Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport qualité/prix plutôt pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur The Byron Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
The Byron Hotel
N° 469 sur 1 069 Hôtels à Londres
Charleroi, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rapport qualité/prix plutôt pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Arrivée au The Byron,l'accueil était parfait,ils nous ont conduit à notre chambre,malheureusement au sous-sol,nous sommes un couple et avions réservé une chambre double,arrivée dans la chambre,deux petits lits cotes à cotes,dommage .
La chambre était petite,mais propre.
Le petit déjeuner est excellent et le choix des aliments restent vraiment vaste .
Je tiens encore à répéter que l'accueil était parfait et qu'ils ont bien pris soin de nous .

La situation est top,à deux pas du métro,de magasins d'alimentation.
En conclusion,pas vraiment décue =)

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Samanthaaa A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

778 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    167
    338
    184
    56
    33
Consultez les avis pour
165
315
50
51
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bergerac
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Hotel très bien situé, à deux pas des stations de métro de Bayswater et Queensway.
Personnel peu accueillant et peu sympathique dans l'ensemble.
Hotel vieillot, qui mériterait d'être rénové.
Chambre minuscule : 2 adultes ne peuvent circuler sans se bousculer.
Pas de place pour poser 2 valises. Les murs sont sales.
La salle de bain est très petite (mais propre), à se demander si tout n'a pas été conçu pour des lilliputiens !!!
Petit déjeuner très sommaire.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci val2438
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Clermont-Ferrand, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

le seul fait de son emplacement ne suffira pas à faire oublier les 2 exécrables nuits passées dans cet hôtel. La chambre "famille" était située au sous sol ,juste à coté de la lingerie et cote rue , autant vous dire que le réveil à 4 heures du matin par le camion de livraison, et le bruit qui a accompagnée cette même livraison, nous a été particulièrement agréable!! De plus la chambre été très froide, et la grande et vieille fenêtre laisse passée un glacial courant d'air (les lits sont collés a cette même fenêtre). Et pour finir la chambre n'est pas très nette, moquette douteuse, couverture tout aussi suspecte, il ne se dégage pas de la chambre un air de propreté. Franchement passé votre chemin et essaye donc un autre hôtel.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci zabelle62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

C'était le premier hôtel dans lequel je suis allée et je n'ai pas du tout été déçue, conforme à ce que les employés de l'agence de tourisme nous avaient montré, il est très beau! (Jolie façade, jolie chambre!!)^
Le petit déjeuner est bien copieux parfait pour une journée de marche dans Londres!
La chambre est propre, si ce n'est une tâche sur la moquette (inévitable avec le temps je pense) La chambre était très tranquille malgré le fait que nous soyons placé près de la salle du petit déjeuné!
La proximité avec les resto, les boutiques, Kensigton garden et surtout avec les deux métro, en fait un lieu idéal pour les vacances!!
Comme dis en titre, cet hôtel est un très bon souvenir pour moi =)

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Malicia R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sivry, Belgique
Auteur de niveau
68 avis
56 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Points positifs:
L'allure générale de l'hôtel surtout vu de l'extérieur (façade de style).
Le quartier (rue calme mais quartier animé avec restaurants à 200 m).
propreté de la chambre correcte.
Petit déjeuner copieux.
Points négatifs:
La chambre incroyablement exiguë: pas moyen de déposer à plat deux bagages de cabine!
La climatisation impossible à règler: il faisait une chaleur noire dans la chambre malgré la fenêtre ouverte et les courants d'air; situation extrêmement inconfortable.
Petit déjeuner pas très bon, ceci est évidemment un avis subjectif, le goût anglais n'est pas nécessairement le nôtre.
Nécessité de s'inscrire la veille et de choisir l'horaire du petit déjeuner en fonction des places disponibles et à refaire chaque jour pour le lendemain!
Accueil quelconque et anonyme à la réception.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci tanun6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
190 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 133 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Cet hôtel offre un seul véritable avantage: sa situation géographique. Il est en effet situé à quelques pas d'une station de métro.
En arrivant dans la rue où se trouve un certain nombre d'hôtels, bonne surprise devant la façade par rapport aux autres établissements.
Une fois entré, ça se gâte déjà de par le peu de sympathie que dégage les personnes de la réception. On ne peut pas dire que l'accueil fut agréable.
Mais le meilleur restait à venir: la chambre. Ou devrais-je dire le mouchoir de poche! J'avais regardé les photos proposées sur divers sites afin de me faire une idée mais là, rien à voir avec ce que j'avais vu. Minuscule est le bon mot, il y avait à peine 1 mètre de passage de chaque côté du lit. La garde-robe ressemblait à une garde-robe de maison de poupée alors je ne vous dit pas le casse-tête tous les soirs pour mettre les valises remplies de vêtement de façon à se qu'on ne se prenne pas les pieds dedans la nuit.
Quant à la salle de bains, que dire... sa proprété laissait à désirer tout comme celle de la chambre, la fenêtre ne fermait pas complètement,...
Bref en façade cet hôtel revendique 4 étoiles mais franchement 1 ou 2 me paraît plus approprié. Il est d'ailleurs cher pour le service offert.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Vanille01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Var
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

rien a redire sur cet hotel ou nous avons passé un très bon séjour. nous y retournerons avec plaisir

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci foufounetti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Troy Hotel
N° 587 sur 1 069 à Londres
3.5 5 étoiles 467 avis
Comfort Inn Hyde Park
N° 512 sur 1 069 à Londres
3.5 5 étoiles 478 avis
Shaftesbury Hyde Park Internatio...
N° 325 sur 1 069 à Londres
4.0 5 étoiles 1 379 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
MStay 39 Studios
N° 638 sur 1 069 à Londres
4.0 5 étoiles 28 avis
Hyde Park Boutique Hotel
N° 424 sur 1 069 à Londres
4.0 5 étoiles 412 avis
Notting Hill
Phoenix Hotel
Phoenix Hotel
N° 292 sur 1 069 à Londres
4.0 5 étoiles 1 356 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Byron Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Byron Hotel

Établissement : The Byron Hotel
Adresse: 36/38 Queensborough Terrace, Londres W2 3SH, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Style d'hôtel :
N° 469 sur 1 069 Hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Byron Hotel 3*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Ebookers, Odigeo, LateRooms et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Byron Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Byron Londres
Byron Hotel Londres
Byron Hotel London
Byron Londres
Byron Montecatini
Londres Byron Hotel
The Byron Hotel Londres, Royaume-Uni

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page