The Park City Grand Plaza Kensington Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
307 $US
Marriott Hotels
392 $US
278 $US
  • Restaurant
Apex London Wall Hotel(Londres)
212 $US
198 $US
Orbitz.com
Rosewood London(Londres)
586 $US
489 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Park Grand London Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
134 $US
120 $US
1 506 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 avril 2009

Je me suis rendu avec ma femme pour 4 jours à londres et nous étions dans une chambre Exclusive.Nous sommes arrivés à l'hôtel vers midi et ils nous ont très gentillement donné les clefs alors que l'entrée se fait à 15h.Pareil pour le retour,ils ont gardé nos bagages jusqu'à 16h.
La chambre (211) est très spacieuse, la moquette moelleuse, et la chambre, ainsi que la salle de bain sont d'une propreté impeccable.Il y a beaucoup de place pour ranger les affaires, et même les ceintres sont molletonnés !! Il y a un grand coffre fort, un frigidaire et un écran plat pour la télé (taille assez sympathique).
Le lit est extrêmement confortable ,et très grand (je fais plus d'1m90 et je n'ai eu aucun souci) ,les draps une merveille et les oreillers extrêmement moelleux (peut-etre un peu trop moelleux d'ailleurs).Le système de réveil (vous pouvez mettre des CD et MP3) Bose est excellent.Vous avez aussi l'internet sur la télévision sur vous voulez avec une sorte de clavier télécommande (service payant en supplément).
La salle de bain est très très grande, les serviettes de très bonne qualité, et tous les jours ils rajoutent des produits Molton Brown dès qu'il en manque.
Salle de bain extra avec deux vasques, grand miroir, baignoire avec triple système pour vous laver (remplissage douche etc....).Très grande baignoire, chapeau.
Autre gros avantage, vous êtes à 5min à pied de la station Gloucester Road , et à 50 mètres d'un très grand magasin sainsbury's où vous trouverez tous les produits.Vous pouvez même composez votre salade.
Concernant le petit déjeuner je ne l'ai pas pris à l'hôtel donc je n'ai pas d'avis.
Le personnel a été très accueillant avec nous.

Je donnerai 4 défauts à cette chambre :
- la chambre donnait du côté jardin (pas sur la rue) , et les fenêtres sont très vieilles.Du coup pour les livraisons de 6h30 du matin de sainsbury's j'étais réveillé.Pareil avec le bruit de la route.Il faudrait qu'ils changent leurs fenêtres de cette chambre.
-isolation phonique de la chambre pas au top, on a l'impression que l'évacuation WC de la chambre du dessus passe à côté du lit.Mais cela n'est pas très dérangeant.
-pas de chaine française à la télé (à part TV5 que je ne considère pas française).
- humidité sur le plafond de la salle de bain.

Bilan : hôtel très confortable,très propre, adresse assez proche du métro (et de la picadilly line), personnel accueillant.Fenêtres à revoir.
Pour ce prix à londres, une excellente que je recommande vivement.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2009

Excellent hotel, bien situé (près du métro) mais dans une rue calme. Personnel aimable et efficace. Chambre confortable, moderne et agréablement décorée, et (point important) spacieuse ce qui est assez rare à Londres. Seul le petit-déjeuner est à revoir. Tout en étant correct, le choix proposé laisse à désirer par rapport au niveau des autres prestations de l'hotel. Je recommande cet hotel et y retournerai régulièrement.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juillet 2008

Même description que les autres commentaires. A 7 min de la Piccadilly line, ce qui est très pratique pour aller aux théa^tres du West End, aux musées nationaux et au Palais. Comme la circulation est terrible à Londres, à cause des nombreux travaux, il est important qu'un hôtel soit proche du métro. Vous pouvez marchez jusqu'à Victoria Albert. Très calme. Excellent personnel à la réception. Le taxi est un peu cher (plus de 25 euros), si vous restez après minuit en ville. Mais notre séjour a été super, très relax.

Avis publié : 30 avril 2008

J’ai passé 2 nuits là-bas avec ma famille. Nous avions deux chambres doubles, toutes les deux deluxe. Elles étaient très spacieuses et avaient de bons accessoires de toilette de la marque Molton Brown. La télé écran plat avait un bon choix de chaines, et il y avait des magasines dans la chambre, y compris le dernier National Geopgraphic et Time Out. Le concierge était très gentil, il m’a recommandé un bon restaurant dans la coin. Son emplacement est très pratique avec la station de métro Earls Court juste à 5 minutes à pied. Nous avons eu un service de chambre les deux matins pour le petit déjeuner, et nous l’avons trouvé très bon, en particulier les pancakes à la banane. Notre chambre donnait sur la rue qui était très calme, sauf tôt le matin, quand il y a eu des livraisons quelque part en haut de la rue. Dans l’ensemble, nous avons passé un séjour charmant et nous y retournerions sans hésiter.

Avis publié : 14 janvier 2008

Mon copain et moi sommes allés une semaine en Angleterre en septembre 2006. Nous avons passé cinq nuits à Londres et trois autres à Canterbury. Au moment d’organiser ce voyage, l’hôtel Parkcity était numéro 1 sur Trip Advisor.

Transport :
Nous avons pris le TGV de Bruxelles à Londres (Victoria Station). De là on a pris le métro jusqu’à Earl Court, mais la station Gloucester Road marche aussi et elle est desservie par trois lignes, en fonction de celle que vous voulez prendre. Le climat était très agréable en septembre ; comme il n’a pas plu pendant notre séjour nous avons beaucoup marché, et vu que l’hôtel est à Kensington, nous avons pris le métro pour rejoindre les sites vraiment éloignés.
L’hôtel est dans une rue résidentielle, donc la rue Gloucester est la meilleure option pour faire les courses. Il y a une épicerie près de l’hôtel et une laverie automatique tout près (nous voyagions léger donc nous avons fait une lessive au milieu de la semaine).

La chambre (voir photos) :
Notre chambre était au premier étage (numéro 111 je crois) et elle était très spacieuse. Nous étions dans la partie arrière du bâtiment et la vue n’avait rien d’exceptionnel. La chambre est très douillette grâce à la moquette et à la décoration faite de meubles en acajou et de touches rouge sombre. Le lit était très confortable et le réveil était un Bose system. Une télévision à écran plat et un frigo font partie de la chambre. Il y avait un grand placard pour stocker des affaires et un coffre à l’intérieur.

La salle de bain (voir photos) :
La salle de bain était moderne et de bonne taille. Il y avait des produits Molton Brown (qui sentaient très bon) et des peignoirs. Dans l’ensemble la salle de bain était propre.

Agréments/Service :
Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel vu que Gloucester Road était tout près et que nous pouvions manger un morceau là-bas. Mais nous avons eu recours au concierge. Il était très gentil et nous a recommandé de bons restaurants. Il y a aussi un service de nuit qui prépare votre lit le soir.

Dans l’ensemble, cet hôtel offre beaucoup par rapport à ce qu’il coûte. Les hôtels sont chers à Londres et Kensington s’est avéré être un quartier résidentiel très agréable où dormir.