“Charmant hotel”

N° 532 sur 1 067 Hôtels à Londres
France
“Charmant hotel”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Petit hôtel typique british dans rue très calme et bien situé à 5min d'une station de métro.
Personnel agréable. Chambre correcte.
Petit déjeuner correct mais sans plus: dommage qu'il ne soit pas varié.

Astuce pour la chambre : Préciser chambre à l'étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Mougins, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Je vous le conseille fortement.
Excellent hôtel, jolie chambre, trés bonne literie, spacieuse pour 2 personnes et surtout trés important, la chambre et la salle de bain sont trés propres.
Trés bon accueil, personnel souriant et disponible en réception pour vous aider.
Bon petit déjeuner, buffet bien garni avec beaucoup de choix sucrés ou salés.
L'hôtel est situé dans un quartier trés sympa, à 2 minutes de la station de métro pour rejoindre le centre de Londres. La rue de l'hôtel est trés calme, sécurisante et 2 rue plus loin se trouve de nombreux restaurants, snack et magasins de souvenir.
Pour avoir chercher beaucoup d'hôtel (plus chers, moins bien placés et moins propres), je suis ravie de mon choix.
Aucun regret de l'avoir réserver. Allez y sans hésiter, je le recommande vivement.
Un grand merci au réceptionniste (de jour et de nuit) qui ont été à l'écoute et d'une aide précieuse.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre N° 16 pour 2 nuits au 2° étage. RAS, tout était parfait.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Très bon rapport/qualité prix. La situation de l'hôtel est idéale : Hyde Park au bout de la rue et une station de métro et une de bus à tout juste 5minutes. Les entrées dans l'hôtel sont très surveillées (il faut sonner et la personne présente à la réception vous ouvrira) : cela est très sécurisant.
Les chambres sont très propres et de taille tout à fait acceptable, juste ce qu'il faut et les lits sont extrêmement confortables.
L'hôtel se situe également à côté d'une petite rue où vous pourrez trouver de nombreux choix de restaurants ou fast food sans avoir à prendre les transports en communs pour aller manger le soir, par exemple.
Hôtel à conseille pour les couples, familles ou amis souhaitant visiter Londres.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Osny
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Vu les tarifs de Londres, cet hôtel a un bon rapport qualité/prix. A deux minutes du bus ou du métro, cela nous mettait a quelques minutes d' Oxford street et de picadilly circus. Notre chambre en 1/2 sous sol était petite et vieillotte mais nous y étions juste pour dormir. Éviter le petit dej, il vaut mieux aller au pub situe a cote pour prendre un vrai english breakfast. A conseiller pour les familles qui veulent visiter Londres.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bougival, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Excellent Rapport / Qualité / Prix pour cet hôtel (compte tenu des prix pratiqués à Londres). Emplacement : idéal à proximité de Nothing Hill et à 3 minutes de 2 stations de métro. Des restaurants à côté pour dîner le soir prêt de l’hôtel. Chambre : un peu petite comme la quasi totalité des hôtels à Londres. Petits déjeuner inclus suffisamment copieux. Très pratique : un ascenseur (ce n'est pas toujours le cas dans ces battisses qui n'ont pas été construites à l'origine pour être des hôtels).
Très bon accueil.
Thank Rave

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nismes, Belgique
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Accueil moyen. Chambre sans chauffage la journée, chambre minuscule, joints de la douche noirs, etc...un hôtel à ne pas recommander!!!! Tout est moche et vieux... Super mal insonorisé.... Heureusement rue calme et petits déjeuners corrects ..

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Huy, Belgique
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons été ravis de passer nos 4 jours à Londres dans cet hôtel... accueil sympa, chambres petites mais chaleureuses et propres... belle salle de bain et petit déjeuner simple mais bon.... je n'ai rien à dire de négatif.. on y retournera certainement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille