“Assez décevant”
Avis sur The Byron Hotel

The Byron Hotel
N° 534 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 9 décembre 2010

Points positifs:
L'allure générale de l'hôtel surtout vu de l'extérieur (façade de style).
Le quartier (rue calme mais quartier animé avec restaurants à 200 m).
propreté de la chambre correcte.
Petit déjeuner copieux.
Points négatifs:
La chambre incroyablement exiguë: pas moyen de déposer à plat deux bagages de cabine!
La climatisation impossible à règler: il faisait une chaleur noire dans la chambre malgré la fenêtre ouverte et les courants d'air; situation extrêmement inconfortable.
Petit déjeuner pas très bon, ceci est évidemment un avis subjectif, le goût anglais n'est pas nécessairement le nôtre.
Nécessité de s'inscrire la veille et de choisir l'horaire du petit déjeuner en fonction des places disponibles et à refaire chaque jour pour le lendemain!
Accueil quelconque et anonyme à la réception.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2010

Cet hôtel offre un seul véritable avantage: sa situation géographique. Il est en effet situé à quelques pas d'une station de métro.
En arrivant dans la rue où se trouve un certain nombre d'hôtels, bonne surprise devant la façade par rapport aux autres établissements.
Une fois entré, ça se gâte déjà de par le peu de sympathie que dégage les personnes de la réception. On ne peut pas dire que l'accueil fut agréable.
Mais le meilleur restait à venir: la chambre. Ou devrais-je dire le mouchoir de poche! J'avais regardé les photos proposées sur divers sites afin de me faire une idée mais là, rien à voir avec ce que j'avais vu. Minuscule est le bon mot, il y avait à peine 1 mètre de passage de chaque côté du lit. La garde-robe ressemblait à une garde-robe de maison de poupée alors je ne vous dit pas le casse-tête tous les soirs pour mettre les valises remplies de vêtement de façon à se qu'on ne se prenne pas les pieds dedans la nuit.
Quant à la salle de bains, que dire... sa proprété laissait à désirer tout comme celle de la chambre, la fenêtre ne fermait pas complètement,...
Bref en façade cet hôtel revendique 4 étoiles mais franchement 1 ou 2 me paraît plus approprié. Il est d'ailleurs cher pour le service offert.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2010

rien a redire sur cet hotel ou nous avons passé un très bon séjour. nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2009

Nous avons séjourné à Londres pour 3 nuits. Hotel bien placé pres du métro. La chambre est petite mais propre et confortable. Excellente literie. Les nuits étaient très calmes bien que les chambres ne soientt pas très bien insonorisées. Personnel très aimable, bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité prix.. A recommander

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2009

très bien situé,près de deux stations de métro, rue calme, chambre petite mais propre petit déjeuner très correct; a noter que l'on peut laisser ses bagages avant et après les heures de disponibilité des chambres. Idéal si on veut flaner à son aise sans s'encombrer de ses bagages. si nous retournons à Londres, nous choisirons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2009

Bien situé, cet hotel permet un accès facile au centre ville.Il est tout à fait confortable; Bon petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2009

Petit hotel situé à deux pas de Hyde Park et Notting Hill, à 500 m. du métro.
Très petites chambres, mal insonorisées, bon petit-déj. propre.
Personnel disponible et sympathique...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple