Contrôle des avis
2 336 résultats
Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel très bien situé, dans un quartier calme et plutôt chic. Seul reproche : les chambres sont petites et pas de standing 4* comme on trouve en France. Sinon, accueil très chaleureux, en français. La gare de St Pancras est à seulement 6 stations de métro, soit environ 30mn de trajet et deux stations sont à proximité. Hyde Park est à quelques minutes à pied.
On trouve de nombreux pubs et commerces tout près. Le petit déjeuner étant un peu cher, il est facile de le prendre dans des pubs à proximité. Pas mal de restaurants aussi pour le soir. On peut faire pas mal de balades à pied si bon marcheur (Buckingham Palace, abbaye de Wesminster, Parlement et Big Ben). Quartier de Nothing Hill et marché de Portobello tout près. En bref, séjour très agréable, dans les meilleures conditions possibles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2012

Deux nuits au calme loin de l'effervescence du centre ville mais à 10 mn en bus de Picadilly, Regent's street, en face de Hyde park, à 5 mn à pied de Notting Hill. Rien à dire...personnel accueillant, chambres propres, petits déjeuners copieux. L'idéal pour se reposer après des journées bien remplies.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2012

Hôtel très bien situé à Londres dans un quartier chic et très calme, proche de Kensington Gardens. A quelques minutes à pied de deux stations de métro Bayswater et Queensway. Les bus passent aussi sur Bayswater Road et vous êtes vite en centre ville. Accueil agréable, chambre petite mais c'est normal à Londres, propre et confortable. Petite salle de bain, mais fonctionnelle. Petit déjeuner sous forme de buffet. Bon restaurant pour le dîner. Hôtel parfait pour Londres c'est la troisième fois que nous y logeons et nous y sommes bien. Un peu loin de la gare St Pancras mais le quartier et la rue Queensway sont tellement agréables. A conseiller.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 mai 2012

Lorsqu'on va à Londres, il faut oublier la conception qu'on a des étoiles telles qu'on les connait. En effet, un 4 étoiles londonien est en fait un trois étoiles français. A Londres, l'espace est compté au millimètre, et celui des chambres ne fait pas exception. En fonction de ces considérations, je dois reconnaitre que l'hôtel était très bien. La chambre n'était pas gigantesque mais tout à fait suffisante et confortable (plutôt bonne literie, je suis pourtant assez difficile en la matière), tout était propre et bien tenu, le personnel est très agréable et serviable. Le petit déjeuner est plus que satisfaisant : un assez large choix tant en nourriture qu'en boissons. Je recommande cet hôtel qui se trouve, qui plus est, dans un quartier très calme et à quelques centaines de mètres de la station Padington et de Hyde Park; à 15 minutes à pied de Nothing Hill. Il y a même possibilité de faire du fitness à l'hôtel. Seul petit bémol : le Wi-Fi est payant, mais il y a deux pc à disposition près de la réception.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2012

Bonne situation avec quatre stations de métro accessibles (queensway, paddington, bayswater et lancaster gate). Hôtel présentant de belles chambres parquetées mais petites, y compris en supérieure. Salle de bains ridiculement petite(moins de 2 m²). Pas de service video on demand, wifi 1h gratuit. Pas de piscine ni autres services offerts en 4*. Prix élevé pour cette catégorie au vu des prestations.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple