“Une très bonne affaire dans une ville chère !”

The Park City Grand Plaza Kensington Hotel
N° 348 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 14 janvier 2008

Mon copain et moi sommes allés une semaine en Angleterre en septembre 2006. Nous avons passé cinq nuits à Londres et trois autres à Canterbury. Au moment d’organiser ce voyage, l’hôtel Parkcity était numéro 1 sur Trip Advisor.

Transport :
Nous avons pris le TGV de Bruxelles à Londres (Victoria Station). De là on a pris le métro jusqu’à Earl Court, mais la station Gloucester Road marche aussi et elle est desservie par trois lignes, en fonction de celle que vous voulez prendre. Le climat était très agréable en septembre ; comme il n’a pas plu pendant notre séjour nous avons beaucoup marché, et vu que l’hôtel est à Kensington, nous avons pris le métro pour rejoindre les sites vraiment éloignés.
L’hôtel est dans une rue résidentielle, donc la rue Gloucester est la meilleure option pour faire les courses. Il y a une épicerie près de l’hôtel et une laverie automatique tout près (nous voyagions léger donc nous avons fait une lessive au milieu de la semaine).

La chambre (voir photos) :
Notre chambre était au premier étage (numéro 111 je crois) et elle était très spacieuse. Nous étions dans la partie arrière du bâtiment et la vue n’avait rien d’exceptionnel. La chambre est très douillette grâce à la moquette et à la décoration faite de meubles en acajou et de touches rouge sombre. Le lit était très confortable et le réveil était un Bose system. Une télévision à écran plat et un frigo font partie de la chambre. Il y avait un grand placard pour stocker des affaires et un coffre à l’intérieur.

La salle de bain (voir photos) :
La salle de bain était moderne et de bonne taille. Il y avait des produits Molton Brown (qui sentaient très bon) et des peignoirs. Dans l’ensemble la salle de bain était propre.

Agréments/Service :
Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel vu que Gloucester Road était tout près et que nous pouvions manger un morceau là-bas. Mais nous avons eu recours au concierge. Il était très gentil et nous a recommandé de bons restaurants. Il y a aussi un service de nuit qui prépare votre lit le soir.

Dans l’ensemble, cet hôtel offre beaucoup par rapport à ce qu’il coûte. Les hôtels sont chers à Londres et Kensington s’est avéré être un quartier résidentiel très agréable où dormir.

Avis publié : 7 janvier 2008

Je suis resté cinq nuits avec ma famille. Nous avions réservé trois chambres et à notre arrivée nous avons été surclassés dans une suite à trois chambres, avec une grande entrée, etc. Le personnel était très gentil et serviable. Juste une critique: Internet n'était pas gratuit. L'hôtel est très bien situé à Kensington. Je le recommande vivement.

Avis publié : 6 janvier 2008

Nous venons de passer un excellent moment dans cet hôtel ! Tout d’abord nous venions de voyager 24 heures, nous étions épuisés au moment d’arriver et il était bien trop tôt pour le check-in, mais ils ont rapidement arrangé notre chambre pour que nous puissions monter nous reposer. En parlant de repos, le lit était extrêmement confortable, ce que je trouve bien trop rare en voyage. J’étais très satisfait des recommandations du concierge. L’emplacement aussi était génial. Nous y retournerons la prochaine fois que nous allons à Londres !

Avis publié : 5 janvier 2008

L'hôtel est bien, l'emplacement est correct. Mais dons notre cas comme dans celui d'autres clients les serviettes de toilette n'étaient pas bien, ce qui est dommage pour un bon hôtel.

Avis publié : 1 janvier 2008

J’y suis resté 3 nuits avec ma femme et ma fille. Chambre affaires avec un très bon lit et de bons oreillers, une belle salle de bains, une télé à écran plat, une radio Bose… 170 pounds la nuit + 35 pounds pour le lit en plus. C’est un très bon prix pour Londres.

Quelques astuces :

Si vous arrivez à Heathrow, prenez le métro ; il y a une ligne directe jusqu’à Earl’s Court, qui est à 7 minutes de l’hôtel. Si vous arrivez à la gare internationale de St Pancras, prenez un taxi (environ 20 pounds).
Pour le musée d’Histoire Naturelle et le Musée des Sciences (à 15 minutes de marche) : arrivez avant 10h du matin pour éviter la queue!! Pour des endroits comme la Tour, les dongeons ou le musée Tussaus, prenez vos billets à l'avance en ligne; vous entrerez beaucoup plus vite !!
Vous pouvez réserver dans de bons restaurants via toptable.co.uk…
Métro : prenez un forfait à la journée, c’est beaucoup moins cher.
Donc oui, j’y retournerais pour la chambre spacieuse, le prix relativement abordable à Londres, les oreillers…L’emplacement est calme, dans un quartier très sûr…

4  Merci bruno.bemelmans
Avis publié : 3 décembre 2007

Trés bonnes prestations pour un prix qui reste assez abordable..

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 15 septembre 2007

Nous avons récemment séjourné au Parkcity.
C'était un très bon rapport qualité/prix - étant propre et moderne à un prix raisonnable.
C'est vraiment un petit hôtel boutique de charme.
J'ai réservé une chambre à l'hôtel en faisant confiance aux commentaires sur Tripadvisor.
Les seuls problèmes qui ont fait que ce séjour n'était pas parfait étaient liés à l'emplacement - ce n'était pas proche des attractions principales - et à la température, assez élevée, particulièrement dans les couloirs.
Le service était attentif et aimable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
The Nadler Kensington
K+K Hotel George
N° 206 sur 1 075 à Londres
Westminster
DoubleTree by Hilton London - Westminster
DoubleTree by Hilton London - We...
N° 304 sur 1 075 à Londres
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 162 sur 1 075 à Londres
Hotel Indigo London Kensington
Hotel Indigo London Kensington
N° 84 sur 1 075 à Londres

Vous connaissez The Park City Grand Plaza Kensington Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Park City Grand Plaza Kensington Hotel

Adresse: 18 - 30 Lexham Gardens, Londres W8 5JE, Angleterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°160 des hôtels d'affaires à Londres
N°246 des hôtels de luxe à Londres
N°249 des hôtels romantiques à Londres
N°356 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie de prix : 120€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Park City Grand Plaza Kensington Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Park City Grand Plaza Kensington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park City Londres
Londres The Parkcity