“Reservation annulee”

The Park City Grand Plaza Kensington Hotel
N° 330 sur 1 068 Hôtels à Londres
“Reservation annulee”
Avis écrit le 27 février 2014

J'ai reserve une chambre dans cet hotel 6 mois avant mon voyage prevu au mois de juin 2014.
L'argent m'a ete debite le jour de la reservation et j'ai recu un email 1 mois plus tard m'indiquant que la reservation etait finalement annulee pour des raisons de "sante et de securite".

La raison invoquee est floue et s'il s'agit d'une maintenance programmee, il aurait fallu ne pas autoriser la reservation des le depart.

Merci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons séjournes 9 nuits!: Dans cet hotel au mois de décembre 2013. Un sejour entaché d un personnel résolument impoli ( je ne parle pas même pas ici de courtoisie élémentaire) mais d attitude et de propos envers les clients a la frontière de l agressivité. Nous en avons fait les frais personnellement et avons pu voir de nombreux autres clients a la réception oscillés entre agencement et colère. Nous n avons pas eu la possibilité de changer d hotel compte tenu d une reservation de 10 jours. Le personnel de cet hotel eut égards de ses clients est une honte et rend cet hotel un lieu de villégiature ou politesse élémentaire et respect minimum n ont pas leur place.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous venons d'y séjourner deux nuits et sommes rentrés ravis de notre Séjour. L'hôtel est situé dans un quartier très chic, style victorien. Le personnel est trés agréable. Nous avions réservé une chambre exécutive qui était très spacieuse, donnant coté cour, 5 marches pour accéder à la salle de bain (deux vasques et une baignoire), literie de très bonne qualité, coffre, frigo. Le petit déjeuner était très correcte, bon choix de produits, salle de restaurant très propre, personnel féminin aux petits soins. Question transport : la station "Gloucester" située sur la ligne bleue Picadilly Circus (ligne direct pour St Pancras) est à moins de 10 minutes à pied, le bus 74 (terminus Baker street) est également très proche de l'hôtel. Deux superettes proches de l'hôtel (dont une qui ferme à minuit). Le seul bémol et qui est dommage pour un hôtel de cette catégorie c'est la mauvaise isolation des fenêtres. Pour notre prochaine escapade londonnienne, nous retournerons très certainement dans cet établissement et le conseillons vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Je suis restée dans cet hotel 1 nuit avec mon fils âgé de 13 ans du 29 au 30 octobre 2013.
Et sans restriction, je recommande... et j'y retournerai!
Bel hotel de style victorien dans quartier calme et pourtant très proche de 2 stations de métro dont Earl's Court, de restos, et magasins.
Personnel agréable et présent pour vous donner tous les renseignements necessaires à votre séjour.
Chambre tout à fait correct au dernier étage (4ème), très propre et bien agencée. Décor très cosy. Literie très confortable.
Petit déjeuner continental copieux et proposant de multiples pains et viennoiseries. Je conseille le plus pour vous plonger complètement dans une ambiance british : le traditionnel "english breakfast" : copieux et de qualité!
J'ai beaucoup apprécié le calme, et le côté "cosy" de cet hotel.
Que ce soit en solo, en couple ou bien en famille, entre amis, je conseille vivement cet hotel...

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnée côté rue au 4ème étage (dernier) : très calme, peu de voitures passent dans cet...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons logé à deux reprises dans cet hotel et notre avis est identique d'une fois à l'autre. Chambres très spacieuses, très confortables et très propres (lit king size et très grande garde robe).
Service irréprochable et petit déjeuner excellent où l'on a même la chance d'avoir une réelle animation par la famille "écureuil" qui s'est appropriée la terrasse comme logement. Trop mignon !
L'Hotel est situé dans un quartier calme de Kensington et est à 5 min à pied d'une station de métro (Gloucester road) et de restaurants.
Nous le recommnadons vivement, c'est une Vrai 4 étpoiles !

Astuce pour la chambre : Préférence pour une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 25 juin 2013

Chambre correcte, bon matelas, eau+thé offerts tous les jours (nous sommes restés 4 nuits).
Plutôt calme dans un quartier résidentiel à 5 mn du métro Earl'Court (Piccadilly Ligne) et à 40 mn direct de l'aéroport d'Heathrow .
Personnel féminin très agréable/Personnel masculin un peu bourru !
Petit déjeuner avec très bon jus d'orange frais par contre le pain (décongelé) est infâme et le café façon américaine donc très mauvais. La charcuterie est très moyenne et les yaourts aussi.
En 4 jours le PDJ n'a pas changé d'un iota.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel bien situé dans une rue calme, à quelques minutes de deux stations de mėtro, avec un accès par ligne directe à la gare St Pancras et à toute une série de sites du centre ville.
Nous y avions réservé une chambre double executive, vaste, donnant sur l'arrière, avec peu de bruit. Salle de bains agréable, grand confort de literie. Pas de mobilier de grand charme, mais un agencement efficace.
Petit déjeuner continental, assez complet, donnant sur une terrasse.
Personnel prėvenant, accueillant.
Le seul bemol serait un wifi assez lent par moments.
Le séjour a été vraiment bon au sein de cet hôtel, qui mérite les bons commentaires recueillis sur Tripadvisor et qui nous avaient incité à y réserver une chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux