“probleme carte bancaire”
Avis sur Hotel The Caesar

Hotel The Caesar
N° 289 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 11 juin 2008

de passage dans cet hotel pour les nuits des 30et31oct 2007 convenable comme sejour . par contre nous avons constate sur notre compte bancaire un debit de 54euros61 pour une laverie que nous n avons pas utilisee . malgre notre protestation pour ce prelevement indument fait nous n avons jamais eu de reponse . par contre le voyagiste boomerang a fait un geste commercial concernant cette somme.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
Écrire un avisAvis (2 077)

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 mai 2008

On a dormi 4 nuits au Caesar, on est arrivés à midi mais on n'a pas pu avoir la chambre avant 14h. Mais on peut laisser ses bagages, c'est gratuit.

La première chambre qu'on a eue était au premier à l'arrière de l'hôtel et aussi grande qu'un placard à balais. On avait vue sur un toit plat couvert de mégots. On a demandé à changer et ils nous ont donné une chambre sur le devant de l'hôtel au 3ème. Elle était mieux mais il y faisait très chaud. Comme sur leur site ils parlent de chambres avec le chauffage individuel, je croyais naïvement qu'il y aurait aussi une clim individuelle. Mais il n'y a pas de clim, juste un radiateur, ce n'est pas ce qu'on peut appeler du luxe, et pas très utile par 27°. On a été obligés de laisser la fenêtre ouverte pendant tout notre séjour ou presque, mais la chaleur était intenable et c'était difficile de dormir.

Avec Bayswater Road tout près, la rue Queens Gardens est calme et attrayante, sauf quand il y a une fête dans la maison d'en face et qu'ils passent de la musique à fond jusqu'à 3h du matin. Même en fermant la fenêtre, cela ne changeait rien du tout, car il n'y avait pas de double-vitrage.

Cet hôtel n'est pas mal et moderne, le personnel est assez sympa et le petit déj' continental compris dans le prix est largement suffisant. Mais si vous allez à Londres entre mai et septembre, essayez de trouver un hôtel avec la clim si vous pouvez.

Avis publié : 24 mars 2008

Chambre et sanitaire minuscule (4* sur le site de voyages-sncf.com !!!!!), et très mal insonorisé.

Point positif : très bien placé, et rue calme.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2008

J'ai réservé une chambre single. Certe la chambre n'était pas grande, mais pour une personne seule, la chambre et les sanitaires étaient correctes et proprescomparé à d'autres hotels dans le même quartier et au même tarif.
Mais bon, on ne reste pas 24h/24h enfermé dans sa chambre. Il est vrai que les couloirs sont un peu exigus et mal isolés niveau bruits.
Le personnel était très simpathique et attentionnné (proposition de plans de la ville, d'aide pour se guider avec les bus et le quartier....) et toujours un mot gentil.

L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel.

Bonne adresse recommander.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 septembre 2007

J'ai séjourné deux nuits au Caesar.
Le hall d'entrée était bien décoré, une fois que je suis monté à mon étage, j'étais un peu inquiet de ce qui m'attendait - les couloirs étaient sombres, le tapis vieux.
J'ai été surpris de voir que ma chambre était très charmante.
Selon les normes nord-américaines, la chambre était assez petite, mais pour Londres, c'était la taille moyenne, la salle de bains était grande et propre.
J'ai perdu mon passeport pendant mon séjour ici et le personnel de nuit n'a pas été très utile, mais quand je me suis levé le lendemain matin, le directeur avait la situation sous contrôle et m'a offert le petit déjeuner à l'hôtel.
J'ai séjourné au Caesar pendant une action syndicale des employés du métro, j'ai donc utilisé le système de bus pendant mon séjour et j'ai trouvé que c'était facile et efficace pour se déplacer et il y avait un arrêt très proche de l'hôtel.

Avis publié : 11 juillet 2007

J'ai séjournée à l'hôtel Caesar du 4 au 7 juillet 2007. Hôtel bien situé dans un quartier qui regroupe de très nombreux hôtels. Métros: Queensway, Lancaster Gate et Paddington (10mn à pied). Proximité de Hyde Park. Chambres doubles plutôt petites mais correctement aménagées. Bon service et petit-déjeuner buffet varié à env 15 euros. Point négatif : wifi payant mais accès web gratuit près de la réception. En synthèse, un 3* correct mais un peu cher!

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2007

Je suis restée 6 nuits en Aout 2006. J'ai bénéficé d'un tarif plus qu'interessant avec Eurostar ( train + hotel : 715 euros pour 2 ). L'hotel est propre, design, sobre mais je dois dire que nous avons eu une chambre trés petite ( décévant à cause des photos que l'on montre sur le web ). A peine pouvions nous y circuler. Pas de plateau thé ou café. Attention, pour les familles et particulièrement pour les enfants, il y a en libre accés une ( ou 2 ) chaine pornographique.
A ce tarif bien sur, l'hotel était trés interessant.

• Séjour en : août 2006, a voyagé en famille