“The Caesar”

Hotel The Caesar
N° 290 sur 1 069 Hôtels à Londres
“The Caesar”
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons apprécié le calme de cet hôtel situé à quelques minutes de Hyde park et d'une station de Central Line. Personnel très prévenant, bon petit déjeuner anglais et room service très correct. Les chambres sont un peu petites, même en version "Executive" mais elles sont confortables et bien insonorisées. Seul petit reproche : des oreillers un peu trop "gonflés" à notre goût.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 25 janvier 2013

hotel récent de 4 étages, bien situé à côté de Hyde Park.
proches des métros et lignes de bus.
rue très calme, bien pour dormir.
chambre single petite, mais propre et fonctionnelle.
sdb petite, complète, sauf pas de mouchoir...
wifi un peu lent mais qui fonctionne et gratuit.
éviter le pdj, qui est simple et surtout pas Anglais, sauf avec un supplément, donc aucun intéret.
le personnel est dans l'ensemble agréable.
en résumé, très correct pour 120,00 EUR la nuit, pdj inclus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Boug en Bresse
Avis écrit le 27 décembre 2012

Trouvé par hasard, cet hôtel s'est avéré très confortable, très propre, des chambres un peu exiguës, mais le rapport qualité prix était vraiment bon.
Le pub très agréable, et le repas du soir très sympa. Le quartier est très agréable et très calme.

Par contre, oubliez le petit déjeuner, servi dans une salle sans âme au sous-sol, pour un prix élevé qui plus est...
Et il faut accepter le côté extrêmement procédurier du personnel... Un peu fatiguant à la longue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 22 décembre 2012

L'emplacement de l'hôtel est bien, mais un peu loin à pieds des stations de métro si vous voyagez avec des personnes semi-âgées( ce qui fut mon cas). La chambre était réllement petite, le lit très confortable mais empiétant sur la surface de circulation. De plus, le chauffage était impossible à régler, il faisait par conséquent une châleur incontrôlable et désagréable. Le petit déjeuner est pas mal, quoique assez restreint,petit déj anglais en supplément. Le personnel est très gentil et serviable, mais bon on a vraiment une conversation qu'en s'enregistrant et en partant donc on ne peut pas vraiment parler de communication. Tout est très propre, neuf et récent. Je déplore juste le titre de 4 étoiles car à 144 euros la nuit, j'attendais mieux. C'était bien mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 nuits. L'hôtel en lui même est agréable, le bar, la restauration (rapide), le service et l'emplacement sont très biens. J'ai quelques restrictions quant a la chambre, nous avions une "exécutive" que j'ai trouvé trop petite pour la durée de notre séjour, et nous avons eu quelques surprises qui ont été laissé par les clients précédents et qui ont été oublié par le service de chambre, sinon pour tout le reste, il n'y a rien a dire, tout était parfait.

• Séjour du novembre 2012
Thiaumont
Avis écrit le 14 octobre 2012

Très bon hôtel. Chambre petite mais juste ce qu'il faut quand même. De toute façon, on ne fait qu'y dormir donc pas besoin de plus. Déjeuner avec beaucoup de choix, service sympa. J'y retournerais sans problème :-). En plus, on est à 5 minutes à pied de 2 stations de métro (queensway et lancaster gate). Proche de Hyde park où il fait bon se promener :-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

nous avons passé un excellent séjour à londres dans ce charmant hotel.
la chambre, bien que petite était très conforable, très propre et très cosy.
le personnel est très accueillant et très serviable.
l'emplacement est idéal, à proximité des principaux lieux de visites de londres et pourtant au calme au sein d'un agréable quartier.
je recommande vivement ce superbe hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille