“Bonne situation mais chambre minuscule et bruyante”
Avis sur The Byron Hotel

The Byron Hotel
N° 534 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Byron du 2 janvier 2013 au 4 janvier 2013. Le personnel est très aimable et le petit déjeuner est correct, Par contre les chambres sont minuscules avec une mauvaise isolation du bruit.Nous avons très mal dormi!
Je ne recommande pas cet hôtel même si il est est bien situé car c'est impossible de se reposer.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2012

Bel hôtel (extérieur). Les chambres sont minuscules mais confortables. La salle de bain petite aussi mais propres.
Très bien situé dans un beau quartier à 2 mn d'une station de métro.
Petit déj anglais sympa, mais vous avez intérêt à être bilingue, car les serveuses ne font pas beaucoup d'effort.
Pas de bagagerie (stockes dans le couloir), ascenseur typique et très très long.
Pas de quoi gaché un super séjour entre amis.

Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 29 janvier 2012

Arrivée au The Byron,l'accueil était parfait,ils nous ont conduit à notre chambre,malheureusement au sous-sol,nous sommes un couple et avions réservé une chambre double,arrivée dans la chambre,deux petits lits cotes à cotes,dommage .
La chambre était petite,mais propre.
Le petit déjeuner est excellent et le choix des aliments restent vraiment vaste .
Je tiens encore à répéter que l'accueil était parfait et qu'ils ont bien pris soin de nous .

La situation est top,à deux pas du métro,de magasins d'alimentation.
En conclusion,pas vraiment décue =)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2011

Hotel très bien situé, à deux pas des stations de métro de Bayswater et Queensway.
Personnel peu accueillant et peu sympathique dans l'ensemble.
Hotel vieillot, qui mériterait d'être rénové.
Chambre minuscule : 2 adultes ne peuvent circuler sans se bousculer.
Pas de place pour poser 2 valises. Les murs sont sales.
La salle de bain est très petite (mais propre), à se demander si tout n'a pas été conçu pour des lilliputiens !!!
Petit déjeuner très sommaire.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2011

le seul fait de son emplacement ne suffira pas à faire oublier les 2 exécrables nuits passées dans cet hôtel. La chambre "famille" était située au sous sol ,juste à coté de la lingerie et cote rue , autant vous dire que le réveil à 4 heures du matin par le camion de livraison, et le bruit qui a accompagnée cette même livraison, nous a été particulièrement agréable!! De plus la chambre été très froide, et la grande et vieille fenêtre laisse passée un glacial courant d'air (les lits sont collés a cette même fenêtre). Et pour finir la chambre n'est pas très nette, moquette douteuse, couverture tout aussi suspecte, il ne se dégage pas de la chambre un air de propreté. Franchement passé votre chemin et essaye donc un autre hôtel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2011

C'était le premier hôtel dans lequel je suis allée et je n'ai pas du tout été déçue, conforme à ce que les employés de l'agence de tourisme nous avaient montré, il est très beau! (Jolie façade, jolie chambre!!)^
Le petit déjeuner est bien copieux parfait pour une journée de marche dans Londres!
La chambre est propre, si ce n'est une tâche sur la moquette (inévitable avec le temps je pense) La chambre était très tranquille malgré le fait que nous soyons placé près de la salle du petit déjeuné!
La proximité avec les resto, les boutiques, Kensigton garden et surtout avec les deux métro, en fait un lieu idéal pour les vacances!!
Comme dis en titre, cet hôtel est un très bon souvenir pour moi =)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2010

Points positifs:
L'allure générale de l'hôtel surtout vu de l'extérieur (façade de style).
Le quartier (rue calme mais quartier animé avec restaurants à 200 m).
propreté de la chambre correcte.
Petit déjeuner copieux.
Points négatifs:
La chambre incroyablement exiguë: pas moyen de déposer à plat deux bagages de cabine!
La climatisation impossible à règler: il faisait une chaleur noire dans la chambre malgré la fenêtre ouverte et les courants d'air; situation extrêmement inconfortable.
Petit déjeuner pas très bon, ceci est évidemment un avis subjectif, le goût anglais n'est pas nécessairement le nôtre.
Nécessité de s'inscrire la veille et de choisir l'horaire du petit déjeuner en fonction des places disponibles et à refaire chaque jour pour le lendemain!
Accueil quelconque et anonyme à la réception.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple