“déception” 2 sur 5 bulles

N° 486 sur 1 081 Hôtels à Londres
Clermont-Ferrand, France
“déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2011

le seul fait de son emplacement ne suffira pas à faire oublier les 2 exécrables nuits passées dans cet hôtel. La chambre "famille" était située au sous sol ,juste à coté de la lingerie et cote rue , autant vous dire que le réveil à 4 heures du matin par le camion de livraison, et le bruit qui a accompagnée cette même livraison, nous a été particulièrement agréable!! De plus la chambre été très froide, et la grande et vieille fenêtre laisse passée un glacial courant d'air (les lits sont collés a cette même fenêtre). Et pour finir la chambre n'est pas très nette, moquette douteuse, couverture tout aussi suspecte, il ne se dégage pas de la chambre un air de propreté. Franchement passé votre chemin et essaye donc un autre hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2011

C'était le premier hôtel dans lequel je suis allée et je n'ai pas du tout été déçue, conforme à ce que les employés de l'agence de tourisme nous avaient montré, il est très beau! (Jolie façade, jolie chambre!!)^
Le petit déjeuner est bien copieux parfait pour une journée de marche dans Londres!
La chambre est propre, si ce n'est une tâche sur la moquette (inévitable avec le temps je pense) La chambre était très tranquille malgré le fait que nous soyons placé près de la salle du petit déjeuné!
La proximité avec les resto, les boutiques, Kensigton garden et surtout avec les deux métro, en fait un lieu idéal pour les vacances!!
Comme dis en titre, cet hôtel est un très bon souvenir pour moi =)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Sivry, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2010

Points positifs:
L'allure générale de l'hôtel surtout vu de l'extérieur (façade de style).
Le quartier (rue calme mais quartier animé avec restaurants à 200 m).
propreté de la chambre correcte.
Petit déjeuner copieux.
Points négatifs:
La chambre incroyablement exiguë: pas moyen de déposer à plat deux bagages de cabine!
La climatisation impossible à règler: il faisait une chaleur noire dans la chambre malgré la fenêtre ouverte et les courants d'air; situation extrêmement inconfortable.
Petit déjeuner pas très bon, ceci est évidemment un avis subjectif, le goût anglais n'est pas nécessairement le nôtre.
Nécessité de s'inscrire la veille et de choisir l'horaire du petit déjeuner en fonction des places disponibles et à refaire chaque jour pour le lendemain!
Accueil quelconque et anonyme à la réception.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2010

Cet hôtel offre un seul véritable avantage: sa situation géographique. Il est en effet situé à quelques pas d'une station de métro.
En arrivant dans la rue où se trouve un certain nombre d'hôtels, bonne surprise devant la façade par rapport aux autres établissements.
Une fois entré, ça se gâte déjà de par le peu de sympathie que dégage les personnes de la réception. On ne peut pas dire que l'accueil fut agréable.
Mais le meilleur restait à venir: la chambre. Ou devrais-je dire le mouchoir de poche! J'avais regardé les photos proposées sur divers sites afin de me faire une idée mais là, rien à voir avec ce que j'avais vu. Minuscule est le bon mot, il y avait à peine 1 mètre de passage de chaque côté du lit. La garde-robe ressemblait à une garde-robe de maison de poupée alors je ne vous dit pas le casse-tête tous les soirs pour mettre les valises remplies de vêtement de façon à se qu'on ne se prenne pas les pieds dedans la nuit.
Quant à la salle de bains, que dire... sa proprété laissait à désirer tout comme celle de la chambre, la fenêtre ne fermait pas complètement,...
Bref en façade cet hôtel revendique 4 étoiles mais franchement 1 ou 2 me paraît plus approprié. Il est d'ailleurs cher pour le service offert.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Var
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2010

rien a redire sur cet hotel ou nous avons passé un très bon séjour. nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2009

Nous avons séjourné à Londres pour 3 nuits. Hotel bien placé pres du métro. La chambre est petite mais propre et confortable. Excellente literie. Les nuits étaient très calmes bien que les chambres ne soientt pas très bien insonorisées. Personnel très aimable, bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité prix.. A recommander

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
tournai
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2009

très bien situé,près de deux stations de métro, rue calme, chambre petite mais propre petit déjeuner très correct; a noter que l'on peut laisser ses bagages avant et après les heures de disponibilité des chambres. Idéal si on veut flaner à son aise sans s'encombrer de ses bagages. si nous retournons à Londres, nous choisirons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux