Hotel The Caesar
  • Service d'étage
2 169 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 février 2008

J'ai réservé une chambre single. Certe la chambre n'était pas grande, mais pour une personne seule, la chambre et les sanitaires étaient correctes et proprescomparé à d'autres hotels dans le même quartier et au même tarif.
Mais bon, on ne reste pas 24h/24h enfermé dans sa chambre. Il est vrai que les couloirs sont un peu exigus et mal isolés niveau bruits.
Le personnel était très simpathique et attentionnné (proposition de plans de la ville, d'aide pour se guider avec les bus et le quartier....) et toujours un mot gentil.

L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel.

Bonne adresse recommander.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en solo
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 septembre 2007

J'ai séjourné deux nuits au Caesar.
Le hall d'entrée était bien décoré, une fois que je suis monté à mon étage, j'étais un peu inquiet de ce qui m'attendait - les couloirs étaient sombres, le tapis vieux.
J'ai été surpris de voir que ma chambre était très charmante.
Selon les normes nord-américaines, la chambre était assez petite, mais pour Londres, c'était la taille moyenne, la salle de bains était grande et propre.
J'ai perdu mon passeport pendant mon séjour ici et le personnel de nuit n'a pas été très utile, mais quand je me suis levé le lendemain matin, le directeur avait la situation sous contrôle et m'a offert le petit déjeuner à l'hôtel.
J'ai séjourné au Caesar pendant une action syndicale des employés du métro, j'ai donc utilisé le système de bus pendant mon séjour et j'ai trouvé que c'était facile et efficace pour se déplacer et il y avait un arrêt très proche de l'hôtel.

Avis publié : 11 juillet 2007

J'ai séjournée à l'hôtel Caesar du 4 au 7 juillet 2007. Hôtel bien situé dans un quartier qui regroupe de très nombreux hôtels. Métros: Queensway, Lancaster Gate et Paddington (10mn à pied). Proximité de Hyde Park. Chambres doubles plutôt petites mais correctement aménagées. Bon service et petit-déjeuner buffet varié à env 15 euros. Point négatif : wifi payant mais accès web gratuit près de la réception. En synthèse, un 3* correct mais un peu cher!

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2007

Je suis restée 6 nuits en Aout 2006. J'ai bénéficé d'un tarif plus qu'interessant avec Eurostar ( train + hotel : 715 euros pour 2 ). L'hotel est propre, design, sobre mais je dois dire que nous avons eu une chambre trés petite ( décévant à cause des photos que l'on montre sur le web ). A peine pouvions nous y circuler. Pas de plateau thé ou café. Attention, pour les familles et particulièrement pour les enfants, il y a en libre accés une ( ou 2 ) chaine pornographique.
A ce tarif bien sur, l'hotel était trés interessant.

• Séjour en : août 2006, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de novembre 2006 pour 5 jours. L'hôtel est bien situé dans un quartier calme près de Notting Hill et de Hyde Park. Il est moderne et les chambres sont bien décorées, dans un style contemporain. L'endroit est très calme car il est situé dans un quartier résidentiel avec un petit square juste devant l'hôtel.
A notre arrivée et indépendamment de la volonté de l'hôtel, des travaux avaient lieu dans la rue. Ils faisaient la chaussée à neuf et cela a occasionné beaucoup de bruit dès le matin. Nous avons demandé à la réception de l'hôtel si nous pouvions changer de chambre dès le lendemain matin et nous avons obtenu une chambre plus grande, très calme (cour intérieure) et ceci sans supplément de prix ! tout le staff s'est montré agréable et serviable et nous avons donc été ravies de l'accueil qui nous a été réservé.
Le seul hic, commun à Londres, c'est la chereté de la vie bien sûr ! Le petit déjeuner est plutôt sommaire et si vous voulez un extra, il vous en coutera au moins 8 CHF par personne de plus par jour !
Je peux sans autres conseiller cet hôtel à d'autres voyageurs ! Bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : novembre 2006, a voyagé avec des amis