“Agréable !!!”

The Park City Grand Plaza Kensington Hotel
N° 346 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 1 avril 2013

Hôtel bien situé, à seulement 5 min du métro Earl's Court et 8 min de Gloucester. Accueil professionnel malgré notre arrivée tardive... Petits déjeuner copieux, chambre fonctionnelle et propre. Merci à Alba notre francophone qui a su répondre à nos différentes demandes et ses conseils. Nous y avons passé 3 nuits.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mars 2013

quartier calme Kensington pas très loin du métro, accueil anglophone mais cherche quand même à vous comprendre, petit déj simple mais correct avec une terrasse quand il fait beau!
chambre propre et confortable

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Nous sommes très déçus par le niveau d’accueil au Parkcity. Le personnel de la réception est invisible et pas francophone, pas de chocolat chaud au petit déjeuner, le wi-fi très long, le choix des chaînes de Tv est insuffisant, les chambres sont mal chauffées (chauffage qui ne chauffe pas et froid à côté des fenêtres), la salle de bain est peu équipée et froide (la douche et la baignoire sont défaillantes), le mobilier est minimaliste, pas de presse internationale à disposition, une caution de 100€ est EXIGEE à l'arrivée, chambre très mal isolée (froid et bruit de la rue).
Un hôtel à déserter...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2013

Nous sommes restés 2 nuits au park city. Nous avons passé un excellent séjour: la chambre était très confortable, de superficie suffisante. Le personnel était agréable.
Le quartier est plutot calme, moins touriste. Un des réceptionnistes nous a conseillé un très bon pub avec pour spécialité le Fish and chips, le"Brittania" à 5-10 min à pied de l'hôtel: nous avons passé un excellent moment dans ce pub alors merci pour ce conseil!
Nous recommandons cet hotel, qui en plus proposé de bon tarifs!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2012

Hôtel, dans un ensemble de maisons traditionnelles londoniennes, bien restauré. Ascenseur moderne bien venu. Plus proche de la station de métro Earl's Court que de Gloucester Road. Grande et belle chambre bien tenue, au mobilier homogène, dans le ton chêne clair.Lit king size avec bonne literie. Chauffage réglable à la différence de beaucoup d'autres hôtels londoniens surchauffés.Chambre bien isolée des chambres voisines, sur une rue calme même si avec des doubles fenêtres ce pourrait être parfait, en particulier le matin et le samedi soir. Petit-déjeuner continental en buffet, tout à fait satisfaisant en sous-sol mais avec une vue sur une cour-jardin (avec écureuils!) qui doit être bien agréable l'été. Accueil professionnel mais peu souriant et uniquement anglophone, mis à part le 7è et dernier jour, au moment du départ.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Excellent hotel tres confortable : chambre spacieuse, lit king size, calme. Situé dans un quartier résidentiel, donc calme, mais néanmoins à proximité du coeur de Londres. Accueil parfait et personnel charmant et serviable (capable d'aller chercher un taxi sur l'avenue proche). Breakfast continental avec des viennoiseries fraiches et breakfast anglais à la hauteur. Un sans faute.
Il semblerait que personne ne parle français, mais on n'a pas essayé!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2012

nous revenons juste de notre petit séjour londonien!!Quel plaisir d'être dans cette capitale au calme mais à proximité de tout! C'est Alba à la réception (qui parle très bien français) qui nous a reçu. Malgré le désagrément de la 1ère nuit (chambre à proximité de l'ascenseur) nous avons passé un très bon séjour à Parkcity! Le problème a été réglé dès le lendemain matin ; en effet nous avons pu bénéficier d'une autre chambre catégorie supérieure! Bon réflexe professionnel assez rare pour en parler!!Comme il a déjà été dit l'hôtel se trouve dans un quartier résidentiel de qualité et à proximité de 2 bouches de métro gloucester road ou earl's court. Accès direct grâce à la ligne piccadilly à la gare de st Pancras. A proximité vous pourrez trouver une grande surface qui permet d'acheter pique-nique ou produits typiques anglais.
Le petit-déjeuner était parfait, complet et de qualité. Une adresse pour manger le soir dans le quartier de South Kensington (10-15 minutes à pied) le restaurant cosy "bumpkin"!
Merci encore à Alba d'avoir contribué à rendre notre séjour agréable!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
The Nadler Kensington
K+K Hotel George
N° 209 sur 1 075 à Londres
Westminster
DoubleTree by Hilton London - Westminster
DoubleTree by Hilton London - We...
N° 305 sur 1 075 à Londres
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 162 sur 1 075 à Londres
Hotel Indigo London Kensington
Hotel Indigo London Kensington
N° 84 sur 1 075 à Londres

Vous connaissez The Park City Grand Plaza Kensington Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Park City Grand Plaza Kensington Hotel

Adresse: 18 - 30 Lexham Gardens, Londres W8 5JE, Angleterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°160 des hôtels d'affaires à Londres
N°244 des hôtels de luxe à Londres
N°249 des hôtels romantiques à Londres
N°356 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie de prix : 119€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Park City Grand Plaza Kensington Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Park City Grand Plaza Kensington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park City Londres
Hotel The Parkcity Londres