“Un très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel The Caesar

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel The Caesar a été ajouté à vos Favoris
Hotel The Caesar
4.0 sur 5 Hôtel   |   26-33, Queen's Gardens | Hyde Park, Bayswater, Londres W2 3BE, Angleterre   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 315 sur 1 059 hôtels à Londres
Huy, Liege, Belgium
“Un très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Lorsqu'on va à Londres, il faut oublier la conception qu'on a des étoiles telles qu'on les connait. En effet, un 4 étoiles londonien est en fait un trois étoiles français. A Londres, l'espace est compté au millimètre, et celui des chambres ne fait pas exception. En fonction de ces considérations, je dois reconnaitre que l'hôtel était très bien. La chambre n'était pas gigantesque mais tout à fait suffisante et confortable (plutôt bonne literie, je suis pourtant assez difficile en la matière), tout était propre et bien tenu, le personnel est très agréable et serviable. Le petit déjeuner est plus que satisfaisant : un assez large choix tant en nourriture qu'en boissons. Je recommande cet hôtel qui se trouve, qui plus est, dans un quartier très calme et à quelques centaines de mètres de la station Padington et de Hyde Park; à 15 minutes à pied de Nothing Hill. Il y a même possibilité de faire du fitness à l'hôtel. Seul petit bémol : le Wi-Fi est payant, mais il y a deux pc à disposition près de la réception.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Bonne situation avec quatre stations de métro accessibles (queensway, paddington, bayswater et lancaster gate). Hôtel présentant de belles chambres parquetées mais petites, y compris en supérieure. Salle de bains ridiculement petite(moins de 2 m²). Pas de service video on demand, wifi 1h gratuit. Pas de piscine ni autres services offerts en 4*. Prix élevé pour cette catégorie au vu des prestations.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel placé dans un très beau quartier de Londres, au calme.
Les +:
Accueil de l'hôtel, personnel, petit déjeuner
Situation, au calme et assez proche métro et centre

Les - :
Petite chambre, et surtout très petite salle de douche, pas au niveau d'un 4 étoiles, et ressemblant davantage sans exagérer à celle d'un F1
Insonorisation insuffisante

Donc nous ne déconseillons pas, mais voilà le gros bémol est sur cette fameuse SDB

Pas testé le resto de l'hôtel, mais plein de restos à proximité sur l'artère principale de Bayswater...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Naninne, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Après une première mauvaise expérience concernant notre choix d'hôtel à Londres, nous avons élargi notre budget pour en arriver au choix du Caesar qui nous semblait propre. Effectivement, cet hôtel s'est révélé être très propre (ce que nous recherchions avant tout), mais en plus de ça, nous avons été agréablement surpris par l'excellent service et la qualité de la nourriture du petit déjeuner. De plus, il est idéalement situé, à 5 minutes de marche de la station de Paddington.

Deux petits reproches à faire :
1. Les chambres sont quand même très petites.
2. Le choix des repas du soir était assez limité et, en plus de ça, le choix que nous avions fait dans la carte n'était plus disponible.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bergheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons été déçus par cet hôtel comparé au prix demandé.

points positifs :
- déco de l'hôtel sympa
- proche de 2 lignes de bus
- literie de bonne qualité

points négatifs :
- salle de bain très petite : il s'agissait d'une salle de bain avec baignoire et il était quasi impossible de s’asseoir sur les toilettes sans se cogner la tête dans le lavabo.
- la bonde de la baignoire fermait très mal ce qui rendait impossible le fait de prendre un bain.
- réveil par des bruits de travaux dans la chambre d'à côté : scie, perçage, coups de marteau et musique. Et la seule réaction du personnel de réception a été : ha oui désolé, ils font surement des travaux.

En fait pour le même prix on aurait eu facilement un autre hôtel plus proche du centre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Hotel bien situé dans un quartier calme et résidentiel, avec un grand choix de restaurants et de petits commerces à proximité. Les chambres sont assez petites, mais bien équipées et d'un bon confort. L'accueil est courtois et le personnel à la réception disponible si vous souhaitez des informations sur la ville. La seule petite critique que je pourrais faire est au sujet de la chaleur qui règne dans les chambres, nous n'avons pas pu régler le chauffage. Cependant, quand on rentre d'une journée de ballades dans un froid glacial, cela peut être agréable aussi.
Nous reviendrons si une occasion de week-end à Londres se représente.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Salernes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Emplacement parfait calme mais avec des restaurants et commerces à proximité.accès au transport en communs et localisation pratique pour rayonner dans la ville.
Nous avons eu une chambre en RDC pas très claire et petite mais fonctionnelle et propre, literie très confortable. Salle d'eau relativement spacieuse. Très propre. Bouilloire et nécessaire pr thé, infusions et café dans la chambre. Le petit déjeuné copieux et varié de qualité (peut être servi en chambre avec supplément) Un point intéressant ils ont pensé à installer une prise 220V aux normes françaises dans la chambre. Le personnel est très souriant et disponible, serviable. Déco de l’hôtel actuelle

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults