt flatteuses. En fait, elles se sont avérées plutôt trompeuses. En effet, l'hôtel manque globalement de charme et est même plutôt froid et impersonnel. Ma chambre (supérieure) n'avait pas de vue et était même "basement" (en-dessous de la chaussée). Mais le plus décevant est ce qu'il qualifie de spa : pas même une piscine ! Juste la possibilité de faire des soins et un bain de vapeur. Quant à l'emplacement, oubliez "Holland Park", on est plutôt à Shepherd's Bush, quartier de banlieue plutôt hétéroclite. Bref, cet hôtel a au moins l'art d'enjoliver au mieux la réalité, en sachant gommer au mieux ses plus gros défauts.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2009

Hotel très sympa, très branchouille, les chambres sont sympas et apparemment ils surclassent facile ! par contre, il est tellement grand qu'il faut marcher grave dans cet hotel, prevoyer des roulettes ! par contre, très bien situé, à 300m de Sheperd's bush station et pour les accros au shopping du gigantesque westfield shopping center !
petit dej anglais à 17livres, mais ultra copieux!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2009

la salle du petit dejeuner est inconfortable et sale si vous n etes pas les premiers.
problème de bruit dans les chambre de l étage 1,un système de pompage de l eau se met en route dans la salle de bain dès que vous utiliser les wc ou douche et dure longtemps.
le wc est à coté du lavabo.séche cheveux de mauvaise qualité et pas de prise dans la salle de bains
notre chambre était spacieuse,le personnel etait serviable

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 mai 2008

Mon séjour ici a été en tout point incroyable. Tous les membres du personnel étaient gentils et serviables, les chambres étaient impeccables, et les équipements de premier ordre.

La salle de gym était ouverte à tout le monde et équipée des meilleurs agrès. Le jacuzzi, les saunas et les spa étaient tous superbes.

L'hôtel K-West a tout ce qu'il faut et c'est l'endroit idéal pour passer une nuit en vacances !