“bon rapport qualité / prix !”
Avis sur The Byron Hotel

The Byron Hotel
N° 535 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 22 mai 2013

finalement, par rapport à nos craintes, très bonne situation géographique !
Prestations tout à fait correcte en regard du prix.
Pt Déj continental satisfaisant et suffisant, à voir peut etre pour craquer pour un Pt Dej "so british"
A noter, le très bon accueil de RAVI, qui s'est montré tres disponible; sympathique, avenant, de bon conseil...
bémol: pensez à vous inscrire la veille pour les PtDej si vous souhaitez faire une grasse mat.
... Wi Fi FREE !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mars 2013

Depuis des années que je fréquente cet hôtel.il n'y a rien à redire, peut être que'il est un peu cher, mais en le réservant par par un tour-opérateur on peut profiter de nuitées gratuites. Le petit-déjeuner anglais est inclus, cependant n'oubliez pas de vous inscrire à la réception pour le petit-déjeuner la veille, la salle étant un peu petite.tous comme les chambres, mais elles sont propres et bien entretenues. Situation intéressante avec 2 stations de métro à proximité immédiate de même que le bus à impériale No. 94 qui vous vous mêne via la fameuse Oxford Street jusqu'à Piccadilly Circus

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

d'abord il y a la situation, entre deux stations de métro : tres bonne! Ensuite il y a l'hotel et il a vécu! Ce n est pas un palace mais pour le prix payé, on ne peut en attendre plus! les chambres sont agreables et tout marche plus ou moins!La literie est excelente! Cependant, ces chambres sont vraiment petites! Le caractere familial de l'hotel est un plus! On est pas un numero! En ce qui concerne le petit dejeuner, j ai connu mieux à Londres! Si le buffet continental est bien achalandé, l'english breakfast servi à table m a moins plu! je prefere le service buffet! Une derniere chose qui nous a déplu , c est que les bagages, le dernier jour, sont laissés sans surveillance , dans un local meme pas fermé! En définitive, je ne le deconseille pas mais il y a mieux! Cependant pour le prix, c est vraiment pas mal! Je n y retournerai pas car j'ai connu mieux!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

Nous revenons d'un séjour Londonien. Le Byron Hotel est un parfait établissement pour un long week end. Proche de Hyde Park et Oxford street, a deux rues des restaurants et du métro. Bon emplacement. Petit déjeuner complet. Le personnel est efficace. Les chambres sont propres, pleine de charme anglais. Pour les futures visites a Londres, nous retournerons au Byron.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013 par mobile

Chambres minuscules plus que rudimentaire.
Perso la.chambre etait en.sous sol avec une vue sur .... Je ne.sais.comment la decrire ah si le local.technique.
Bruit tte la nuit et a 7h debut.du menage abec aspirateur dans les.couloirs.
Salle de bain vetuste.
Vraiment n y aller pas

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 7 février 2013

j'ai passé trois jours dans cet Hotel et je peux dire qu'a mon retour le soir apres une journée de travail ou de visite ,j'etais vraiment contente de rentrer ... comme a la maison .
Le staff est aux petits soins particulierement Mr Ravi qui porte de bien son non ,toujours ravi de nous acceuillir et de nous aider ,il a toujours ete de bon conseil pour moi ,j'espere que vous aurez l'occasion de le recontrer dans ce charmant hotel ,propre et central .
Mme Yacef M

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Byron du 2 janvier 2013 au 4 janvier 2013. Le personnel est très aimable et le petit déjeuner est correct, Par contre les chambres sont minuscules avec une mauvaise isolation du bruit.Nous avons très mal dormi!
Je ne recommande pas cet hôtel même si il est est bien situé car c'est impossible de se reposer.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple