Réservation simple et rapide
Avis écrit le 12 août 2014

L'endroit est charmant, le personnel très sympathique, assez calme (je supose que ça dépend de quel côté est situé la fenêtre...) et très bien placé entre les arrêts de métro Paddington et Lancaster et juste en bordure de Hyde Park, qu'il faut au moins une fois traverser de bout en bout. La chambre familiale, un duplex, où nous étions (vue sur une petite cour intérieure) est très petite, il n'y a quasi pas de place pour circuler autour et surtout sans climatisation !Nous y étions la semaine la plus chaude, il faisait entre 25 et 30°C en pleine journée, et autant à l'intérieur la nuit... Il manque des crochets ou barre pour mettre les serviettes, surement par manque de place...nous l'avons signalé en espérant que les suivants en bénéficieront. Nous avons pris les petits dejeuners ailleurs mais vu le buffet proposé par rapport au prix, ça casse pas des briques et mieux vaut aller le prendre dans un Café Rouge ou pub ou tout autre endroit où vous aurez tout el choix possible.
Par contre, contrairement à ce qui a été dit par d'autres personnes, il y a bien un local pour y déposer les valises la dernière journée. Il faut demander à l'accueil.
Il a quelques bons restaurants aux alentours dont un italien à 100 mètres du même côté que l'hotel en remontant la rue vers le Hilton.

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous sommes rendus en famille (2 adultes, 2 ados) au Royal Eagle.

Point positif, il est rapidement joignable (30 minutes) via le métro rapide ralliant Heathrow à la gare de Paddington.

Le bâtiment est situé dans un quartier typiquement londonien, avec ses grandes maisons à colonnades pleines de charme.

L'hôtel est un brin vieillot mais ça va. Les couloirs sont étroits et tortueux. Et, heureuse surprise, la chambre familiale que nous avons réservée pour cinq jours est "en duplex". Les lits des enfants sont à l'étage, nos lits et les wc en bas. C'est relativement spacieux et notre chambre bénéficie d'un petit balcon, ce qui plaît à ma compagne qui peut ainsi fumer.

L'hygiène de la chambre est correcte même s'il faut reconnaître que la salle de bain mériterait un petit coup de peinture.

Côté restauration, il y a de nombreux restaurants sympas et pa chers dans le quartier. Et bien assez d'établissements à Londres!

Grosse déception pour ce premier voyage des enfants à Londres: pas de petit-déjeuner anglais! Là, on a droit à un peu de confiture, pain croissants, thé ou café... Dommage. Nous avons dû nous rendre dans un café du coin pour enfin déguster un petit-déjeuner typique.

Pour les visites, le Eagle Royal est parfaitement situé au nord de Hyde Park auquel on accède en cinq minutes à pieds. On peut alors rayonner sans problème. Sans compter que plusieurs lignes de métros sont disponibles dans le coin.

Dernière mauvaise surprise lors de notre départ: l'hôtel Eagle Royal n'a pas de garde-bagage! Aussi, pour pouvoir profiter de notre dernière journée à Londres, nous avons dû aller déposer nos valises au dépôt de la gare de Paddington. Et là, ça coûte bonbon. Mais pas le choix.

Bilan plutôt bon, toutefois, même si nous ne retournerons pas dans cette établissement la prochaine fois.

Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 29 juin 2014

Tous près de la gare de Paddington et près du Hyde Park et de la station de métro Lancaster, très pratique. Le quartier est tranquille, on y à passés des nuits très calme et reposantes. La chambre est assez petite, mais surtout manque de rangements, de suspentes pour les habits et pour les linges. Quand à la douche, elle est très étroite avec une pomme fixe, c'est un début à l'eau froide à chaque fois !
Le tout est plutôt propre, mais pas de brosse pour les WC.

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 1 mai 2014

Par quoi commencer ? le plus rapide : les points positifs ( il y en a peu !) : petit déjeuner correct mais pas international. Aller à Londres pour manger des croissants et boire du jus d'orange et pas de petit déjeuner typique est un peu décevant, nous aurions pu rester chez nous !
L'hôtel est bien situé, pas loin des transports ( train, métro) et le quartier n'est pas mal ( non loin de Hyde Park).
Pour le reste, les lits sont plus que douteux ( taches et poils sur les draps), salle de bain pas du tout pratique, gel douche rationné,
animation nocturne prévue à savoir alarme incendie déclenchée au milieu de la nuit, sans parler des bruits provenant du couloir, des chambres voisines et de la rue. Immersion dans la vie locale garantie ! la literie ! nous avons découvert que les matelas à ressort existaient encore en 2014 !!! et oui preuve en est les marques rondes dans le dos !! peut être étaient ce des lits massant à l'anglaise ?!
et pour finir "the cherry on the cake" la vue imprenable sur le local poubelle ! cela dit nous avions une entrée privée juste sous notre fenêtre !! en effet on nous a attribué une chambre à la cave, entre le local poubelle et la buanderie !
pas de wifi gratuit
pour un hôtel soi disant 3 étoiles, il y a des choses à revoir !
bref que ce soit seul, en couple ou en famille, hôtel à éviter !

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Tous les ans nous allons à Londres et nous prenons cet hôtel, car c est l un des seuls à avoir une chambre famille pour 5.
Malheureusement au niveau de la propreté nous trouvons des poils, des cheveux...
Fenêtres qui ne ferment pas, sèche cheveux qui ne fonctionne pas....
C est vraiment dommage car c est un hôtel très bien situé avec une façade très jolie, mais les chambres et la propreté laissent vraiment à désiré.

Date du séjour : novembre 2013