“Un très bon séjour”

N° 349 sur 1 069 Hôtels à Londres
La Rochelle, France
“Un très bon séjour”
Avis écrit le 15 février 2013

Nous sommes restés 2 nuits au park city. Nous avons passé un excellent séjour: la chambre était très confortable, de superficie suffisante. Le personnel était agréable.
Le quartier est plutot calme, moins touriste. Un des réceptionnistes nous a conseillé un très bon pub avec pour spécialité le Fish and chips, le"Brittania" à 5-10 min à pied de l'hôtel: nous avons passé un excellent moment dans ce pub alors merci pour ce conseil!
Nous recommandons cet hotel, qui en plus proposé de bon tarifs!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 18 décembre 2012

Hôtel, dans un ensemble de maisons traditionnelles londoniennes, bien restauré. Ascenseur moderne bien venu. Plus proche de la station de métro Earl's Court que de Gloucester Road. Grande et belle chambre bien tenue, au mobilier homogène, dans le ton chêne clair.Lit king size avec bonne literie. Chauffage réglable à la différence de beaucoup d'autres hôtels londoniens surchauffés.Chambre bien isolée des chambres voisines, sur une rue calme même si avec des doubles fenêtres ce pourrait être parfait, en particulier le matin et le samedi soir. Petit-déjeuner continental en buffet, tout à fait satisfaisant en sous-sol mais avec une vue sur une cour-jardin (avec écureuils!) qui doit être bien agréable l'été. Accueil professionnel mais peu souriant et uniquement anglophone, mis à part le 7è et dernier jour, au moment du départ.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

Excellent hotel tres confortable : chambre spacieuse, lit king size, calme. Situé dans un quartier résidentiel, donc calme, mais néanmoins à proximité du coeur de Londres. Accueil parfait et personnel charmant et serviable (capable d'aller chercher un taxi sur l'avenue proche). Breakfast continental avec des viennoiseries fraiches et breakfast anglais à la hauteur. Un sans faute.
Il semblerait que personne ne parle français, mais on n'a pas essayé!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 novembre 2012

nous revenons juste de notre petit séjour londonien!!Quel plaisir d'être dans cette capitale au calme mais à proximité de tout! C'est Alba à la réception (qui parle très bien français) qui nous a reçu. Malgré le désagrément de la 1ère nuit (chambre à proximité de l'ascenseur) nous avons passé un très bon séjour à Parkcity! Le problème a été réglé dès le lendemain matin ; en effet nous avons pu bénéficier d'une autre chambre catégorie supérieure! Bon réflexe professionnel assez rare pour en parler!!Comme il a déjà été dit l'hôtel se trouve dans un quartier résidentiel de qualité et à proximité de 2 bouches de métro gloucester road ou earl's court. Accès direct grâce à la ligne piccadilly à la gare de st Pancras. A proximité vous pourrez trouver une grande surface qui permet d'acheter pique-nique ou produits typiques anglais.
Le petit-déjeuner était parfait, complet et de qualité. Une adresse pour manger le soir dans le quartier de South Kensington (10-15 minutes à pied) le restaurant cosy "bumpkin"!
Merci encore à Alba d'avoir contribué à rendre notre séjour agréable!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Roche
Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel. Il est bien situé. Nous avions 2 chambres spacieuses et confortables. Le personnel est sympathique et attentionné. Nous avons apprécié le petit déjeuner. Ce serait encore mieux avec le wifi dans les chambres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 octobre 2012

Cet hôtel est bien, les chambres sont propres, agréables et modernes, très sympathique.
Nous avions réservé avec le petit déjeuner compris, complet, mais comme d'habitude ,il faut payer pour le petit déjeuner anglais, attention si les enfants prennent du chocolat chaud il y a un supplément !
Il est situé dans un coin calme, trop calme ? la station de métro est à 5 minutes à pied, c'est vrai , c'est rapide pour se rendre au centre de Londres mais pour ma part, si je devais repartir à Londres, je prendrai un hôtel dans un quartier plus animé, surtout quand on reste 1 ou 2 nuits, parce que le coin est chic mais c'est le désert le soir et j'aime bien me balader à pieds le soir, aller au restaurant , profiter de l'animation des quartiers sans être obligée de reprendre des transports.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 août 2012

En arrivant à Londres on ne s'attendait pas à avoir réserver dans un hôtel luxe pour un prix pas si excessif! Chambre immense sur hauteur cathédrale, perfect, petit déjeuner à hauteur! Bref Royal
Plus un match de la coupe d'Europe au bar de l'hôtel très bonne expérience!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis