“moyen moyen”

N° 855 sur 1 088 Hôtels à Londres
Saint-Brieuc, France
“moyen moyen”
Avis écrit le 17 février 2012

l'hotel est très bien situé,près de la station de métro de Paddington.les chambres famille sont petites mais correctes avec une petite mezzanine.c'est assez propre.jusque là ça passe...là où ça casse c'est le 1er matin en arrivant au petit-déjeuner:salle de restaurant minuscule au sous-sol,les tables de 4 sont collées sous la TV(sympa de déjeuner le nez contre le plasma..),viennoiseries servies à peine décongellées et le pire:pas de chocolat chaud-ou alors en supplément!!-(on a dû aller au supermarché du coin pour trouver du chocolat en poudre pour nos petites puces de 7 et 11ans).mais la qualité du buffet va très bien avec le sourire du personnel:de vraies portes de prisons!!
en bref,hôtel à déconseiller

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
sucy en brie
Avis écrit le 15 février 2012

le service à la reception est tres bien ,ils sont arrangeants, le hall de l hotel aussi!!! mais les chambres laissent à desirer !!! la douche est pleine de moisi la salle de bain est tres petite,on se lave presque dans les toilettes! il y a des trous dans les murs de la chambre,les rideaux ne sont pas occultants, il fait excessivement chaud pour dormir,mais le lit est confortable .on entend le voisin ronfler dans l autre chambre. par contre les draps sont changes les savons les serviettes, les tasses, le thé sont changes et nettoyes tous les jours.sinon il y a plein de poussiere le sol n est pas nettoyé ni la douche.la tele est minuscule.franchement cet hotel est à eviter

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons séjourné ma fiancée et moi dans cet hôtel pour le weekend, nous avons été un petit peu déçus.
Les photos nous sont vendues comme un superbe hôtel alors qu'il existe un sérieux décalage niveau du décor une fois sur place. On s'est retrouvé dans une chambre en bas "limite sous-sol" face à l'ascenseur qui faisait un bruit pas possible,tout comme le personnel très bruyant. La chambre est peut être obsolète mais confortable, l'accueil laisse à désirer...pour notre séjour l'hôtel nous convenait car il est bien agencé de la gare de Paddington, mais je pense qu'il peut avoir mieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avions reserves une chambre double , en arrivant la climatisation du batiment etait devant notre chambre faisant enormement de bruit, nous avons donc demandes a change de chambre et nous nous sommes retrouves dans une seconde chambre avec une mezzanine a dormir sous les toits avec une chaleur etouffante, donc changement une nouvelle fois et nous sommes tombes sur une chambre avec des lits separes jumeaux, avec une douchette remplit de tartre, les murs de la chambre sales, un lavabo acolle au siege des toilettes, et des velux casses dont les portes fenêtres ne s'ouvraient pas. Personnel peut accueillant et peu compréhensifs. L'immeuble est en cours de renovation. Par contre c est bien situé à côté de Lancaster Gate pour le prix, on peut trouver carrément mieux ailleurs.

• Séjour du octobre 2011
Avis écrit le 26 août 2011

nous avons passe 4 nuits dans cet hotel , n'en deplaisent a certains commentaires et avis negatifs , nous avons passe un sejour agrable , chambre correct pas trop petite mais suffisant pour y dormir , salle de bain refaite , petit dejeuner avec croissants et toast , tres bien place ( gare bus et metro a 200 metres a pied ) seul bemol , pas moyen de laisser les bagages avant et apres , seul solution consigne gare payante .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cabries, France
Avis écrit le 24 avril 2011

On retrouve toujours plus d'avis de personnes insatisfaites que l'inverse, aussi si je donne cet avis c'est pour rééquilibrer la balance! Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous étions répartis sur 3 chambres: 2 doubles et 1 triple. L'hôtel est très bien placé, à peine 10 min à pied de Hide Park, idem pour l'arrêt de bus ou le métro auprès duquel se trouve aussi un parc à vélos de location. L'accueil a été très bien( on nous a même prêté un adaptateur gratuitement), les prix au bar ne sont pas plus élevés qu'ailleurs, pas de problème de bruit (les voisins devaient être plus silencieux que ceux qui ont été décrits et la rue ne semble pas très bruyante). Les chambres étaient correctes mais pas immenses( si on veut une suite ce n'est pas là qu'il faut aller!), ménage fait tous les jours (propreté irréprochable) et la salle de bain moderne et propre elle aussi. Comme on peut croire que je suis payé pour ne dire que du bien, je vais faire un petit reproche au sujet du petit déjeuner qui est on ne peut plus basique et où le café est loin de ce que l'on attend d'habitude au lever! Londres est une ville chère, les tarifs ce cet hôtel ne sont pas exorbitants pour ce qu'il offre, tant sur le plan de sa situation que du confort général mais comme je l'ai écrit il y a d'autres établissements au top (Intercontinental, Marriot et autres Claridges!). Voici l'avis d'un voyageur ordinaire, ni plus ni moins exigeant qu'un autre et qui reste à votre disposition si vous voulez plus d'infos. Bonnes vacances à tous.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mars 2011

Acceuil désaggréable.Arivée le matin imposible de laisser le bagage en attendant de prendre la chambe l 'après midi (du jamais vu),obligé de retourner a la consigne de la gare (8 livres ),idem au retour.Retour a l'hotel 17 heure environ, chambre220 ,nous rentrons dans un petit réduit ou il y a un lit d'une personne encastré sur trois cotés par un mur et AU DESSUS duquel monte un étroit escalier en collimacon(genre sortie de secours)l'autre lit est en haut invraisemblable!!!!!!!! Nous la refusons mais soit disant l'hotel est plein ,après insistance il nous trouve une chambre (b04) au sous sol !!!!rideaux très sales ,radiateur kc ,fils de poussière au plafond etc... nous l'acceptons quand meme car nous sommes fatigués et n'avons pas les moyens de payer un autre hotel.nous avons payé 300euros pour 2 nuits SANS le petit déjeuner alors qu'une autre année nous avons payé 320 euros pour 3 nuits AVEC le petit déjeuner dans un hotel du meme quartier beaucoup mieux, chambre, acceuil,propreté,équipement.Nous pension savoir choisi un hotel de catégorie supérieure vu le prix.très regrettable erreur!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux