“Hôtel bien situé mais hygiène douteuse”

Royal Eagle Hotel
N° 838 sur 1 067 Hôtels à Londres
“Hôtel bien situé mais hygiène douteuse”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Tous les ans nous allons à Londres et nous prenons cet hôtel, car c est l un des seuls à avoir une chambre famille pour 5.
Malheureusement au niveau de la propreté nous trouvons des poils, des cheveux...
Fenêtres qui ne ferment pas, sèche cheveux qui ne fonctionne pas....
C est vraiment dommage car c est un hôtel très bien situé avec une façade très jolie, mais les chambres et la propreté laissent vraiment à désiré.

• Séjour du novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Istres, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Séjour de 4 jours à londres pour faire du tourisme. Petit hôtel sympa. Notre chambre était très étroite mais bien suffisante pour y passer simplement la nuit. Propre ( chambre faite tous les jours), salle de bain et wc dans la chambre ( très pratique). Consigne pour les bagages disponible. Seul bémol : personne ne parlait français. Proche de la station de metro de paddington

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 janvier 2014

L’hôtel est bien situé et pas excessivement cher. Mais il est terriblement bruyant. On entend ses voisins, la rue, la femme de chambre qui passe l'aspirateur.
Pour finir le wifi est hors de prix !! 10£ les 24H !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avions lu les avis moyens et avions une certaine appréhension. Mais finalement nous avons été agréablement surpris.
Nous avions une chambre triple, car avec un enfant, la chambre était assez grande, pas vraiment triple malgré tout, le lit enfant avait été rajoutė dans un coin, la literie moyenne, un lit bien, les autres un peu mous. La chambre était propre, ainsi que la salle de bains avec douche. Bémol : Une infiltration encore visible sur le mur
Gros point négatif : le bruit extérieur du trafic, les chambres n'ont pas de double vitrage, vitres d'origine, qui ferment mal nous donnions dans l'angle des 2 rues, donc très bruyant même la nuit, pour ma part je n'aurai pas pu dormir sans boule quies...et un détail : le sèche cheveux en dessous de la table à côté de la bouilloire et des tasses...pas très pratique ni propre.
Le petit déjeuner correct, certes pas continental, mais du choix, un bon thé english breakfast, par contre pas de chocolat chaud pour les enfants, nous avons du en acheter...et les tables un peu petites pour les familles.
Le personnel un peu froid.
L'hôtel est très bien situé pour visiter Londres, à 5mn à pied de la gare de Paddington, de la station de métro, et des bus . Un atout indéniable.
Le petit déjeuner correct,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné à 3 (couple +1 ado) une semaine dans cet hôtel très bien situé à 300 mètre du métro Paddington et des principaux bus. Le personnel est correct et poli mais peu souriant . Arrives à 9h nous avons pu laisser nos bagages sans problème jusqu au Check in de 14h. J avais demandé une chambre en étage et au calme : ce qui fut le cas : 5eme étage au bout du couloir et sous les toits : donc pas de fenêtres mais 2 velux que nous avons pu laisser ouverts la nuit : réveil assuré par les sirenes des ambulances Londonniennes ! La chambre était basse mais assez grande et propre, la literie est très correcte : en revanche la salle de bains était minuscule et l eau chaude n arrivait pas toujours jusqu à nous!! Le petit déjeuner est plus que décevant : jus d orange industriel, café soluble en sachet pain de mie et viennoiserie industrielles : quel dommage au pays du Breakfast !!! Nous conseillons cet hôtel sans le recommander pour son emplacement et uniquement pour dormir et allez prendre votre déjeuner à l extérieur : il y a de vrais breakfast a tout les coins de rue!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Petit hôtel aux couloirs étroits... Petite chambres... Mais le service est bon. L'ensemble à sans doute été rénové depuis peu. Bon dans l'ensemble. Comme camps de base pour une découverte de Londres, c'est très bien. Il est dans le circuit des agences de voyages, vous y croiserez plein d'autres français...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

chambre limite en proprete et qualité, et je ne tiens pas compte de la petitesse
si vous etes un peu corpulent, style 80 kg, ne compter pas prendre votre douche, vous ne
rentrerez pas dedans
viennoiseries petit déjeuner : rassis, pas de choix, et café soluble bien loin d'un breakfast anglais
d'un trois étoile, sans compter la poussiere dans la salle à manger sur le rebord intérieur des fenetres alors que les tables y sont attenantes .....
bref je ne recommande pas, et c'est bien dommage, car il est idéalement placé pour visiter LONDRES, c'est peut être pour cela que de service laisse à désirer
un etoile serait suffisant.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille