Whiteleaf Hotel
Hotels.com
186 $US
167 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
159 $US
260 $US
204 $US
  • Piscine
180 $US
160 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Booking.com
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
PremierInn.com
Avis publié : 23 octobre 2013

Surtout ne pas mettre les pieds dans cette hotel minable, le personnel et j'en foutiste ,la chambre au troisiéme etages sans ascenseur , une lampe sur 2 fonctionne , pas de pression sous la douche le menage pas fait, pas d'internet ( en panne) travaux de 8h30 jusqu'a 19h , le bruit de la rue sans double vitrage , pas de service ,bref ne pas y mettre les pieds surtout que nous avons payer 95€ la nuit ; on ne mis reprendra plus. eb

Astuce pour la chambre : surtout ne pas y aller
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Radiateur qui fuit, douche sale, rideau de douche moisi. Trou dans les serviettes. Fenêtre simple vitrage difficile à fermer. Petit déjeuné: café rationner, tache sur les nappes de tables. Cruche de jus sale avec tache de moisissure. Supplément de 5% si payement avec carte visa étrangère. Regarder les photos ajouter elle dise tout.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2012

Hôtel très central (Hyde Park est au bout de la rue, et métro et bus sont dans la rue parallèle), mais à l'hygiène plus que douteuse: joints de la douche moisis et marrons, literie pleine de trous et de taches, et petit balcon servant de dépotoir (vieux matelas et autres objets destinés sans doute à être jetés). Se trouver nez à nez avec un cafard en entrant dans la salle de bain n'est pas mon idée d'un hôtel propre...
Le petit-déjeuner est très moyen (2 toasts, du thé très clair, déjà infusé), et m'a rendue malade.
Bref, même si on a un petit budget, mieux vaut passer son chemin !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2011

Hotel très bien situé à proximité lignes de bus et métro.Les prestations sont d' un bon rapport qualité prix pour l' Angleterre.Le personnel y est très accueillant et près à rendre service.Le petit déjeuner est très simple mais suffisant pour bien commencer la journée.A noter il manque dans certaines chambres une chaise ou table de chevet pour pouvoir poser les vêtements, téléphone...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2011

Alors ne mettez surtout pas les pieds dans cet hôtel ! Je l'ai réservé sur Internet sans regarder les avis. Une fois réservé et m'étant rendu compte de la mauvaise réputation de l'hôtel j'ai décidé de les contacter par mail pour m'assurer d'un minimum de qualité. Ils m'ont répondu de ne pas se fier aux notes et que tout se passerait bien.
Une fois sur place ils m'ont dit ne pas avoir de réservation à mon nom et niaient avoir eu les échanges par mail. J'avais réservé pour 2 nuits... Au final il m'ont proposé une chambre à 150£ la nuit. J'ai un peu gueulé pour au final avoir une chambre a 50£ la nuit.
La chambre était sale et mal entretenu, le rideau de douche comportait de la moisissure, le lit était branlant et la serrure était arrachée... L'horreur totale.
Le petit dej est réellement limite (16£ / personne tout de meme !), jus d'orange affreux, et quelques toasts..
Allez ailleurs, n'y mettez surtout pas les pieds !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple