“Hôtel horrible”

N° 532 sur 1 067 Hôtels à Londres
Nismes, Belgique
“Hôtel horrible”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Accueil moyen. Chambre sans chauffage la journée, chambre minuscule, joints de la douche noirs, etc...un hôtel à ne pas recommander!!!! Tout est moche et vieux... Super mal insonorisé.... Heureusement rue calme et petits déjeuners corrects ..

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Huy, Belgique
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons été ravis de passer nos 4 jours à Londres dans cet hôtel... accueil sympa, chambres petites mais chaleureuses et propres... belle salle de bain et petit déjeuner simple mais bon.... je n'ai rien à dire de négatif.. on y retournera certainement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Thanks to RAVI !

Chambre 3 personnes au dernier etage avec 2 télés et salle de bain assez grande (si vous n'aimez pas les chambres au sous sol,demandez leur si il est possible de ne pas y être); nous avions réservé directement par internet sur leur site et celà c est bien passé. L'accueil le personnel du petit déjeuner sont trés agréable. Au petit déjeuner, vous pouvez essayer le "full English" copieux petit dej...... Les bus et la station central line (Queensway) sont à coté et Portobello market (le samedi) à voir...
Vous pouvez laisser vos bagages dans un couloir le jour J avant de partir pour profiter encore d'une matinée... Bref, tres sympa!

Al

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 juillet 2013

Petit hotel de charme, ne disposant pas de beaucoup de chambres.
hotel idéalement situé dans Londres. 2 stations métros pas très loin.
Idéal pour se reposer après une bonne journée de visite et shopping.
Peit nid douillet bien chauffé.
Repas du matin simple.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2013

Oui les chambres sont petite, mais quel confort, les lits sont moelleux, la salle de bain privative avec baignoire, géniale après avoir bien marcher, y a pas de bruit, beaucoup de respect de la part des autres client. le petit déjeuner est bon, l'accueil est génial, un grand merci a ALI et l'équipe. L'hotel est a coté de Hyde park, station de metro le plus proche est Queensway Par contre le wi-fi n'est pas gratuit. Je recommande cette hôtel chaleureusement. J'ai adorer ce côté petite maison poupée et très british, un ascenseur de la moquette partout. Franchement je me répète je le recommande et personnellement j'y retournerais les yeux fermees

• Séjour du juin 2013
LONDRES
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons apprécié la disponibilité et la gentillesse du personnel. Notamment de RAVI, qui a vraiment fait tout son possible pour nous aider, lors de l'annulation de notre vol, suite à la grève des contrôleurs aériens.
La chambre était spacieuse, bien décorée et très propre, avec une vraie salle de bain.
Situation géographique idéale, à deux pas des stations de métros et de bus, et à deux pas de Kensington Garden. Promenade idéale après une journée de visite dans Londres.
Nous avons passé un excellent séjour, nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Pessac, France
Avis écrit le 22 mai 2013

finalement, par rapport à nos craintes, très bonne situation géographique !
Prestations tout à fait correcte en regard du prix.
Pt Déj continental satisfaisant et suffisant, à voir peut etre pour craquer pour un Pt Dej "so british"
A noter, le très bon accueil de RAVI, qui s'est montré tres disponible; sympathique, avenant, de bon conseil...
bémol: pensez à vous inscrire la veille pour les PtDej si vous souhaitez faire une grasse mat.
... Wi Fi FREE !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux