“Moyennement bien”

N° 288 sur 1 088 Hôtels à Londres
Lille, France
“Moyennement bien”
Avis écrit le 22 décembre 2012

L'emplacement de l'hôtel est bien, mais un peu loin à pieds des stations de métro si vous voyagez avec des personnes semi-âgées( ce qui fut mon cas). La chambre était réllement petite, le lit très confortable mais empiétant sur la surface de circulation. De plus, le chauffage était impossible à régler, il faisait par conséquent une châleur incontrôlable et désagréable. Le petit déjeuner est pas mal, quoique assez restreint,petit déj anglais en supplément. Le personnel est très gentil et serviable, mais bon on a vraiment une conversation qu'en s'enregistrant et en partant donc on ne peut pas vraiment parler de communication. Tout est très propre, neuf et récent. Je déplore juste le titre de 4 étoiles car à 144 euros la nuit, j'attendais mieux. C'était bien mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 nuits. L'hôtel en lui même est agréable, le bar, la restauration (rapide), le service et l'emplacement sont très biens. J'ai quelques restrictions quant a la chambre, nous avions une "exécutive" que j'ai trouvé trop petite pour la durée de notre séjour, et nous avons eu quelques surprises qui ont été laissé par les clients précédents et qui ont été oublié par le service de chambre, sinon pour tout le reste, il n'y a rien a dire, tout était parfait.

• Séjour du novembre 2012
Thiaumont
Avis écrit le 14 octobre 2012

Très bon hôtel. Chambre petite mais juste ce qu'il faut quand même. De toute façon, on ne fait qu'y dormir donc pas besoin de plus. Déjeuner avec beaucoup de choix, service sympa. J'y retournerais sans problème :-). En plus, on est à 5 minutes à pied de 2 stations de métro (queensway et lancaster gate). Proche de Hyde park où il fait bon se promener :-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

nous avons passé un excellent séjour à londres dans ce charmant hotel.
la chambre, bien que petite était très conforable, très propre et très cosy.
le personnel est très accueillant et très serviable.
l'emplacement est idéal, à proximité des principaux lieux de visites de londres et pourtant au calme au sein d'un agréable quartier.
je recommande vivement ce superbe hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Troyes, France
Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel très bien situé, dans un quartier calme et plutôt chic. Seul reproche : les chambres sont petites et pas de standing 4* comme on trouve en France. Sinon, accueil très chaleureux, en français. La gare de St Pancras est à seulement 6 stations de métro, soit environ 30mn de trajet et deux stations sont à proximité. Hyde Park est à quelques minutes à pied.
On trouve de nombreux pubs et commerces tout près. Le petit déjeuner étant un peu cher, il est facile de le prendre dans des pubs à proximité. Pas mal de restaurants aussi pour le soir. On peut faire pas mal de balades à pied si bon marcheur (Buckingham Palace, abbaye de Wesminster, Parlement et Big Ben). Quartier de Nothing Hill et marché de Portobello tout près. En bref, séjour très agréable, dans les meilleures conditions possibles.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
vincennes
Avis écrit le 20 août 2012

Deux nuits au calme loin de l'effervescence du centre ville mais à 10 mn en bus de Picadilly, Regent's street, en face de Hyde park, à 5 mn à pied de Notting Hill. Rien à dire...personnel accueillant, chambres propres, petits déjeuners copieux. L'idéal pour se reposer après des journées bien remplies.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montbrison, France
Avis écrit le 7 juin 2012

Hôtel très bien situé à Londres dans un quartier chic et très calme, proche de Kensington Gardens. A quelques minutes à pied de deux stations de métro Bayswater et Queensway. Les bus passent aussi sur Bayswater Road et vous êtes vite en centre ville. Accueil agréable, chambre petite mais c'est normal à Londres, propre et confortable. Petite salle de bain, mais fonctionnelle. Petit déjeuner sous forme de buffet. Bon restaurant pour le dîner. Hôtel parfait pour Londres c'est la troisième fois que nous y logeons et nous y sommes bien. Un peu loin de la gare St Pancras mais le quartier et la rue Queensway sont tellement agréables. A conseiller.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille