“petit, charmant, et abordable”
Avis sur Hotel The Caesar

Hotel The Caesar
N° 285 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 13 juillet 2014

Un vrai hôtel boutique près de Paddington qui ne vous ruinera pas. Les chambres sont très petites mais le service est impeccable. On retrouve à quelques pas la gare, plusieurs stations de métro, d'excellents restaurants et des rues paisibles. L'Hôtel est tout blanc à l'extérieur, très design à l'intérieur.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres que j'ai eu à date étaient très calmes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 mai 2014

Séjour d'une nuit dans le cadre du travail; En général je dirai que l'hôtel est très bien et j'y retournerais pour un séjour business mais pas pour un séjour en couple. Le personnel est Espagnol et adorable de la réception jusqu'au check-out (pas de taxi disponibles avant 10 minutes par réservation, un des employés a été chercher un taxi dans la rue !).

+ Hotel très facile d'accès près de la station de train london Paddington
+ Très chouette location près de Hyde Park
+ Propre
+ Personnel aux petits soins
+ Room service de qualité mais un peu dans l'assiette serait sympa
- petite chambre
- mauvaise isolation sonore

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2014

Excellent hôtel au centre de Londres , proches du métro , commerces , restaurants et parcs.
L'hôtel est propre , le personnel a l'écoute et toujours près à rendre service .
Point négatif : les chambres sont petites !
Je recommande cet hôtel !!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2013

Nous avons fête les 60 de ma mère il y a 4 jours , nous étions 3 filles en chambre familiale ; l hôtel était a la hauteur de l événement ( professionnalisme , emplacement et qualité ) et surtout le personnel qui est aux petits soins pour les clients ( mentions spéciales a Laura, Lea, Javier et Renato ) . Inoubliable !!!!!!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 1 décembre 2013

hotel bien situé près d'une gare. Personnel à l ecoute et disponible, très agréable. hôtel charmant et propreté irréprochable. Le restaurant propose une bonne carte à un prix correct. bon rapport qualité prix. je recommande.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 30 août 2013

Cela fait la deuxième année que je passe une semaine dans cette hôtel. Et malheureusement, j'ai été très déçue cette année. Les problèmes de télévision ne sont toujours pas résolus et même empire (pas de Tv française). Le wifi est de qualité moyenne et l'on est gêné dès 8h30 par les ouvriers qui s'occupe de la restauration de la façade.
Le restaurant n'étant pas très bon l'année dernière, j'ai préféré ne pas le tester en famille cette année. Le chef cuisinier n'ayant pas changé.
Et malheureusement, on oublie régulièrement de nettoyer au dessus des armoires.
Attention, le sauna ne marche pas !
Si ce n'était pas un hôtel 4*, j'aurais trouvé ça acceptable, mais là non. C'est tout juste moyen.
Cependant, en bon point, le personnel (souvent espagnol) est très agréable et très souriant. Toujours pret à rendre service !!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Hôtel sympa mais je ne suis pas sûre qu'il mérite son statut de 4* ni son prix , les chambres sont petites c'est un peu bruyant car mal isolé . Cela dit le personnel est très à l'écoute et très souriant . Les petits déjeuner sont exorbitant

Astuce pour la chambre : Être en rez de chaussé
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple