“A recommander!”

The Park City Grand Plaza Kensington Hotel
N° 356 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 2 janvier 2012

Hôtel très agréable, situé à 5 mn d'une station de métro.
Nous y avons apprécié notre séjour de 3 nuits fin décembre 2011.
A l'arrivée, notre chambre n'étant pas encore prête, on nous en a donné une mieux, plus grande. C'était propre, confortable, avec tout ce qu'il faut (sèche-cheveux, bouilloire, adaptateur prise électrique etc).
Toujours des renseignements très précis à l'accueil sur les transports à prendre par exemple.
Petit déjeuner très complet, service agréable.

Seul point négatif: il faisait trop chaud dans la chambre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 480)

Avis publié : 26 octobre 2011

Très bon hôtel, avec des chambres très bien aménagées sauf peut-être pour les handicapés car nous avions une chambre avec des escaliers jusqu'à la salle de bains!!

Fenêtres un peu vieilles et mal isolées (il y a des fentes sur tous les côtés)
Nous étions sur une cour donc pas de bruit!!!

Salle de bains assez grande.
Au niveau des transports s'était bien desservi soit par le métro à 6 min à pied ou par le bus à 3 min à pied.
Quartier tranquille dans une ruelle avec peu de circulation.
Petit-déjeuner très complet. Si vous demandez des choses spéciales (oeufs, bacon, etc) vous payez un supplément.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

Nous avons passé ici 3 nuits. Tout est parfait. De l'accueil au petit déjeuner.
Très jolie chambre avec belle salle de bains. Tout est très confortable et très propre.
Adresse exceptionnelle à Londres.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2011

Cet hôtel était parfait pour un séjour à londres, situé à 10min à pied de Earl's court ou Gloucester Road stations, 30min à pied du musée natural history museum et de Harrods. Accueil très agréable, chambre spacieuse et confortable, grande sdb, très propre, frigo et coffre fort. A recommander.

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 14 novembre 2010

L’hôtel est vraiment très bien. Le personnel est très sympathique et souriant. Nous avons pris une chambre standard qui était très bien pour nous 2 : un grand lit, une énorme salle de bain avec baignoire. La qualité de la literie était nickel. L'hôtel est situé dans une région très agréable, près du métro et avec quelques restaurants juste à coté. La nuit aucun bruit et le petit déjeuné super copieux !! Le rapport qualité / prix est très bon.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Hébergement calme et propre, simple mais agréable décoration, personnel accueillant. Une adresse à vivement recommander.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2010

Nous avons bénéficé d'un surclassement une grande chambre (rare à londre) avec un coin salon, le supplément lit enfant nous a été offert, sdb tres propre (WC à l'intérieur) le personnel est agréable, l'hotel a été rénové tres récement, petit bémol le petit déjeuner bien moyen pour un 4 **** assez peu de choix des suppléments pour des oeufs ect ect tous les jours le meme petit choix et pour re avoir du céfé il faut réclamé.
Dommage pour le petiut dej mais nous y retounerons avec plaisir; Attention derner point NE PAS RESERVER DE TAXI A L HOTEL ce n'est pas les black taxi

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
The Nadler Kensington
N° 123 sur 1 077 à Londres
Hotel Indigo London Kensington
Hotel Indigo London Kensington
N° 89 sur 1 077 à Londres
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 152 sur 1 077 à Londres

Vous connaissez The Park City Grand Plaza Kensington Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Park City Grand Plaza Kensington Hotel

Adresse: 18 - 30 Lexham Gardens, Londres W8 5JE, Angleterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°159 des hôtels d'affaires à Londres
N°246 des hôtels de luxe à Londres
N°247 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie de prix : 103€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Park City Grand Plaza Kensington Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Park City Grand Plaza Kensington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park City Londres
Hotel The Parkcity Londres