“Jolies chambres”

The Park City Grand Plaza Kensington Hotel
N° 330 sur 1 068 Hôtels à Londres
“Jolies chambres”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Cet hôtel est bien, les chambres sont propres, agréables et modernes, très sympathique.
Nous avions réservé avec le petit déjeuner compris, complet, mais comme d'habitude ,il faut payer pour le petit déjeuner anglais, attention si les enfants prennent du chocolat chaud il y a un supplément !
Il est situé dans un coin calme, trop calme ? la station de métro est à 5 minutes à pied, c'est vrai , c'est rapide pour se rendre au centre de Londres mais pour ma part, si je devais repartir à Londres, je prendrai un hôtel dans un quartier plus animé, surtout quand on reste 1 ou 2 nuits, parce que le coin est chic mais c'est le désert le soir et j'aime bien me balader à pieds le soir, aller au restaurant , profiter de l'animation des quartiers sans être obligée de reprendre des transports.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 août 2012

En arrivant à Londres on ne s'attendait pas à avoir réserver dans un hôtel luxe pour un prix pas si excessif! Chambre immense sur hauteur cathédrale, perfect, petit déjeuner à hauteur! Bref Royal
Plus un match de la coupe d'Europe au bar de l'hôtel très bonne expérience!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Pays de la Loire, France
Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel très plaisant situé à 10 minutes à pied de la station métro Earl's Court dans un quartier chic et calme ! Bon point de départ pour visiter Londres, restaurants dans le quartier le soir à proximité, personnel de l'hôtel très serviable, chambre et salle de bain impeccables et spatieuses. Quoi dire de plus : à recommander sans aucune restriction. Hôtel réservé avec Go voyage en vol + hôtel, après consultation d'avis positifs sur TRIPADVISOR que je confirme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2012

nous avons choisis cet hôtel lors d'un weekend prolongé à Londres. Nous avons bien été accueillis, le personnel est agréable, les chambres spacieuses, nettoyées tous les jours, bien isolées. hôtel très bien situé Séjour parfait. Nous avons choisi cet hôtel gràce à tripadvisor et sommes très contents de notre choix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Champenois de reims
Avis écrit le 2 février 2012

nous sommes parti avec un ami pour 2 nuits/3 jours à Londres en Eurostar pour un séjour culture, shopping, spectacles, bars etc... cet hôtel est très bien placé car à 5mn de la station de Earl's court à pied. bâtiment Victorien élégant, calme de la rue. coté confort, cet hôtel a des atouts : personnel charmant avec des accents divers (beaucoup des pays de l'Est) et très serviables. chambre pour nous au 4ème étage spacieuse, bien équipée, confortable et propre. petit déjeuner agréable et suffisamment varié avec de bonnes viennoiseries, jus de fruit frais et café plutôt bon. cerise sur le gâteau Earl's court est sur la ligne Piccadilly qui mène directement à St Pancras international et sur les stations de l'hyper centre, pratique. bref je recommande surtout avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 janvier 2012

Quelle belle découverte. Nous venons de passer 3 nuits dans ce bel établissement. Personnel très agréable, chambre très belle et très spacieuse, la décoration est sobre, la literie très confortable. Hôtel très propre. Ne connaissant pas très bien Londres, nous avions un peu peur que l'hôtel soit mal situé, mais il est à moins de 10 minutes de la station de métro Earl's court, et la ligne est directe pour Piccadilly. La quartier est un des plus beaux de Londres, donc on s'y promène avec grand plaisir. Le petit déjeuner est exceptionnel, des croissants meilleurs qu'en France. Le hall d'entrée est magnifique, il y a le wifi gratuit dans les chambres. Le chauffage est certes, un peu bruyant la nuit (système de soufflerie) mais avant d'aller dormir, nous pouvions le baisser ou le couper, directement dans notre chambre donc aucun problème de ce côté là. Sèche cheveux, prise française dans la chambre, énormes peignoirs... Dans un premier temps, nous souhaitions un hôtel un peu plus typé "British", mais nous ne regrettons absolument pas notre choix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel très agréable, situé à 5 mn d'une station de métro.
Nous y avons apprécié notre séjour de 3 nuits fin décembre 2011.
A l'arrivée, notre chambre n'étant pas encore prête, on nous en a donné une mieux, plus grande. C'était propre, confortable, avec tout ce qu'il faut (sèche-cheveux, bouilloire, adaptateur prise électrique etc).
Toujours des renseignements très précis à l'accueil sur les transports à prendre par exemple.
Petit déjeuner très complet, service agréable.

Seul point négatif: il faisait trop chaud dans la chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux