The Park City Grand Plaza Kensington Hotel
N° 349 sur 1 069 Hôtels à Londres
“super”
Avis écrit le 7 juin 2012

nous avons choisis cet hôtel lors d'un weekend prolongé à Londres. Nous avons bien été accueillis, le personnel est agréable, les chambres spacieuses, nettoyées tous les jours, bien isolées. hôtel très bien situé Séjour parfait. Nous avons choisi cet hôtel gràce à tripadvisor et sommes très contents de notre choix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Champenois de reims
Avis écrit le 2 février 2012

nous sommes parti avec un ami pour 2 nuits/3 jours à Londres en Eurostar pour un séjour culture, shopping, spectacles, bars etc... cet hôtel est très bien placé car à 5mn de la station de Earl's court à pied. bâtiment Victorien élégant, calme de la rue. coté confort, cet hôtel a des atouts : personnel charmant avec des accents divers (beaucoup des pays de l'Est) et très serviables. chambre pour nous au 4ème étage spacieuse, bien équipée, confortable et propre. petit déjeuner agréable et suffisamment varié avec de bonnes viennoiseries, jus de fruit frais et café plutôt bon. cerise sur le gâteau Earl's court est sur la ligne Piccadilly qui mène directement à St Pancras international et sur les stations de l'hyper centre, pratique. bref je recommande surtout avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 janvier 2012

Quelle belle découverte. Nous venons de passer 3 nuits dans ce bel établissement. Personnel très agréable, chambre très belle et très spacieuse, la décoration est sobre, la literie très confortable. Hôtel très propre. Ne connaissant pas très bien Londres, nous avions un peu peur que l'hôtel soit mal situé, mais il est à moins de 10 minutes de la station de métro Earl's court, et la ligne est directe pour Piccadilly. La quartier est un des plus beaux de Londres, donc on s'y promène avec grand plaisir. Le petit déjeuner est exceptionnel, des croissants meilleurs qu'en France. Le hall d'entrée est magnifique, il y a le wifi gratuit dans les chambres. Le chauffage est certes, un peu bruyant la nuit (système de soufflerie) mais avant d'aller dormir, nous pouvions le baisser ou le couper, directement dans notre chambre donc aucun problème de ce côté là. Sèche cheveux, prise française dans la chambre, énormes peignoirs... Dans un premier temps, nous souhaitions un hôtel un peu plus typé "British", mais nous ne regrettons absolument pas notre choix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel très agréable, situé à 5 mn d'une station de métro.
Nous y avons apprécié notre séjour de 3 nuits fin décembre 2011.
A l'arrivée, notre chambre n'étant pas encore prête, on nous en a donné une mieux, plus grande. C'était propre, confortable, avec tout ce qu'il faut (sèche-cheveux, bouilloire, adaptateur prise électrique etc).
Toujours des renseignements très précis à l'accueil sur les transports à prendre par exemple.
Petit déjeuner très complet, service agréable.

Seul point négatif: il faisait trop chaud dans la chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
Avis écrit le 26 octobre 2011

Très bon hôtel, avec des chambres très bien aménagées sauf peut-être pour les handicapés car nous avions une chambre avec des escaliers jusqu'à la salle de bains!!

Fenêtres un peu vieilles et mal isolées (il y a des fentes sur tous les côtés)
Nous étions sur une cour donc pas de bruit!!!

Salle de bains assez grande.
Au niveau des transports s'était bien desservi soit par le métro à 6 min à pied ou par le bus à 3 min à pied.
Quartier tranquille dans une ruelle avec peu de circulation.
Petit-déjeuner très complet. Si vous demandez des choses spéciales (oeufs, bacon, etc) vous payez un supplément.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passé ici 3 nuits. Tout est parfait. De l'accueil au petit déjeuner.
Très jolie chambre avec belle salle de bains. Tout est très confortable et très propre.
Adresse exceptionnelle à Londres.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2011

Cet hôtel était parfait pour un séjour à londres, situé à 10min à pied de Earl's court ou Gloucester Road stations, 30min à pied du musée natural history museum et de Harrods. Accueil très agréable, chambre spacieuse et confortable, grande sdb, très propre, frigo et coffre fort. A recommander.

• Séjour du décembre 2010