The Park City Grand Plaza Kensington Hotel
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
212 $US
259 $US
Travelocity
  • Piscine
  • Restaurant
Apex Temple Court Hotel(Londres)
306 $US
287 $US
1 504 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2010

Nous avons bénéficé d'un surclassement une grande chambre (rare à londre) avec un coin salon, le supplément lit enfant nous a été offert, sdb tres propre (WC à l'intérieur) le personnel est agréable, l'hotel a été rénové tres récement, petit bémol le petit déjeuner bien moyen pour un 4 **** assez peu de choix des suppléments pour des oeufs ect ect tous les jours le meme petit choix et pour re avoir du céfé il faut réclamé.
Dommage pour le petiut dej mais nous y retounerons avec plaisir; Attention derner point NE PAS RESERVER DE TAXI A L HOTEL ce n'est pas les black taxi

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2010

les +:
confortable
petit déjeuner excellent
bien situé (underground à 200m - 4 stations du centres sur la blue line)
hotel calme

les -:
quartier calme
service un eu long au petit déjeuner

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2010

Un vrai hotel 4 étoiles pour à peine 100€ la nuit en plein londres !! (j'avais réservé avec eurostar.com en même temps que mon billet de train) Rapport qualité prix imbattable.
Personnel bien, chambre très agréable et très spacieuse (chambre double standard)
Nécessaire de toilettes de très bonne qualité, salle de bains très grande. Rien à redire (peut être juste un peu excentré mais station de métro pas loin)

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 25 octobre 2009

Les + : confort de la literie, propreté de la chambre et des sanitaires, qualité du petit déjeuner, quartier d'implantation.
Les - : accueil inpersonnel,problèmes de chauffage et climatisation dans les chambres (30° dans la première chambre au 4ème étage, pas de chauffage dans la seconde au deuxième étage)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2009

Nous sommes allés a Londres pour le WE.
Notre expérience de cet hotel a été la suivante :
D'une manière globale je pense qu'il faut tjs comparer la qualité d'un l'hotel avec le prix payé. Nous concernant, nous avons payé 125 livres petit dej compris, ce qui n'est pas si mal. Pour ce prix je dirais :
Les Plus :
+ Emplacement dans quatier huppé de londres très central a 5 min a pieds de la station Earls court, qui permet de desservir tous les sites de la villes très rapidement
+ le design général de l'hôtel et des chambres, très sympa
+ la literie
+le rapport qualité prix (si vous payez 125 euros ...)

Les moins :
-Nous avons laissés nos bagages le matin et sommes revenus le soir pour aller a notre chambre, mais les bagages étaient encore a la réception (pas dans la chambre) et il a en plus fallu les porter nous même. Ce n'est pas normal pour un hôtel dont le prix normal est de 240 livres !!
-La télécommande de la télé était cassée
-Le frigo était cassé
-Il faut payer un supplément pour avoir le vrai petit dej anglais (bacon , omelette...). Lorsqu ils vous disent petit dej inclus, c'est la version lite!!
-pas de prise pour brancher le sèche cheveux

En gros des plus et des moins, je pense que dans l'ensemble c'était pas mal pour ce prix, mais pas plus...En tout les cas pas plus de 200 livres (je rappelle que 240 est le prix normal théorique).

Bon séjour a londres qui est une ville exceptionnelle!!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple