“Vraiment sympa”
Avis sur Hotel The Caesar

Hotel The Caesar
N° 285 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 10 octobre 2011

Je travaille moi-même en hôtellerie de luxe et j'ai été agréablement surpris par cet hôtel de catégorie "inférieure" au mien. L'accueil était très bon, le personnel a été très poli et très souriant, dans chacun des services. La chambre était quelque peu exigüe mais on arrivait à se déplacer sans gêne et le rack sous le lit pour mettre la valise était plus que pratique. Service couverture impecable (j'aurai juste aimé qu'ils renouvellent les produits d'accueil chaque jour dans la sdb). 2 points négatifs: l'insonorisation: on entend les gens dans le couloir comme s'il n'y avait pas de porte et c'est plutôt désagréable. La télé: 1 seule chaine francophone, mais on était pas là pour regarder la tv... Très proche de 2 stations de métro et des lignes de bus, vraiment un endroit que je recommande pour passer quelques jours en amoureux. (couple 25 ans)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 octobre 2011

Hotel très élégant collection d'oeuvre superbe...

Arrivée tardive due à un retard de train à 5 minutes près room service refusé - Problème au check in réservation non trouvé - finalement le dossier était devant le receptionniste...

Petit déjeuner digne du groupe Derby et des standard espagnol! Un vrai régal! Diner super!
Service restauration excellent dans son ensemble - personnel charmant et accessible.

Service de réception préssé et peu aimable

Reservation upgrader en chambre supérieure - très spacieuse - décoration simple épurer - magnifique vue sur les toit de Londres

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2011

2 chambres réservées, 1 spacieuse avec baignoire et 1 moins grande avec douche pour le même prix. A préciser dans les commentaires lors de la réservation. Café et thé dans la chambre. Séche cheveux et échantillons sympas, non renouvellés (1fois pour 3 nuits). Petit déjeuner continental (celui qui est compris dans le prix si vous prenez avec petit déj.) excellent, viennoiseries de qualité, jus divers, omelette aux pommes de terre, jambon fumé, blanc, fromage et pains chauds, toasts grillés servis sur demande à table comme le thé et café plus toutes les autres bases du petit déj. Pas de terrasse pour s'asseoir à l'extérieur pour fumer ou boire (quand il fait beau) comme c'est le cas à l'hotel Mulberry en face. Trés bonne situation géographique car près de deux lignes principales de métro et super ambiance du quartier trés animé et pas cher pour le change et les souvenirs à ramener.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2011

Hôtel très moderne.
Propre et très chic. Très bien situé proche de Hyde Park et des stations de métro.
Personnel sympathique.
Le restaurant est très bon et les prix ne sont pas trop elevés.

Le seul point négatif serait l'insonorisation de l'hôtel qui est très mauvaise mais cela n'est pas dérangant.
Je déconseille cet hôtel aux personnes qui souhaitent se reposer.

Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2010

J'ai séjournée à l'hotel Caesar de Londres avec mon partenaire. Nous sommes deux adolescent de 17 et 18 ans. Nous avons beaucoup aimé l'hotel.Nous avons été immédiatement séduit par la chambre qui était magnifique et située au rez de chaussée. La chambre était d'une taille moyenne mais très bien décorée et aménagée avec du parquet au sol. Il n'y a rien a dire sur la salle de bain. Nous avions une simple douche. Elle était très spacieuse. Chaque jour la chambre était nétoyée et tout était vraiment très propre.
La chambre était équipée de l'air conditionné qui marche très bien et rapidement. Nous avions aussi la télévision où il était possible de loué des films mais qu'il fallait payé à la fin du séjour. Dans la belle et grande garde de robe, nous pouvions trouvé de très chouette paires de pantoufles.
Concernant, le personnel, le bagagier était français et il nous a montré l'accès à la salle de fitness et au saunat ainsi qu'au restaurant. A l'acueil, les gens étaient très gentils et très agrèable. Seulement nous n'étions pas prevenu qu'on nous devions donné 50 pound à notre arrivée pour les " domages et services " mais ceux ci nous ont été rendu à la fin du séjour. Le petit déjeuner qui en semaine est jusque 10h et le week end 10h45 est très bon. Il y a beaucoup de choix et c'est vraiment très bon.
L'hotel est dans un quartier très tranquille. La station de métro bayswater n'est pas très loin. Et même si l'hotel est dans un coin tranquielle, près du métro, il y a une avenue plus commerçante : Boutique de souvenir, centre commercial, restaurant, fast foot, magasin d'alimentation, ect..
Je vous conseillerai d'aller faire un tour chez " Bella Italia " , on n'y mange pour pas cher et c'est très bon.

En conclution, l'hotel Ceasar me reverra très prochainement, c'est vrament un coup de coeur que j'ai eu pour cet hôtel incroyable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2010

Nous y sommes allés avec 2 couples d'amis et nous avons été très contents de notre séjour.
Situé dans un quartier résidentiel de style victorien et proche de 3 stations de métro.
Hôtel rénové récemment, chambre et salle de bains petites mais confortables, lit de très bonne qualité, plateau de courtoisie dans les chambres.
Accueil sympathique et personnel disponible pour les renseignements touristiques.
Petit-déjeuner continental très frais (viennoiseries chaudes), bien achalandé, renouvelé régulièrement.
En conclusion, hôtel que je recommanderai pour un court séjour

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2010

Nous étions 2 adultes et 1 ado. l'accueil sympa ,mais parle très mal le français.nous avons pu prendre notre chambre a 12h.la chambre spacieuse, coté cour, donc calme. pas de lit prévu comme convenu mais un sofa pour ma fille .rien n'étais prévu pour trois ,(pas de serviette ,de peignoir ,de pochette savon) j'ai du réclamer aux femmes de ménage .les couvertures propres mais trouées .le chauffage est une climatisation qui souffle et ne fonctionne QUE lorsque vous etes dans la chambre. obliger de la couper la nuit ,trop de bruit. sinon la salle de bain et wc propre .de la poussiére sur les meubles. la télé est en anglais sauf 1 chaine qui coupe toutes les 10min. il faut payer 12£ pour l'avoir en français.la literie et très bonne ( meme le sofa) .petit déjeuner copieux a volonté. l'hotel est dans un coin très calme mais trop loin de tout ce que l'on a voir en 3 jours.obliger de prendre le bus ou métro ,paddington ou bayswater 15 min a pied .rien a voir avec un hotel 4 étoiles en france.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille